HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeCommande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Bibilabibine
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017, 16:33
Genre : Non spécifié

Commande

Message par Bibilabibine » lun. 18 déc. 2017, 18:41

Salut a tous voilà j'ai commandé une box sur healthcabin ya une semaine et quand je me connecte sur mon compte la commande apparer pas. J'ai bien reçu le mail de PayPal et sur j'ai bien était prélevé sur mon compte. Quelqu'un a déjà le tour ??

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Commande

Message par ericc-dream » lun. 18 déc. 2017, 19:24

Je ne peux pas te répondre, mais ici http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 8#p4456848 il y a une représentante de HealthCabin qui intervient régulièrement et dans un français potable
Tu peux surement lui envoyer un MP (message privé) pour lui demander des explications ou de l'aide
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Bibilabibine
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017, 16:33
Genre : Non spécifié

Re: Commande

Message par Bibilabibine » lun. 18 déc. 2017, 19:33

Ok merci mais c'est bon en faite car le compte PayPal et relié a l'adresse mail de ma femme mais ce que je ne comprends pas c'est que le numéro de suivis fini pas GB au lieux de FR

Merci je vais la contacter

Avatar du membre
Kristoof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1030
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 18:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trucs qui font de la fumée
Localisation : Synthétienne loire
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Commande

Message par Kristoof » lun. 18 déc. 2017, 22:00

J ai commandé une box chez eux, ca a fini par arriver tkt ;-)
"La chine se lève a la vue des nippons"

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »