HealthCabin : Avis et questions sur votre commandedelais et fiabilité healtcabin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Romraisin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gecko & Agama Dry
Gecko 510 + Sophia
Provari mini + Kayfun Lite
Gp Paps + Kayfun Lite

Liquides : 5 Pawns, Mrs Lord, GLV...
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 51

Re: delais et fiabilité healtcabin

Message par Romraisin » jeu. 16 mai 2013, 20:19

Perso j'ai commandé chez eux lundi soir.
Ayant oublié un produit, j'ouvre un ticket au service client mardi matin, 2h après réponse de leur part et pas de problème produit ajouté.
Commande expédiée le soir même.
Reçu jeudi midi par DHL...
Ya pas à dire ils sont fort c'est chinois !!! :emo:

Les produits commandés sont bien des originaux (Vision, Joyetech...)
En plus même avec les frais de port j'ai fait 25-30% d'économie...

:respect:
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Image

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »