HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeCommandes jamais arrivées

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Commandes jamais arrivées

Message par helyxir » mar. 12 nov. 2013, 14:57

Commandé un kick smoke le 03 septembre, arrivé défectueux je fais une réclamation et retourne l'objet le 24/09 qu'ils reçoivent autour du 3 octobre.
Ils m'ont renvoyé un échange le 25/09 et il n'est toujours pas arrivé à ce jour, le tracking China post est guignolesque avec périodiquement des infos contradictoires.
Les réponses à mes réclamations sont de prendre patience et aucun remboursement proposé. Au bout de 60 jours ils me proposeront peut être une nouvel envoi, ce à quoi je leur ai demandé s'ils trouvaient normal d'attendre plus de 3 mois pour être livré (peut être), pas de réponse. Depuis plusieurs jours je leur affirme que le colis doit être perdu, ils me répondent qu'il leur sera probablement retourné chez eux dans ce cas (normal, s'il est perdu !)
Entre temps pour profiter d'une promo, j'ai fais 2 commandes qui ont tout simplement été retournées à l'expéditeur par China Post sans aucune explication (ni accus ni liquides dans le colis). Remboursement proposé mais avec différents calculs auxquels je ne comprends rien, après remboursement paypal en 2 fois j'en suis de ma poche pour 5.89$, proposés en un avoir qui m'obligerait à recommander chez eux.
Moralité, pour le moment 3 commandes ne sont donc jamais arrivées chez moi.

dyelo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1090
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 20:10
Genre : Non spécifié

Re: Commandes jamais arrivées

Message par dyelo » mar. 12 nov. 2013, 15:19

Bonjour, c'est pas que j veux profiter de la situation mais ou as tu commandé?
Pour votre vape et la mienne, mobilisons nous pour ces actions!
Image
Je suis adhérent Aiduce, fier de l’être et vous?

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: Commandes jamais arrivées

Message par helyxir » mar. 12 nov. 2013, 23:46

on est dans le topic consacré à healthcabin

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Commandes jamais arrivées

Message par Kyo » ven. 6 déc. 2013, 11:53

bonjour
j'ai fait un retour d’expérience chez eux sur le sujet dans le topic "imbattable"
il faut passer par EMS si tu veux avoir ta commande
certes les frais de port sont chers mais la commande arrive dans la semaine et je n'ai pas eu de frais de douanes
commande en dessous de 40€ avec batterie
la première commande n'est jamais arrivée et j'avais sélectionné envoi normal, elle leur a été retournée, ils m'ont remboursé l’intégralité
de la commande frais de port inclus.
voilà ! si ça peut aider ;)

bonne journée

Avatar du membre
klone31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1888
Enregistré le : ven. 2 août 2013, 04:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : aucun intérêt 4.0V pico, vtc, mécas, eleaf ijust etc.
Atos (100% clones) utilisés quotidiennement : Taifun GS (x25), Fev v3 (x9), Digiflavour Siren (x2), Nectar (x4), GS-II, Taifun GSL
Utilisés de temps en temps : Kayfun 3.1 (x2), Kayfun v3+, Change, aqua v2 (x2), taifun GT (x5), aqua v1 (x2), Rose, orchid v4, v6
Au placard : Genius, Origens, Subtank, Avocado etc.
DIY only : 965 arômes : Xi'an (super concentrés), Baker Flavors (gourmet), Extreme Flavors, Chef's Vapor, Aqua, Solubarome, FA, TFA, FW, Capella etc.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Commandes jamais arrivées

Message par klone31 » ven. 6 déc. 2013, 12:42

Une seule commande expédiée par DHL, arrivée quelques jours plus tard. Cher pour le transport et en plus j'ai du payer 16€ de frais de douane pour 60€ de commande :( Plus jamais une livraison par DHL en ce qui me concerne... Le matériel de Health Cabin était original et de qualité. J'en ai profité pour commander quelques arômes diy "exotiques" chez eux. Ils sont bons et pas chers...
Image

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Commandes jamais arrivées

Message par Kyo » ven. 6 déc. 2013, 13:09

ne pas prendre DHL visiblement et faire une commande de moins de 45 euros, le seuil où chronopost ne prend pas de frais de douanes si je ne me trompe pas :?:

EMS est aussi bien que DHL j'ai eu ma commande en 4 jours :mrgreen: et les produits super bien emballés et de bonne qualité !!

Avatar du membre
helyxir
Cirrus
Cirrus
Messages : 2402
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 19:14
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme

Re: Commandes jamais arrivées

Message par helyxir » ven. 6 déc. 2013, 13:18

Avec des frais minimum d'envoi à 13€, c'est nettement moins intéressant sur les petites commandes, et sur un article unique, comme un mod méca dans les 20€, on est plus proche des prix pratiqués en local, alors c'est pas la peine pour moi. Il y a d'autres sites aussi intéressants avec envoi gratuit.
J'ai un avoir de 6€ qui va passer aux oubliettes à cause de ça.

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Commandes jamais arrivées

Message par Kyo » ven. 6 déc. 2013, 13:21

c'est sur que ça dépend de ce que tu prends,
j'ai pris plein de choses accessoires et batterie et j'ai économisé sur chaque articles entre 3 et 20 euros
j'avais 8 articles
donc pour moi ça vaut le coup !!

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »