Ivap : Avis et questions sur votre commandeliquides e-cigs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
rinarach
Cirrus
Cirrus
Messages : 1611
Enregistré le : ven. 25 juin 2010, 01:43
Localisation : besançon
Genre : Femme
Âge : 42

liquides e-cigs

Message par rinarach » lun. 22 nov. 2010, 18:48

Bonjour à tous.
Je voulais faire une petite review sur les liquides e-cigs.
J'ai en effet profité de la super promo sur les liquides 10ml d'il y a environs 3 semaines et je me suis constituée un test pack au choix.
J'ai donc testé :
-cream
-virginia
-555
-chocolat
-Ry 3
-Ry 4
-US Tobacco

Je trouve en règle général ces liquides très bons. J'ai retrouvé le Ry4 que j'aime et j'ai découvert le 555 et l'us tobacco que je ne connaissais pas et qui seront maintenant dans mon top ten.
Je ne sens pas trop de différence entre le RY 3 et le RY4. Le premier étant peut-être un peu moins "goutu".
Perso je ne suis pas une grande fan du liquide cream qui à exactement le gout des chuppa chupps crème. (mais certains aime ce gout...)
Et enfin le chocolat ne m'a pas du tout convaincu.

En résumé, même si je fais la plupart du temps mes liquides moi même, il y en a certains que je n'arrive pas à refaire (et je pense que je n'y arriverai jamais :D ) Donc pour ceux là, je reviendrais volontier commander chez e-cigs, qui, en plus de faire de bons liquides, à été super réactif pour ma commande.
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: liquides e-cigs

Message par Ivap » lun. 22 nov. 2010, 19:40

Bonjour rinarach ,

Merci du retour cela fait toujours plaisir ! :D

Jean-marc

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »