FranceCig : Avis et questions sur votre commande ⇒ je n'y vais plus.....
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
-
- Nimbostratus
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DOSQUONK + DOT RDA SINGLE
LAVERGNE CARBO
DOTMOD 75W
PULSE BF - Localisation : nord
- Genre :
- Âge : 47
je n'y vais plus.....
Petit retour d'expérience avec cette marque, j'ai acheté plusieurs produits chez eux, une eroll (RAS), une ECAB et la c'est le drame, fuite sur fuite donc retour en magasin et on m'a refusé la prise sous garantie et j'ai du racheter le tube intermédiare, deux jours d'utilisation et même probléme.
Secondo j'y retourne pour me fournir en embouts et suite à rupture de stock on me fourni un autre modèle et achat de deux clearo BBC, sortie du magasin je monte un des clearo je met mon juice (de chez eux) et direct gout "immonde" en bouche, je parle pas d'un gout de brulé mais d'un gout chimique, je rerentre et explique le probléme et la on me donne comme réponse "c'est du consommable je ne peut rien faire", j'insiste un peu et la réponse de fou "rien à foutre vous pouvez le jeter".......surprenants comme vendeurs.
Secondo j'y retourne pour me fournir en embouts et suite à rupture de stock on me fourni un autre modèle et achat de deux clearo BBC, sortie du magasin je monte un des clearo je met mon juice (de chez eux) et direct gout "immonde" en bouche, je parle pas d'un gout de brulé mais d'un gout chimique, je rerentre et explique le probléme et la on me donne comme réponse "c'est du consommable je ne peut rien faire", j'insiste un peu et la réponse de fou "rien à foutre vous pouvez le jeter".......surprenants comme vendeurs.
-
- Cirrocumulus
- Messages : 900
- Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8 - Genre :
Re: je n'y vais plus.....
bonsoir envoie deja un mail a la maison mere en leur relatent ton experience avec l heure outu as etais a la boutique l heure de retour a la boutique le jour et l adresse de la boutique ensuite tu veras deja la reaction du responsable de l enseigne puisque france cig est une franchise
Re: je n'y vais plus.....
Pas gentil le vendeur fallait pousser une gueulante il se trouve ou ce magasin?
-
- Cirrocumulus
- Messages : 900
- Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8 - Genre :
Re: je n'y vais plus.....
comment faire crevé un magasin embauché de mauvais vendeur rien de pire pour un magasin
-
- Nimbostratus
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DOSQUONK + DOT RDA SINGLE
LAVERGNE CARBO
DOTMOD 75W
PULSE BF - Localisation : nord
- Genre :
- Âge : 47
-
- Cirrocumulus
- Messages : 900
- Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
- Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8 - Genre :
Re: je n'y vais plus.....
autrement tu retourne au magasin et tu retourne le comptoir je plaisante fait plutot un mail a la direction
- FranceCig
- Vendeur
- Messages : 737
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
- Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
- Genre :
- Âge : 13
- Contact :
Re: je n'y vais plus.....
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce genre de commentaire car la qualité de service au sein de nos enseignes ainsi que la qualité du matériel proposé sont des éléments que nous prenons très au sérieux.
Merci de nous envoyer un mail en indiquant les renseignements suivants, afin que nous puissions y voir plus clair et éventuellement rectifier la situation si elle le permet.
- Date et heure approximative de votre visite
- vos coordonnées (nom prénom ou N° de client "voir carte de fidélité ou ticket de caisse)
- un descriptif détaillé des événements
Merci de conserver également à disposition les articles qui vous posent un problème afin que nous puissions en vérifier le dysfonctionnement.
Une fois ces renseignements réceptionnés, nous vous contacterons pour tenter de résoudre votre problème.
Cordialement
Pierre
Nous sommes navrés de lire ce genre de commentaire car la qualité de service au sein de nos enseignes ainsi que la qualité du matériel proposé sont des éléments que nous prenons très au sérieux.
Merci de nous envoyer un mail en indiquant les renseignements suivants, afin que nous puissions y voir plus clair et éventuellement rectifier la situation si elle le permet.
- Date et heure approximative de votre visite
- vos coordonnées (nom prénom ou N° de client "voir carte de fidélité ou ticket de caisse)
- un descriptif détaillé des événements
Merci de conserver également à disposition les articles qui vous posent un problème afin que nous puissions en vérifier le dysfonctionnement.
Une fois ces renseignements réceptionnés, nous vous contacterons pour tenter de résoudre votre problème.
Cordialement
Pierre
-
- Nimbostratus
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
- Ecigarette (s) utilisée (s) : DOSQUONK + DOT RDA SINGLE
LAVERGNE CARBO
DOTMOD 75W
PULSE BF - Localisation : nord
- Genre :
- Âge : 47
Re: je n'y vais plus.....
J'ai eu contact ce jour avec la direction de l'enseigne et je suis très agréablement surpris du temps pris pour m'écouter et soulever les problèmes que j'ai pu rencontrer avec ce vendeur peux scrupuleux, probléme réglé et je pense que j'y retournerais bientôt, merci à vousfrrdiuse a écrit :autrement tu retourne au magasin et tu retourne le comptoir je plaisante fait plutot un mail a la direction