Janty : Avis et questions sur votre commandeCode promo refusé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 10:53

Pratiquement abonné à Janty depuis 2010, je reçois en octobre un mail pleurant sur mon absence. Or je n'achète que chez Janty. Que les gens logiques fassent le calcul..

Janty trouve que cela fait quelques mois que je n'achète pas chez eux..."quelques mois". Pour me faire revenir au bercail, ils m'offrent généreusement un code promo de 10%...j'ai failli m'évanouir de plaisir.
10% ! my God !

Bref, j'ai passé commande, et quand j'ai mis mon code promo, COPIÉ-COLLÉ pour ne pas faire d'erreur (et pour que Alain ne me pose pas cette question), voila qu'on m'assure que ce code est INEXISTANT.

C'est mesquin.

Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Re: Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 10:55

Et je précise: C'EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JANTY M'OFFRE UN CODE PROMO.

Vraiment mesquin.

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Code promo refusé

Message par Hadrianvs » dim. 3 nov. 2013, 11:41

Salut essaie sans copié/collé en tapant au clavier des fois ca fait bugger ;)
Image

Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Re: Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 11:54

Tu penses bien que je l'ai fait ! J'ai tout essayé.

A la limite, je m'en fous mais c'est la mesquinerie du procédé qui me révolte.

Avatar du membre
Hadrianvs
Cirrus
Cirrus
Messages : 1103
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 20:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Accro a la nicotine...
Localisation : Nancy
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Code promo refusé

Message par Hadrianvs » dim. 3 nov. 2013, 11:57

Ben écoute et si tu les contactait directement pour voir avec eux ?
Image

Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Re: Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 12:01

C'est fait. J'attends leur réponse.

Support-JANTY

Re: Code promo refusé

Message par Support-JANTY » dim. 3 nov. 2013, 13:50

Bonjour Barsoom
Cette remise est automatiquement déclenchée au bout d'un certain nombre de commandes.
Elle devait donc faire suite a votre derniere commande.
Bien sur, vous pourrez beneficier de cette remise et il faut comprendre ce qu'il s'est passé pour que le code n'ait pas été admis a la premiere saisie.
Je pense que vous avez contacté le support directement par le système helpdesk ?
Car je n'ai as recu votre mail.

Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Re: Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 15:19

Oui par le support Helpdesk. Pas encore de réponse.

Barsoom
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 14:31
Genre : Non spécifié

Re: Code promo refusé

Message par Barsoom » dim. 3 nov. 2013, 15:20

De toutes façons, c'est trop tard. Le code n'est valable qu'un mois et comme je me suis approvisionné pour un moment...

Support-JANTY

Re: Code promo refusé

Message par Support-JANTY » dim. 3 nov. 2013, 15:30

Ok
Ah..:( la date d'utilisation était depassée ?
Je pense que le dispatch vous repondra dès lundi.

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »