fumerpropre : Avis et questions sur votre commandeDe retour chez fumer propre

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
NathalieM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego C twist 650 + sd V3 , kanger V2, V3
Genre : Femme

De retour chez fumer propre

Message par NathalieM » dim. 7 avr. 2013, 11:36

Profitant d'un passage dans la région, je suis repassée chez eux avec une idée en tête : prendre ma evic chez eux.

Et bien comme à chaque fois, impeccable!
Il font le pac evic pour 94 euro avec inclu un vivinova (le grand). J'en ai demandé un deuxième, qui m'ont offert aussi!!!! :respect:
Bon, nous nous sommes un peu laché du coup :
Deux urban fusions que nous n'aurions pas pris, s'ils ne les avaient pas déposés en "testeurs". En effet, depuis la dernière fois, ils ont mis des dizaines de clearos à disposition avec tous leur liquides. De cette façon, on peut vraiment tout gouter.
Vraiment, ils sont adorables. j'ai pris aussi trois cartos, et m'en ont compté que deux.
Si vous êtes dans le coin, allez y, ca change des franchisés.
Image

Avatar du membre
NathalieM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego C twist 650 + sd V3 , kanger V2, V3
Genre : Femme

Re: De retour chez fumer propre

Message par NathalieM » dim. 7 avr. 2013, 11:45

Image
Image

fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: De retour chez fumer propre

Message par fumerpropre » lun. 8 avr. 2013, 13:17

Nathalie M merci pour ce retour sympa ,cela fait plaisir , j’espère que le matos te convient excellente vap ;) Matthias

Avatar du membre
NathalieM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego C twist 650 + sd V3 , kanger V2, V3
Genre : Femme

Re: De retour chez fumer propre

Message par NathalieM » lun. 8 avr. 2013, 16:16

Salut Matthias,
ca me convient plus que bien!!!!
juste des petits problèmes techniques .
Le agr : il fuit grave si je met du liquide au dessus du trou!!! ca fuit par en dessous. Apparement, on m'a dit que ca viendrait du fait que le trou est trop gros! mais ca m'étonne, tu l'as fait avec le puncheur... Donc c'est un peu saoulant, car je suis obligé de mettre un tout petit peu de liquide. Si je mets du liquide jusque au dessus du trou, ca noie le carto, ca glougloute, et puis ça fuit par en dessous. Des que je suis en dessous du trou, ca va impeccable, et vraiment il est super niveau saveur, vapeur et hit! surtout avec le Malawia.

Le carto : j'en ai pris un pour vapoter avec un drip. Et bien l'evic me dit qu'il n'est pas détecté! et si il le détecte, il me dit qu'il fait 6,6ohm et du coup ca bloque la cap. Si tu repasses par la et que tu as des idées... Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas.
Je sais que ce n'est pas de votre faute, ce n'est pas une critique. j'aimerais juste comprendre ce que je fais pas comme il faut avec mon nouveau matis.
Merci encore !
Image

fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: De retour chez fumer propre

Message par fumerpropre » lun. 8 avr. 2013, 18:43

Bonjour Nathalie
Pour le agr je vais faire des essais des demain ,peut tu ensuite me téléphoner en soirée je te dirai d ou cela peu venir ,pour le carto a 6 ohm gloops ca je vais te renvoyer des biens calibrés
a demain au tel
amitie Matthias

Avatar du membre
NathalieM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 09:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 Ego C twist 650 + sd V3 , kanger V2, V3
Genre : Femme

Re: De retour chez fumer propre

Message par NathalieM » lun. 8 avr. 2013, 18:50

Re bonjour Matthias!
HA c'est gentil! pour le carto laisse tomber, c'est pas bien grave. Mais si tu as le temps pour le agr je suis preneuse!
je t'appelle demain, merci!!!
Nathalie
Image

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »