HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeimbattable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: imbattable

Message par Kyo » lun. 18 nov. 2013, 14:56

bon dernières news :

commande le 07/10 expédiée le 14/10 et bloquée puis retournée à healthcabin le 28/10...
un mail de leur part en date du 05/11 m'expliquant la situation
j'ai ouvert un litige paypal et remboursement dans les 2 jours avec toutes leurs excuses.
la poste chinoise bloque tous les paquets contenants des batteries et des liquides et retournent les colis à l’expéditeur.
du coup j'aimerai prendre DHL même si ça coute un bras, mais j'ai entendu dire qu'en plus des frais de port payés sur HC, il y aurait des frais en plus lorsqu'ils vous livrent :| !!???
quelqu'un peut confirmer ??

fafa0030
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : lun. 11 févr. 2013, 21:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod electro
mod meca
reconstructible
made in chine
liquide 100% DIY en 0mg (ou presque :D )
Localisation : gard
Genre : Homme
Âge : 49

Re: imbattable

Message par fafa0030 » lun. 18 nov. 2013, 15:19

je confirme : chaque fois que je suis passer par un transporteur relayer par chronopost en france j'ai payer un forfait pour les frais de douane autour de 40€ (de memoire).....donc tu paye un bras les fdp puis frais de douane puis chronopost qui sont trés incompetant dans ma region (par 2 fois il a fallu que j'aille chercher mon colis a 45 Km de chez moi car il ne trouvaient pas mon adresse, soit disant .... )

bref du coup je pense pas que tu y gagneras par rapport a un shop fr .... ;)
Image

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: imbattable

Message par Kyo » lun. 18 nov. 2013, 20:16

dommage tout de même car ils ont des prix parfois divisés par 2 voir 3 sur certaines articles :|
mais bon pas envie de mettre 50 euros dans des frais de ports. snif
merci pour le retour en tous cas !!
à ++

Avatar du membre
Kyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 08:25
Genre : Femme
Âge : 52

Re: imbattable

Message par Kyo » jeu. 5 déc. 2013, 17:48

bonjour

petit retour de commande

j'ai voulu retenter l'aventure avec healthcabin, j'ai donc repassé une commande de 40€ environ (batterie + accessoires divers)
mais cette fois ci j'ai pris l'envoi par EMS (express mail, relayé par chronopost en France) et non DHL.
du coup j'ai payé 17 € et j'ai croisé les doigts pour le passage à la douanes :roll:

résultat :

- commande effectuée dans la nuit de dimanche à lundi le 01 à 0h28 et envoi du colis à 5h34 ! WouaOu :shock: super rapide les gars !!
- arrivée en France mardi 3 décembre !!! re :shock:
- livrée à mon bureau de poste à ma demande aujourd'hui car arrivé à 13h07 sur le site hier et trop tard pour la livraison (noté sur leur site)
- les articles super bien protégés par de la mousse à toutes épreuves (epaisse de 0,5 mm) et ils ont pas lésiné sur cette dernière (1 metre au moins dans un petit colis :mrgreen: )
- par ailleurs le montant des produits est faux ! ils ont volontairement baissé les prix sur le papier (noté 19,50€) pour que ça passe la douanes sans soucis (?)
- ayant suivi le colis sur chronopost, j'ai pu voir que mon colis était non taxable (ouf :respect: ) , du coup pas de frais supplémentaires à chronopost (alléluia)

et bien j'ai bien fait de persévérer :mrgreen: je suis contente et recommanderai chez eux sans soucis ;)

voilà bonne soirée !

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »