HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeGarantie

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
aromatyk
Rosier
Rosier
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 14:49
Genre : Non spécifié

Garantie

Messagepar aromatyk » sam. 4 mai 2013, 13:02

Hello,
J'ai commandé sur ce site plusieurs fois et jamais de soucis.
Commandes reçues nickel en à peine 5 jours.
Petit incident, batterie hs et garantie fonctionnelle. Toutefois, je n'ai pas reçu la bonne batterie en garantie et dur dur de se faire comprendre.
Photos à l'appui, un dialogue de sourd s'est installé. Que puis-je faire de plus :?
D'autant plus que c'était un cadeau pour un de mes fils. Dégoûtée :|

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »