Ivap : Avis et questions sur votre commandeVendeur au top

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
zinj29
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : sam. 1 août 2009, 12:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego + carto double coil + drip tip
Localisation : Drôme Provençale
Genre : Femme
Âge : 65

Vendeur au top

Message par zinj29 » mar. 18 janv. 2011, 13:08

Commande passée dimanche, reçue ce matin et en plus avec un petit cadeau de bienvenue (c'est ma première commande chez ivap) :D
En plus, c'est la première fois que je vois des bouteilles de liquides avec une liste exhaustive des ingrédients (au nombre de 13 sur le RY3)

Merci Jean-Marc pour la rapidité et le geste commercial :inlove:
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Vendeur au top

Message par Ivap » mar. 18 janv. 2011, 19:21

Bonjour zinj29,

Merci du compliment ! :inlove:

Pour la rapidité je rajouterai un grand merci la Poste ! :respect: parce que là ils ont été très rapides ! moins de 24h :shock:

bon vapotage ! ;)

Jean-Marc

Scrountch
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 131
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011, 00:26
Genre : Homme
Âge : 32

Re: Vendeur au top

Message par Scrountch » lun. 24 janv. 2011, 00:49

zinj29 a écrit :Commande passée dimanche, reçue ce matin et en plus avec un petit cadeau de bienvenue (c'est ma première commande chez ivap) :D
En plus, c'est la première fois que je vois des bouteilles de liquides avec une liste exhaustive des ingrédients (au nombre de 13 sur le RY3)

Merci Jean-Marc pour la rapidité et le geste commercial :inlove:
Je ne peux qu'approuver :plus1:
Image

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Vendeur au top , pb istick , sav tip top ;)))

Message par jujudunord » jeu. 11 déc. 2014, 17:29

bonjour a toutes et a tous j'ai commandé un istick au mois d'octobre avec un adaptateur non officiel eleaf ( ego/510) , au bout de 1 mois et demi environ d'utilisation ma mini box ne prend plus aucuns clearomiseurs : message erreur ( atomizer short / atomizer low) : test sur t2 , aspire bdc ets , protank 3 , aerotank v1 et méga (ps:au serrage je m’arrête toujours a la buté , je ne force jamais ). je contact ivap concernant le souci rencontré , je renvoi ma mini box en suivant la procédure de retour qui me revient quelques jours plus tard avec un nouveau joint de plot central et un adaptateur protection pas de vis eleaf gratuit ;) . j'avais fait une commande la veille sur leur site étant confiant sur le retour de ma mini box réparé (sticker numéro 3 pour istick et quelques mèches kangertech) , mais rien n'y a fait mon istick avait les mêmes symptômes qu'auparavant a la réception de mon colis . je recontacte ivap pour évoquer le dysfonctionnement rencontré et le monsieur me dit : c'est moi qui l'ai réparè , c'est un problème récurant sur ce modèle et le pas de vis n'ai pas très résistant , je vois que vous avez une commande en cours , je vous intègre un nouvelle istick que vous recevrez dans deux jours avec le reste de votre commande .tout ça pour dire chapeau bas www.ivap.fr , enfin un commerçant sérieux ,avec un service après vente en béton armé , vous pouvez commander chez eux les yeux fermés :respect:

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Vendeur au top

Message par Ivap » sam. 20 déc. 2014, 14:56

Merci JujuduNord pour votre commentaire si sympa ! :)

On aime bien que nos clients soient satisfaits ! :mrgreen:

Bonne vape à tous !

Jean-Marc

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »