Janty : Avis et questions sur votre commandeDispo Dual Coil

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
LonesomeFr
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO 900mah Carto DC JANTY
Localisation : Seine et Marne
Genre : Non spécifié
Âge : 64

Re: Dispo Dual Coil

Message par LonesomeFr » dim. 19 janv. 2014, 20:13

Bonjour,
J'ai essayé le CLEARO et il consomme beaucoup et condense un max au niveau du drip (sans possibilité de personnalisation d’ailleurs).

Support-JANTY

Re: Dispo Dual Coil

Message par Support-JANTY » dim. 19 janv. 2014, 20:16

Bonsoir LonesomeFr

Oui, le CLEARO est bien plus gourmand en eliquide que ces prédécesseurs, mais c'est bien le prix à payer pour un plus grand volume de vapeur non ?

Avatar du membre
dansteph
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
510 Switch & USB
Ego Tank XXL
Ego EDC
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Dispo Dual Coil

Message par dansteph » lun. 20 janv. 2014, 04:49

Je n'ai pas testé les derniers mais le hit des EDC était incomparable et le prix des clearo est quasi 4x plus élevés.
Mais le plus embêtant ce sont les produits en rupture de stock sans aucune information avec des réapros qui peuvent prendre des mois
parfois ou finir par une rupture complète comme dans ce cas. ça fini par donner une très mauvaise impression et ça vous fait
certainement perdre pas mal de clients.

Je venais faire justement une commande d'EDC, là j'hésite... On peine vraiment à voir la différence et la hiérarchie entre vos produits.
Et je n'ai pas envie de changer tous les ans de matériel pour du plus en plus cher. Si un me convient j'aimerais bien une pérennité.
ImageImage

Support-JANTY

Re: Dispo Dual Coil

Message par Support-JANTY » lun. 20 janv. 2014, 19:56

Bonjour dansteph

J'entends et comprends vos propos, mais la technologie et nos produits evoluent, normal dans ce cas que les produits soient remplacés.


En ce qui concerne les ruptures, nous avons pris des mesures de nature a les limiter, mais nous ne sommes jamais a l'abri d'une commande trés importante qui sont souvent a l'origine de ces défaillances. A nous de faire le nécessaire et nous nous y employons.

Avatar du membre
dansteph
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
510 Switch & USB
Ego Tank XXL
Ego EDC
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Dispo Dual Coil

Message par dansteph » mer. 5 févr. 2014, 00:08

Les retours font toujours plaisir donc voila.

J'adore la nouvelle Janty Clearo Top Coil, très bon hit, bonne vape, bon gout, pratique à remplir et a voir le niveau.
J'aime beaucoup moins le bottom, on voit mal le niveau, moins pratique à remplir, je m'en mettais régulièrement pleins les doigts.

Donc longue vie au top coil, vous aviez raison c'est définitivement mieux que l'EDC. :respect:

Par contre il faudrait vraiment régler vos problèmes d'information et de présentation des produits, les clients qui n'ont pas
le forum sont laissés dans le noir complet à propos de la disponibilité de certains et j'ai eu assez régulièrement
des ruptures durable (entre autre sur les liquides) pour m'avoir fait changer de fournisseur. (Mais j’achète au litre
maintenant ce qui est une bonne chose pour moi, moins pour vous :) )

Les EDC par exemple sont toujours visible sur votre site sans aucun message alors que vous ne les fournirez plus:
http://eu.jantyworld.com/index.php?opti ... Itemid=179

Cordialement
ImageImage

Confusius
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 93
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 10:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Genitank 1.8
Nautilus 1.8


Liquid apprécié :
- RY4 DK série Janty
- Ludo's DK série Janty
- Benz + Polar mint Elixir Serie Janty
- Peach Classic Médium Janty
- Red Astair T juice
- Gin addiction Halycion Haze
- Sub Zero Eliquide
- Quintecence T-Juice
Localisation : Les Sables d'Olonne
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Dispo Dual Coil

Message par Confusius » ven. 7 févr. 2014, 17:05

Plus d'EDC ?

//blague?

Le clearo , selon moi n'a pas grand chose de different par rapport a l edc à part que je pete un flacon de 10ml en 2 jours ... Quant au volume de vapeur ... bah , je m'en moque... ce qui m'interesse c est le gout et la .... le clearo, selon moi, est toujours inférieur ...


Donc
bouhhhhhh Janty ....

Je n'ai plus qu'a tenter de laver mes EDC usagés ...

Bouhhhh
Image

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »