HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeEnfin reçu ma commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
schauna
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 54
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 14:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego stardust et F1
Genre : Femme
Âge : 56

Enfin reçu ma commande

Message par schauna » mar. 10 juil. 2012, 22:00

J'avais passe une commande le 4 et 5 mai chez eux , arrivée à bruxelles le 15 mai ( rapide) mais malheureusement la daoune me les avait bloqués sans raison puisque pas de eliquide , après plusieurs échange de coup de téléphone et différents arguments toujours bloqué en ce jours .
Mais le 28 juin je prends contact avec heath cabin qui me renvois les mêmes commandes mais par email china , voilà reçu ce matin ( plus rapide ) et aucun contrôle de douane .
Donc chapeau pour heath cabin :plus1:
Maintenant je me demande que va t il se passe de ces colis qui sont bloquées à la douane , peut être des douaniers vapoteurs :lol:

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »