Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commandeRetour sur une commande impressionnante

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Heaven Gifts.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Triliprat
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : V. Spinner 1300mAh
Vamo v3
Protank v2
iStick 50w
Subtank mini
Genre : Non spécifié

Retour sur une commande impressionnante

Message par Triliprat » sam. 20 juil. 2013, 17:08

Ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé sur Heaven Gifts, mais avec mon dernier achat, je suis agréablement surprise.

Commande passée dans le week-end, alors que les expéditions étaient logiquement arrêtées (m'ont envoyé directement un petit mail pour me le rappeler, l'attention fait toujours plaisir ^^).
En éternelle indécise, lundi, je me dis que j'ajouterais bien une batterie en plus à mon colis, histoire de rentabiliser les frais de ports. J'envoie donc un message au staff, qui me répond rapidement et favorablement. Bref, je prends la batterie à part, leur donne le numéro de ma nouvelle commande, et les frais de port de celle-ci me sont quasi automatiquement remboursé sur paypal. Déjà, j'étais heureuse de leur répondant.

Là où c't'encore mieux, c'est à l'envoi. Ma commande est ainsi partie de chez eux le lendemain, mardi 16 donc, pour atterrir dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. Et à mes yeux, quatre jours de transport pour un paquet venant de Chine, même avec 20$ de frais de ports, ben ça se félicite. :)
Image

Avatar du membre
fandango
Altostratus
Altostratus
Messages : 18479
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009, 14:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico, Avocado 22
Localisation : Aix-en-Provence
Genre : Homme
Âge : 66
Contact :

Re: Retour sur une commande impressionnante

Message par fandango » sam. 20 juil. 2013, 17:10

Ils sont très rapides et très sérieux. Tu as essayé leurs liquides de la gamme HG ?
Image
Même mon chat a adhéré à l'AIDUCE. Et le vôtre ????????????
Image
-----------------------> Sent from my Nokia 3310 <-----------------------

Triliprat
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : V. Spinner 1300mAh
Vamo v3
Protank v2
iStick 50w
Subtank mini
Genre : Non spécifié

Re: Retour sur une commande impressionnante

Message par Triliprat » sam. 20 juil. 2013, 17:13

Nop, j'sais que mon cher et tendre les avait déjà tentés il y a 2 ans environ, mais son retour ne m'a pas marqué. Ils sont bons ?
Image

Répondre

Retourner vers « Heaven Gifts : Avis et questions sur votre commande »