Janty : Avis et questions sur votre commandeReappro Liquides ???????

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Reappro Liquides ???????

Message par cllmda » lun. 3 févr. 2014, 05:18

Bonjour
Malgré l'annonce de l'arrivée de liquides mon liquide (ELIXIR PG vanille Low) est toujours indisponible .....??????
("notify me " est toujours présent: lundi 5h du matin-aussi samedi soir-je vérifie le site tous les soirs depuis 1 mois... :(.....

Y a-t-il un problème avec ce liquide en particulier svp ?
Des infos seraient les bienvenues, c'est le SEUL liquide que j'utilise toute la journée & toute la nuit -suis une Grande vapoteuse ;) donc pour moi c'est vraiment très problématique (depuis un bon moment déjà.....)

Avatar du membre
Léni
Altostratus
Altostratus
Messages : 18309
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : MODs : Itaste 134 // GUS Kiss Summer

BOX : Istick Eleaf 30 W // Wood Box Kamry 100 W // Cool Fire IV
EVIC VTC 75 W // Mini Volt Council of Vapor // Istick Pico 75 W // Kbox mini // Vaporflask Stout // Pico 75 W // Espion Infinite Joytech // Skystar Aspire

Atos : Iclear 30 S // Subtank Mini V2 // GS Air // AVOCADO RTA geek Vape // CUBIS // Mélo4 // Arès Innokin

AIDUCE No 3195
Localisation : Breizhonie
Genre : Femme
Âge : 57

Re: Reappro Liquides ???????

Message par Léni » lun. 3 févr. 2014, 14:56

Bonjour CLLMDA,

Je n'y connais pas grand-chose mais, j'ai l'impression qu'en ce moment c'est un peu la "panique" chez les producteurs d' e-liquides!

La boutique que je fréquente à du mal à se fournir en réassort, il y a ,je pense, beaucoup de demandes depuis peu.Essaie d'autres marques peut-être...Courage!

Léni
Image
Image

Support-JANTY

Re: Reappro Liquides ???????

Message par Support-JANTY » lun. 3 févr. 2014, 18:17

Bonjour CLLMDA

Pas de panique :mrgreen: , les liquides sont bien arrivés.

Le temps de finir nos contrôles et ils seront en ligne.

Comptez 2 a 3 jours max tout de même.

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: Reappro Liquides ???????

Message par cllmda » lun. 3 févr. 2014, 22:21

Merci Alain, j'ai retrouvé mon liquide ENFIN-commande passée! :D :D :D !!!


J'ai essayé des tonnes d'autres liquides pendant ce mois et demie de panne,du vanille Janty classic, des Elixirs à plein d'autres parfum et j'ai meme fait le tour des vanilles des autres marques,dans les magasins de paris(qui poussent comme des champignons à chaque coin de rue depuis qq mois), sur le net, d'angleterre, des USA..... pfff de partout :? ...mais aucun ne me convient comme l'elixir vanille ...

j'ai aussi tenté de mélanger ddu Vanille elixir medium que j'avais en réserve avec du NON...le résultat est atténué mais ne ressemble pas tout à fait au LOW...

BREF, je suis ravie de retrouver mon liquide préféré, c'est le seul que j'utilise, en permanence jour et nuit!!! :D

Support-JANTY

Re: Reappro Liquides ???????

Message par Support-JANTY » lun. 3 févr. 2014, 22:43

Le temps de finir nos contrôles et ils seront en ligne.
Et bien, Frank a été rapide :respect:

Merci du feedback CLLMDA :)

Confusius
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genitank 1.8
Nautilus 1.8


Liquid apprécié :
- RY4 DK série Janty
- Ludo's DK série Janty
- Benz + Polar mint Elixir Serie Janty
- Peach Classic Médium Janty
- Red Astair T juice
- Gin addiction Halycion Haze
- Sub Zero Eliquide
- Quintecence T-Juice
Localisation : Les Sables d'Olonne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Reappro Liquides ???????

Message par Confusius » ven. 7 févr. 2014, 14:45

hellooooooo

qu'en est il du LUDO's ????
Image

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »