Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commandeArrêt de la KR808-D ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Heaven Gifts.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
PepitoBoy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : ven. 25 févr. 2011, 16:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808-D - DSE103
Genre : Homme
Âge : 35

Arrêt de la KR808-D ?

Message par PepitoBoy » jeu. 3 mars 2011, 11:12

Face à l'apparente rupture de stock internationnale de la KR808-D, je me suis adressé aux revendeurs afin de savoir quand la stock serait réapprovisionné, et voici ce qu'Heaven Gift m'a répondu :

Hello friend,
Thanks for your letter,
Welcome to heaven-gifts. :)
The current KR808 items you saw in our web is out of stock now but we do not plan to restock this old model any longer.
:) But we are glad to inform you that later we will supply a new KR808 items, the newest KR808 items after improvement, coming with clear-cartomiser without tissue.http://www.forum-ecigarette.com/images/ ... active.gif

Expecting your attentions. More questions please contact us.
Yours truly,
Heaven Gifts


Autrement dit : arrêt de ce vieux modèle qu'est la KR808-D pour un nouveau amélioré avec des "Clear-cartomiser" (?) SANS tissus (bourre métallique?)

A votre avis ?
Tu serais pas un peu hippie ? (Patchouli et compagnie...)

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Arrêt de la KR808-D ?

Message par Ocian » jeu. 3 mars 2011, 13:16

Il est temps de changer ce modele ... une bonne chose je dirais

Avatar du membre
Heaven Gifts
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 103
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010, 11:54
Genre : Non spécifié

Re: Arrêt de la KR808-D ?

Message par Heaven Gifts » lun. 14 mars 2011, 11:02

PepitoBoy a écrit :Face à l'apparente rupture de stock internationnale de la KR808-D, je me suis adressé aux revendeurs afin de savoir quand la stock serait réapprovisionné, et voici ce qu'Heaven Gift m'a répondu :

Hello friend,
Thanks for your letter,
Welcome to heaven-gifts. :)
The current KR808 items you saw in our web is out of stock now but we do not plan to restock this old model any longer.
:) But we are glad to inform you that later we will supply a new KR808 items, the newest KR808 items after improvement, coming with clear-cartomiser without tissue.http://www.forum-ecigarette.com/images/ ... active.gif

Expecting your attentions. More questions please contact us.
Yours truly,
Heaven Gifts


Autrement dit : arrêt de ce vieux modèle qu'est la KR808-D pour un nouveau amélioré avec des "Clear-cartomiser" (?) SANS tissus (bourre métallique?)

A votre avis ?

This new cartomizer model will be available on our website by the end of this month, we will try our best to make it available as soon as possible.

You can submit "New arrival " newsletter, we will send you notification mail as soon as it gets in.

Thanks. Vera

Moouarf
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D-1
Genre : Femme

Re: Arrêt de la KR808-D ?

Message par Moouarf » lun. 14 mars 2011, 20:11

Bonjour,

Je n'y connais pas grand chose mais voulais acheter ce modèle. Est-ce que le changement que tu mentionnes constitue un gros point positif en plus ? devrais-je attendre ?

Merci de ta réponse

Ocian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3546
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 1000mah
Provari
Hatch
Lavatube
GG slim
APL 580

+ LR cisco (510/306/901) ou a580 ou ce3
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Arrêt de la KR808-D ?

Message par Ocian » jeu. 17 mars 2011, 13:54

C'était un mauvais modele....

Répondre

Retourner vers « Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commande »