fumerpropre : Avis et questions sur votre commandeSuper vendeur,contente de mon kit ego!!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez fumerpropre.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
gaiia
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 22:35
Genre : Femme
Âge : 43

Super vendeur,contente de mon kit ego!!!

Message par gaiia » lun. 27 déc. 2010, 22:30

Bonsoir,

Je souhaite féliciter le responsable du site,car il a pu répondre
à toutes mes questions en prenant son tps et c'est rare d'un vendeur sur le net!!! :respect:
En bref je suis maintenant une vapoteuse...ainsi que ma mère et mon père...
Maintenant j'ai envie de gouter toutes les saveurs dispo...

A plus... :D

nohan86
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-T
clearomizer
Genre : Homme

Re: Super vendeur,contente de mon kit ego!!!

Message par nohan86 » jeu. 3 févr. 2011, 19:22

bonjour a tous,
c'est mon premier commentaire sur le forum e-cigarette, bref, je suis passé rapidement au magasin
de mathias "fumerpropre", et je vous encourage à y faire un tour car c un très bon vendeur, de bon conseille,
les liquides qu'il m'a conseillé sont les meilleurs que j'ai gouté (pour le moment) ;-) , il m' a fait essayer différents modèles de cig,
et fait "cadeau" d' une bourre métallique pour que je test... tous sa en moins de 10mn car j'étais un peu préssé.
voila , moi je suis de limoges mais originaire de chatellerault,c'est comme ca que j'ai découvert cette boutique.
Bref super initiative que ce magasin , vraiment très bien...

Répondre

Retourner vers « fumerpropre : Avis et questions sur votre commande »