Ivap : Avis et questions sur votre commandepire c est pas possible

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ivap.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
virgile30000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : silver devil
kr 808 d1
j 118 pack chargeur v4
j 118usb direct
joye 510
impulsion (ego 1000 mah)
joye 510 us
ego systeme tank
Localisation : nimes
Genre : Homme
Âge : 73

pire c est pas possible

Message par virgile30000 » mar. 15 juin 2010, 11:37

bjr toutes et tous
je viens de passer ma premiere commande chez e-cig .donc pas encore familiarisé avec le site ;j ai loupé le code promo et d une et d autre le produit commandé est en rupture alors que j etais persuadé qu il etait dispo .sinon j aurai choisi un en stock vu que mes autres modeles que j utilise actuellement donnent des signes de faiblesse caracteristique d une mort annoncée bref depuis ce matin je ne fais que des conneries et je ne peux même pas retourner me coucher ;des marteaux piqueurs sont en concert devant la maison !!
je vous rassure quand même j ai le bonheur d avoir decouvert la clope elect et suis un vapoteur convaincu qui ne fume plus depuis 6 mois .bref j espere ne pas attendre trop longtemps mon matos et que le saint patron des vapoteurs favorisera le reassort de mr e-cig .ceci n est qu un petit billet teinté d humour
je ne fume plus depuis le 4 janvier 2010 grace a la e-cigarette ,sans manque et aucune envie d en griller une.de plus la fumée des autres ne me géne pas au contraire l odeur de la tueuse me confirme que je n en veux plus.c est pas beau ca ???

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: pire c est pas possible

Message par Willy » mar. 15 juin 2010, 11:42

Si tu t'es trompé, il doit être possible d'annuler ta commande pour en repasser une autre.
Envoie leur un mail.
Bien faire et laisser dire

Image

Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: pire c est pas possible

Message par pavan » mar. 15 juin 2010, 11:48

Y a des jours comme ça où ça commence mal
Image
Pourquoi tu commandes pas vite fait une autre e-clope là où c'est dispo ?
T'es marié à e-cigs.fr ?
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: pire c est pas possible

Message par fran » mar. 15 juin 2010, 11:52

je l'ai trouvé assez réactif n'hésite pas à envoyer un mail
Image

olivier30900
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 105
Enregistré le : sam. 1 mai 2010, 07:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : bande de curieux :-)
Localisation : Nîmes - 30
Genre : Homme
Âge : 50

Re: pire c est pas possible

Message par olivier30900 » mar. 15 juin 2010, 12:20

Salut Nîmois !

Si t'es en rade n'hésite pas à me contacter, je pourrai certainement te dépanner ;) .
Difficile de savoir dans quel coin de la ville tu te trouve vu qu'il y a des travaux de partout :lol: .

@+
Olivier
Image

Avatar du membre
Ivap
Vendeur
Vendeur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 09:10
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: pire c est pas possible

Message par Ivap » mar. 15 juin 2010, 15:17

Bonjour virgile30000,

Pourriez vous me fournir votre numéro de commande afin de vérifier les disponibilités. Normalement si vous avez pu commander du matériel sur le site, c'est qu'il est dispo.

Pour l'oubli du code promo, ça arrive à tout le monde, pas de soucis envoyez nous un petit mail via notre site et on compensera cela avec un flacon d'e-liquide offert ! :D

N'hésitez pas d'ailleurs à nous contacter via notre site, nous n'avons pas toujours le temps de parcourir les forums. ;)

Bonne journée et bon vapotage à tous !

virgile30000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : silver devil
kr 808 d1
j 118 pack chargeur v4
j 118usb direct
joye 510
impulsion (ego 1000 mah)
joye 510 us
ego systeme tank
Localisation : nimes
Genre : Homme
Âge : 73

Re: pire c est pas possible

Message par virgile30000 » mer. 16 juin 2010, 00:24

olivier30900 a écrit :Salut Nîmois !

Si t'es en rade n'hésite pas à me contacter, je pourrai certainement te dépanner ;) .
Difficile de savoir dans quel coin de la ville tu te trouve vu qu'il y a des travaux de partout :lol: .

@+
Olivier
salut olivier merci pour ta reponse ca devrait aller au niveau matos enfin j espere
ciao l ami a +
je ne fume plus depuis le 4 janvier 2010 grace a la e-cigarette ,sans manque et aucune envie d en griller une.de plus la fumée des autres ne me géne pas au contraire l odeur de la tueuse me confirme que je n en veux plus.c est pas beau ca ???

virgile30000
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : silver devil
kr 808 d1
j 118 pack chargeur v4
j 118usb direct
joye 510
impulsion (ego 1000 mah)
joye 510 us
ego systeme tank
Localisation : nimes
Genre : Homme
Âge : 73

Re: pire c est pas possible

Message par virgile30000 » mer. 16 juin 2010, 00:31

Willy a écrit :Si tu t'es trompé, il doit être possible d'annuler ta commande pour en repasser une autre.
Envoie leur un mail.
merci a vous pour vos reponses ;en effet ils semblent tres reactif ;ca fait plaisir j ai eu quelques deboires avec certains ;dommage ma e-clope suscite beaucoup d interet dans mon taf alors c est toujours mieux d aiguiller de futurs clients vers des gens serieux sinon c est moi qui prends les reflexions lol
je ne fume plus depuis le 4 janvier 2010 grace a la e-cigarette ,sans manque et aucune envie d en griller une.de plus la fumée des autres ne me géne pas au contraire l odeur de la tueuse me confirme que je n en veux plus.c est pas beau ca ???

Répondre

Retourner vers « Ivap : Avis et questions sur votre commande »