Ivap : Avis et questions sur votre commandeNon conformité des liquide Dlice ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par vap06 » sam. 6 juil. 2013, 11:52

micjul a écrit :"La tete de mort" sur des liquides non nicotinés est juste là pour ne pas avoir 2 sortes d'étiquettes
Si c'est le cas, ce qui n'est pas avéré, ça manque de professionnalisme comme le disaient ivap et l'inspecteur. Si c'est une erreur, ça manque de professionnalisme aussi. Conclusion: ça manque de professionnalisme.

Personnellement, je ne suis pas de la DGCCRF, je m'en moque de l'étiquette du moment que le liquide est bon et le dosage conforme.

Mais ça:
stinger a écrit :Bizarre, vous avez dit bizarre ?
J' ai eu un problème avec mon liquide D'lice orange :
avant-hier matin je trouve une tête étrange à mon liquide présent dans un tank.
En le mettant à la lumière j' ai vu qu'il s' était séparé en 2 phases bien distinctes, impossible à re-mélanger... :(
Pas grave, je vais en rechercher dans une boutique à côté du boulot : OUT OF STOCK. :cry:
Bon, je vais en commander sur ternet dans mes e-boutiques préférées... : OUT OF STOCK. :evil:
En direct sur le site D'lice : n' existe plus :shock:
Si c' est plus la saison ce serai juste en rupture, mais là y' en a carrément plus !
Que se passe-t-il ?
ça m'interpelle suffisamment pour ne pas acheter ces liquides.
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par Luppus » sam. 6 juil. 2013, 11:56

Ivap a écrit :
Luppus a écrit :Absence de tête de mort sur du produit non nicotiné......= retrait des produit ?

Hum je vais vite mette à la benne mes savons... gel douche ect...... :mrgreen:

Complètement absurde ....... :evil:
C'est l'inverse Luppus ;) Il y a des "têtes de mort" sur des liquides non nicotinés. C'est comme si vous achetiez des bouteilles d'eau avec des têtes de mort chez carouf ! Vous trouveriez pas cela louche ?
Oups autant pour moi ..une lecture rapide :oops:
Merci de m'avoir repris :)

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par sebb_7 » sam. 6 juil. 2013, 12:02

Question a ivap: pourquoi recomander vous de ne pas utiliser les produit acheter de cette marque si il s'agit d'une histoire d'étiquettes ? Merci
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par Ivap » sam. 6 juil. 2013, 12:05

Ivap a écrit :
Ondine75 a écrit :Merci pour les précisions Ivap,

Mais dans ce cas pourquoi vous inscrivez : "En attendant nous vous conseillons d'éviter pour l'instant la gamme DLICE." si ça ne concerne en rien les e-liquides?

Ce genre de phrase fait carrément peur :?
Simplement car la DGCRF nous demande de ne plus en distribuer pour l'instant. L'inspecteur qui nous a contacté par du principe que ce genre de défaut de conformité concernant la réglementation reflète un manque de professionnalisme et laisse planer le doute de la qualité du e-liquide. Et sincèrement je suis assez d'accord avec lui car depuis le contrôle fait par la DGCRF il est totalement impossible d'obtenir une réponse de la société Liberté de Fumer distribuant la gamme DLICE.

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par sebb_7 » sam. 6 juil. 2013, 12:09

Merci j'avais pas suivis le fil,bon je suis rassuré car j'ai vapoter pas mal de liquide de cette marque et du coup ma théorie du complot du lobby pharmaceutique et de l'industrie du tabac ne tient pas la route et c'est tant mieux.
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par Ondine75 » sam. 6 juil. 2013, 12:13

Je ne vois pas en quoi tu peux être rassuré Sebb? moi je ne le suis pas quand je lis ça : "L'inspecteur qui nous a contacté par du principe que ce genre de défaut de conformité concernant la réglementation reflète un manque de professionnalisme et laisse planer le doute de la qualité du e-liquide."

Merci Ivap pour toutes les informations apportées.
Image Image
Image

Alekhine

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par Alekhine » sam. 6 juil. 2013, 12:14

Ça serait bien qu'on nous demande nos nom, adresse, et téléphone quand on achete un produit en boutique ; histoire de nous prévenir si un jour il s'agit d'autre chose de bien plus grave qu'un manque de professionnalisme sur l'étiquetage...

Non non, je ne me moque pas du tout de ceux qui s'insurgeaient contre cette pratique :D

:dejadehors:

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par sebb_7 » sam. 6 juil. 2013, 12:18

Ondine75 a écrit :Je ne vois pas en quoi tu peux être rassuré Sebb? moi je ne le suis pas quand je lis ça : "L'inspecteur qui nous a contacté par du principe que ce genre de défaut de conformité concernant la réglementation reflète un manque de professionnalisme et laisse planer le doute de la qualité du e-liquide."

Merci Ivap pour toutes les informations apportées.
Je suis pas entièrement rassurer mais il y'a rien d'avérer sur la qualité du eliquide et j'avais surtout peur d'un complot pour prendre le marcher des eliquide,a priori ce n'est pas le cas.
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par jeanmi230165 » sam. 6 juil. 2013, 12:20

sebb_7 a écrit :
Ondine75 a écrit :Je ne vois pas en quoi tu peux être rassuré Sebb? moi je ne le suis pas quand je lis ça : "L'inspecteur qui nous a contacté par du principe que ce genre de défaut de conformité concernant la réglementation reflète un manque de professionnalisme et laisse planer le doute de la qualité du e-liquide."

Merci Ivap pour toutes les informations apportées.
Je suis pas entièrement rassurer mais il y'a rien d'avérer sur la qualité du eliquide et j'avais surtout peur d'un complot pour prendre le marcher des eliquide,a priori ce n'est pas le cas.
Winston sort de ce corps ! :mrgreen:

Avatar du membre
sebb_7
Altostratus
Altostratus
Messages : 6451
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 19:07
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Non conformité des liquide Dlice ?

Message par sebb_7 » sam. 6 juil. 2013, 12:22

C'est qui Winston ? Je sent que tu te moque,lol
Image

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »