HealthCabin : Avis et questions sur votre commandePremière commande.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
palolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 03:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 900/650. ego BAMBOO APV V2. Provari.
Stardust V3. KANGER protank BCC, Mini Vivi Nova Tank (Long wick).
Halo freedom juice / longhorn. ORGANIC Tobacco. Alphaliquid les tabacs. LIQUA, les tabacs. DEKANG 555.
Localisation : Pas loin de Lyon
Genre : Homme
Âge : 59

Première commande.

Message par palolo » mer. 24 juil. 2013, 08:55

Bonjour tout le monde.

Ca faisait un certain temps que je me balladais sur le site et je suis passé à l'acte le mois dernier.

Je leur ai donc passé une commande fin juin en la faisant livrer directement en chine (gain léger sur les fdp, mais surtout pas de loterie concernant la douane). Ticket ouvert dans la foulée parce qu'ils voulaient l'adresse en chinois pour éviter de se planter.
On ne va pas dire qu'ils sont des foudres, ils ont mis une dizaine de jours à me livrer. Ceci étant dit, ça ne me posait pas de problème, j'ai trouvé le colis en arrivant à shanghaï.

Résultat du déballage : bonne protection, aucune casse, aucune erreur ou oubli, du matériel de marque et de bonne qualité.
J'avais commandé des batteries ego, un mod premier prix (Bamboo APV V2) des clearo et des spare. Quelques liquides également.
Des Dekang en 30 ml ( à un peu moins de 4€ le flacon, ça ne mange pas de pain) et des LIQUA en 10 ml.
Suis pas fan des DEKANG, mais bon c'est pas désagrèable de temps en temps.
Par contre, les LIQUA sont pas mauvais du tout. Le traditional tobacco surtout. J'avais pris de l'american blend et du bright tobacco qui passent pas mal non plus.

En conclusion, une bonne boutique très bien fournie et un suivi de commande dont on ne rêverait pas forcément chez d'autres fournisseurs européens. Se faire livrer en chine si l'on a l'occasion d'y aller est une solution intéressante (mais prévoir la commande une bonne dizaine de jours avant, hors période de fêtes).
Mon seul regret : leur site n'est pas accessible de chine et je ne pourrai pas repasser une commande avant de rentrer en France. A moins que j'arrive à mettre la main sur un VPN gratuit et pas trop vérolé.

Avatar du membre
palolo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 03:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C 900/650. ego BAMBOO APV V2. Provari.
Stardust V3. KANGER protank BCC, Mini Vivi Nova Tank (Long wick).
Halo freedom juice / longhorn. ORGANIC Tobacco. Alphaliquid les tabacs. LIQUA, les tabacs. DEKANG 555.
Localisation : Pas loin de Lyon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Première commande.

Message par palolo » dim. 8 sept. 2013, 09:34

Bonjour,
Juste pour info.
J'ai finalement trouvé un VPN gratuit pour la chine. Pas fait pour le streaming, parce qu'il y a des quota, mais bon.

Du coup, j'ai repassé une deuxième commande avant de repartir. Toujours livré à Shanghai. Remarques identiques. 4-5 jours calendaires pour la livraison et aucun souci.

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »