HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeSuper délais healthcabin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Firo
Douglas
Douglas
Genre : Homme

Super délais healthcabin

Messagepar Firo » jeu. 9 janv. 2014, 02:32

J'ai commandé deux fois sur ce site, en Décembre en six jours la livraison chez moi, ce dimanche deuxième commande reçue ce Mercredi matin soit trois jours , dommage qu'ils n'aient pas plus de choix en reconstructibles, j'aimerais bien un kayfun.
Image

Kyo
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Re: Super délais healthcabin

Messagepar Kyo » jeu. 23 janv. 2014, 22:02

je confirme,
super shop, rapide par EMS (entre 5 et 8 jours) colis et produits super bien protégés, et les produits sont authentiques :plus1:
j'ai passé 4 commandes chez eux par EMS sans soucis
en revanche, j'ai passé 2 commandes en mode de livraison normal et elles ne sont jamais arrivées, ils m'ont remboursés sans problèmes ;)
ils ont souvent des nouveautés que l'on ne trouve pas en France ou à retardement et à des bien plus chers.
je recommande cette boutique...

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »