HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeCommande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Bibilabibine
Rosier
Rosier
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 déc. 2017, 16:33
Genre : Non spécifié

Commande

Messagepar Bibilabibine » lun. 18 déc. 2017, 17:57

Salut a tous voilà j'ai commandé une box sur healthcabin ya une semaine et quand je me connecte sur mon compte la commande apparer pas. J'ai bien reçu le mail de PayPal et sur j'ai bien était prélevé sur mon compte. Quelqu'un a déjà le tour ??

Avatar du membre
fabaure
Douglas
Douglas
Messages : 1139
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo MVV 280 skull et medusa reborn /
Surric x splashline green

SMOK priv v8
Localisation : Occitanie
Genre : Non spécifié
Âge : 37

Re: Commande

Messagepar fabaure » mar. 19 déc. 2017, 03:58

Contact les car moi j'ai passer une commande et elle apparaît bien.
Merci pour votre aides


:plus1:


Image

healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 35
Contact :

Re: Commande

Messagepar healthcabin » mar. 19 déc. 2017, 07:36

Bonjour Bibilabibine ,

Merci d'avoir nous contacter par message privé ! Je voudrai ci-joint vérifier si vous avons recu la confirmation par e-mail envoyée par notre équipe de service apres-vente (Miss Stella), dans laquelle vous veuillez trouver la description comme suit:

Votre colis a éte éxpedité en 11 decembre, par EU Registered Mail. Pour votre information, Votre colis est arrivé à l'aéroport de HEATHROW (Veuillez me faire savoir si vous as recu mon message privé , dans lequel j'ai attaché une copie de ce colis).

En espérante de votre réponse.

Bien Cordialement,
Juliette/Healthcabin

healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 35
Contact :

Re: Commande

Messagepar healthcabin » mar. 19 déc. 2017, 07:37

Merci aussi à vous @fabaure . Bonne journée!

healthcabin
Vendeur
Vendeur
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017, 10:14
Localisation : Hong Kong
Genre : Femme
Âge : 35
Contact :

Re: Commande

Messagepar healthcabin » mer. 20 déc. 2017, 10:05

Bonjour @Bibilabibine,

Vous veuillez trouver ci-dessous le lien de suivre le colis:

http://www.17track.net/fr

(si vous choisiriez le service de EU Registered Airway)

choisissez " France La Poste" sur le panneau " Sélectionnez un transporteur" et entrez votre numero de suivi de colis ,

cliquez "suivre" .



Trouvez l'etat de votre colis comme suit:


En Transit
France(La Poste)
Dernier événement -- 2017-12-20 00:00 GRANDE BRETAGNE, Départ bureau d'échange pays d'expédition
Pays de destination - Temps de connexion au serveur : 1800 ms
2017-12-20 00:00 GRANDE BRETAGNE, Départ bureau d'échange pays d'expédition
2017-12-20 00:00 GRANDE BRETAGNE, Dépôt/collecte

Merci et bonne vamp!
Juliette /HealthCabin


Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »