Janty : Avis et questions sur votre commandeJANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Support-JANTY

JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » dim. 19 janv. 2014, 20:12

Suite au post annonçant le dernier né de notre gamme http://www.forum-ecigarette.com/janty-p ... 33642.html

Topic pour vos éventuelles questions

Déclinés en deux couleurs noirs et argentés

Image

Ce nouveau clearo comme le précédent autorise le remplacement du coeur pour un entretien facilité

Avatar du membre
chicatchi
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 532
Enregistré le : mer. 8 mai 2013, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank
aerotank
aspire nautilus
emow
Mini fogger v5
Kayfun lite+
Taifun GT2
Expromizer 1.3

itaste vv
eVic
pipeline pro
telegonos
provari v3
Genre : Femme
Âge : 59

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par chicatchi » mar. 18 févr. 2014, 09:03

bonjour,

Je trouve cet ensemble très élégant et discret (pour les soirées mondaines, il me fait bien envie.. :mrgreen: )
Mais d'après ce que j'ai vu, la batterie est en 3,6V régulée - constant. Pas de batterie à voltage variable?
Image
Image


cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » jeu. 6 mars 2014, 04:32

Bonjour,
J'ai pas mal de petits problèmes avec ce Clearo bottom coil que je viens d'acheter et que j'utilise depuis 3-4 jours environ avec une batterie Neo auto airflow.
je suis habituellement utilisatrice du NEO auto airflow avec Puro+,c'est ma cigarette principale depuis la sortie du Neo et je l'adore vraiment..;si ce n'est qu'aucune batterie ne me dure jamais plus que 2 mois si j'ai de la chance, souvent que quelques semaines.... (malgré tous mes efforts le liquide finit toujour par s'infiltrer je suppose car la batterie commence à déglinger)
Bref ces aléas avec ma ecig de préference m'ont poussée a essayer les clearos top coil (j'adore, pas vraiment de problemes avec,mais janty est fermé actuellement et j'ai pas de coils de rechange :(

J'ai donc essayé le tres beau(esthétique top) Bottom coil argenté que j'avais également acheté "pour voir"...
Alors pour la vap c'est tout bon, j'aime beaucoup, ça restitue bien les aromes,produit une bonne quantité de vapeur, rien à dire, meme si je ne vois pas une énorme différence à l'usage avec le top coil.
Là ou ça coince, c'est :

1) le Dévissage/REmplissage ...AI¨E !!!!

j'ai eu beaucoup de mal au départ pour le dévisser,que ce soit pour le remplir ou changer la batterie =j'ai perdu au moins deux flacons d'eliquide partout sur mes mains mes genoux,partout ,car en le dévissant pour l'ouvrir c'est TOUJOURS la partie tank qui CEDE en premier.Il faut se discipliner à faire super attention chaque fois qu'on doit changer de batterie ou le re-remplir.C'est très ennuyeux...Des qu'on a un peu la tete ailleurs et qu'on le fait sans regarder de près...c'est la cata!
Bon ça c'est pénible ,mais moi ce que j'aime c'est le pratique et coté rien - à faire....c'est d'ailleurs pour ça que j'ai tout de suite adoré le NEO auto avec puro, facile à remplir en 2 secondes, et je ne prend s meme pas la peine de nettoyer les puros, au bout de 10-14j j'en commande une neuve chez janty,tellement que je ne veux pas etre "embetée".....

Pour revenir donc au bottom coil, si Alain ou quelqu'un de chez Janty (ou meme un collègue utilisateur) pouvait m'aider en en me donnant des tuyaux sur COMMENT BIEN LE REMPLIR svp? car j'ai tendance à avoir des FUITES par le bec en le remplissant ??? Par intermittence disons...alors j'essaye de le remplir en le tenant un peu penché au lieu de 100% à la verticale...ça aide parfois...parfois non..et j'ai du mal ainsi à le remplir entièrement..je finis toujours par le remplir qu'à moitié (ça arrive qu'a l'endroit du zig zag, au milieu de la fenetre ).C'est difficile de voir ou j'en suis(le niveau) en cours de remplissage car dès que je le redresse à la verticale pour voir le niveau dans la fenetre ça commence à fuir de nouveau pr le bec.....

Bref,ALOT OF HASSLES,et c'est bien dommage car l'esthétique et la vape-meme sont tous deux supers sur ce clearo!

Aussi...

en 2).... Si on pouvait me dire/confirmer comment on est censé le nettoyer ?On démonte TOUT et on passe chaque partie sous l'eau et e nsuite on laisse sécher 24h env,c'est ça ?


J'utilise de l'ELIXIR vanille ,je vape 24/7 (presque... :) ) et là je sens qu'il aurait bientot besoin d'un nettoyage ;)

3)
ILe clearo commence à BEAUCOUP CHAUFFER,à devenir carrémment BRULANT tous les 10min(la batterie elle reste normale,bizarrement), et suis obligée de la poser assez longuement pour la laisser refroidir...EST CE NORMAL ???? j'ai jamais eu cet ennui avec le CLEARO TOP COIL ni avec mes Puro+ ?????


Désolée pour la longueur, mais je serais bien reconnaissante si on pouvait me répondre et peut etre aussi donner quelques tuyaux sur ce CLEARO BOTTOM COIL

:) merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Claudine (cllmda)

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZERs

Message par Support-JANTY » jeu. 6 mars 2014, 21:03

Bonjour Climda
Desolé pour la fermeture actuelle, mais tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Ce n'est pas normal que vous BCC chauffe autant.
Avez vous essayé avec un autre atomiseur ou une aute batterie ?

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » ven. 7 mars 2014, 22:17

je l'ai demonté et passé sous l'eau,séché une journée, et là pour l'instant ça ne chauffe pas et marche bien

Par contre pouvez vous me dire comment le remplir correctement?
si je le tiens à la verticale en le remplissant ça coule/resssort parfois directement par le bec.
comment le tenir en le remplissant et jusqu'a OU le remplir (là je remplis jusqu'à moitie/au zigzag et ça me semble très peu,je suis constamment en train de le re-remplir!)



J'ai egalement eu des petites gouttes sur le pas de vis de la batterie en cours d'utilisation,par peur que ça me bousille ma batterie auto airflow j'ai change et utilise mes vieux EGOS manuel d'il y a 3 ans-qui eux marchent toujours tres fort.

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » sam. 8 mars 2014, 17:38

En fait, il suffit de l'incliner un peu fenêtre vers soit et de positiooner le bec de la bouteille contre le cylindre a l'interieur.
On peut facilement remplir jusqu'au niveau supérieur du cylindre visible a l'interieur.
J'essaie de poster une photo demain.

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » ven. 28 mars 2014, 04:33

Bonjour,

Est ce que des resistances STANDARD peuvent fonctionner sur le clearo janty BCC?

Puisque le magasin est fermé depuis un mois et que les janty d'autres pays ne semblent pas encore avoir des BCC....je me demandais si en attendant je pouvais remplacer la resistance de mon BCC avec une tete standard ?

J'ai une BCC acheté en février qui a tout plein d 'ennuis -beaucoup de fuites de liquide (du bec lors du remplissage,puis apres une utilisation intensive le clearo chauffe enormement et fuit de tous les cotés,du bec,par la jonction batterie etc) MAIS le clearo BCC a un rendu des saveurs fantastique que je n'ai retrouvé chez aucun autre BCC/BDC sur le marché actuellement (EVOD,ASPIRE Bottom coil pyrex, Aspire DBC CE5 et Vivi nova, aspire Nautilus etc) pendant les quelques instants ou il marche bien alors je persiste....


..Puis je remplacer la resistance existante par une resistance BDC standard en attendant la re-ouverture ?

merci !

Support-JANTY

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par Support-JANTY » ven. 28 mars 2014, 20:20

Le shop ne va plus tarder a ouvrir ;)

Pas simple cette réorganisation :(

Envoyez moi un mail a alain@janty.com, je vais pouvoir vous dépanner.

cllmda
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : ven. 4 mars 2011, 07:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dura 510 auto,
ego auto,
ego manuel avec atos mega, avec carto DC,
EGO Jets, Jets avec ato LR
NEO (j'utilise plus que ça depuis Mars 2012 )Auto Airflow & Neo Auto classic (je fais un genre de roulement entre 2 batt auto classic et 2 auto airflow)le tout avec puro+ et Elixir vanille Med & Low = en utilisation intensive/permanente

depuis fev 2014 :,Evod, Kanger Aerotank,Aspire CE4 CE5 BDC,Aspire Nautilus avec Ego VV Winder 1300 de Smoketech, Ego VV Spinner de Vision en 650 Mah,Ego Twist Joyetech et ZMAX v5 Sigelei

depuis fev 2014 en liquides j'utilise =
:quotidiens= Liquideo= vanilla ice, Cawamel,French Melon, Poire Pie
Smookies: café,Nuts (occasionellement)
Mes TOPS=
Mom & Pop's = Caramel,Pchela's poison,caramel apple et bcp d'autres de cette marque qui fait du "sur-mesure" de qualité
Flavor Shack : café Napoleon
Highbrow : Tiramisu, Peach thymbra (du sur mesure avec que des aromes naturels!)
Localisation : Paris
Genre : Femme
Âge : 45

Re: JANTY vos questions : JANTY BOTTOM COIL CLEAROMIZER

Message par cllmda » sam. 5 avr. 2014, 03:52

Merci BCP Alain,j'apprécierais énormément,je suis un peu mal là avec cette fermeture qui s e prolonge.... :(
je vous ai envoyé un mail, merci et à bientot !

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »