iVapour : Avis et questions sur votre commandeDelais de livraison New BB

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ifeelgood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3189
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Delais de livraison New BB

Message par Ifeelgood » dim. 19 juin 2011, 11:12

Commandé lundi 13 reçu samedi 18/06 :o :D FDP International recommandé environ 8 livres !
Ayant les 2 BB, j'ai donc pu les comparer. Le nouveau BB présente peu de différences avec le premier: taille + 3 mm, le bouton du switch est un peu plus petit, peinture noire mate. Toujours en alu, il est léger, ce que je recherche dans tous les mods. Il est destiné au Clearome XL. Le "vieux" BB subit un relooking qui laissera l'alu à nu. C'est pour le clearome slim que je l'utiliserai. 8-)
Si vous avez des questions...
Bàv ;)
Image

Snook
Altostratus
Altostratus
Messages : 6649
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 16:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...
Genre : Non spécifié

Re: Delais de livraison New BB

Message par Snook » dim. 19 juin 2011, 14:17

Des petites photos ? ;)
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »