fumerpropre : Avis et questions sur votre commandeDemande d'information :)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo 1100 mAh + carto DC
GreenCiG G220
Genre : Homme

Demande d'information :)

Message par Ros » lun. 14 mai 2012, 16:30

Bonjour Matthias :)

J’espère ne pas me tromper de topic pour "demander des informations concernant les produits à fumerpropre".

Je suis né à Châtellerault et y reviens assez souvent les week ends (au passage es-tu ouvert le samedi ?). Je ne connaissais pas cette boutique et viens de la découvrir, j'avoue que j'aimerais bien y passer dés que je peux ;)
Autant dire que j'ai tout de suite regardé ce qui était proposé sur le site internet et j'avoue qu'entre la T-Rex T 1100 mAh et la ego-C1 900 mAh mon cœur balance. En sachant que dans tout les cas j'aimerais pouvoir utiliser des cartomizer 510 dual coil.


Pourrais-tu me conseiller dans ces deux modèles ?

(J'ai aussi entendu parlé de la ego-C2 (1000mAh avec booster je crois) le vendras-tu dans un futur proche ?)

Pour infos:
- je débute tout juste dans la vapote avec une greencig G220... la batterie est tombé en rade' au bout d'une journée, impossible de la recharger à présent... j'utilise la seconde mais j'ai bien envie de changer de matos ou en tout cas avoir un second matériel ( plus "solide" et de confiance ). Et ceci dans un commerce de proximité c'est encore mieux ;)
- je suis jeune fumeur, fume/fumais entre 8 à 12 clopes par jour.
- ce que j'ai apprécié dans la e-cig: la sensation de vraiment fumer une cigarette, le "hit" prononcé, et pas mal de vapeur ! me manque juste un matériel sur lequel on peut avoir confiance et surtout un service après vente à l'écoute :)

Au plaisir de se rencontrer,
Vapotement,
Clovis.

fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: Demande d'information :)

Message par fumerpropre » lun. 14 mai 2012, 18:44

Bonjour Ros,
Pour répondre a tes questions:
Oui on est ouvert le samedi de 13h a 19h,les horaires vont evoluee ce mois ,ils sont mis a jour
sur la premiere page du site
Entre la T rex et l ego mon choix perso est pour la t rex,tu pourras tester cela à volonté a ton passage avant de faire ton choix ;) ,pour les cartos dual c'est également compatible avec ces 2 modèles.
Pour le booster il n est pas encore prévu mais je pourrais te faire aussi tester d autres configuration.
au plaisir de te voir en boutique :) ,bonne vap et soirée ;)
cordialement
Matthias

Avatar du membre
Ros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 4 mai 2012, 15:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo 1100 mAh + carto DC
GreenCiG G220
Genre : Homme

Re: Demande d'information :)

Message par Ros » lun. 4 juin 2012, 15:59

Bonjour,
Arrivé à la boutique à 14h00 ce samedi, ma mère (complétement novice) et moi-même (débutant),
Repartis à 16h...
Bavardage avec Matthias et son Collègue, deux personnes extraordinairement gentilles et agréables.
Après questions et essais en tout genre, des eGo aux mods, aux liquides, aux clearo, carto, etc..., on repart ravie et un gout majestueux et rafraichissant de "menthe à l'eau" fait-maison en bouche...
Je reviendrais sur nos achats d'ici 1 mois avec un petit retour.

En attendant j'affirme que le gout pomme est un vrai nectar ! Je ne parle pas du gout pomme que l'on trouve lorsque l'on croque à pleine dent dans une pomme juteuse, mais bien celui de la compote chaude d’antan cuisiné, quand nous étions petit, par nos mamies.

De très bonne augure...
Cordialement,

RoS.

fumerpropre
Vendeur
Vendeur
Messages : 181
Enregistré le : mer. 25 août 2010, 11:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : t rex T,ego c,lavatube,drawin,dct,dual,510lr,306
Localisation : chatellerault
Genre : Non spécifié
Âge : 50
Contact :

Re: Demande d'information :)

Message par fumerpropre » mar. 5 juin 2012, 12:04

Salut Ros,
Merci pour ce retour, j’espère que pour maman ça va;),qu'elle n' hésite pas pour tous conseils,
je vous souhaite une bonne vap a tous les deux:)
au plaisir
cordialement
Matthias

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »