FranceCig : Avis et questions sur votre commandeje n'y vais plus.....

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez FranceCig.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
obiwankenoseb
Cyprès
Cyprès
Messages : 133
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : innokin SVD+A7 ou IGOL
Vision Spinner + PROTANK3
EVOD
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 40

je n'y vais plus.....

Messagepar obiwankenoseb » mar. 10 déc. 2013, 18:48

Petit retour d'expérience avec cette marque, j'ai acheté plusieurs produits chez eux, une eroll (RAS), une ECAB et la c'est le drame, fuite sur fuite donc retour en magasin et on m'a refusé la prise sous garantie et j'ai du racheter le tube intermédiare, deux jours d'utilisation et même probléme.
Secondo j'y retourne pour me fournir en embouts et suite à rupture de stock on me fourni un autre modèle et achat de deux clearo BBC, sortie du magasin je monte un des clearo je met mon juice (de chez eux) et direct gout "immonde" en bouche, je parle pas d'un gout de brulé mais d'un gout chimique, je rerentre et explique le probléme et la on me donne comme réponse "c'est du consommable je ne peut rien faire", j'insiste un peu et la réponse de fou "rien à foutre vous pouvez le jeter".......surprenants comme vendeurs.
Image Image

frrdiuse
Chêne
Chêne
Messages : 897
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar frrdiuse » mar. 10 déc. 2013, 19:00

bonsoir envoie deja un mail a la maison mere en leur relatent ton experience avec l heure outu as etais a la boutique l heure de retour a la boutique le jour et l adresse de la boutique ensuite tu veras deja la reaction du responsable de l enseigne puisque france cig est une franchise
Image

Montana93
Pommier
Pommier
Messages : 37
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 23:11
Genre : Non spécifié

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar Montana93 » mar. 10 déc. 2013, 19:02

Pas gentil le vendeur fallait pousser une gueulante il se trouve ou ce magasin?

frrdiuse
Chêne
Chêne
Messages : 897
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar frrdiuse » mar. 10 déc. 2013, 19:07

comment faire crevé un magasin embauché de mauvais vendeur rien de pire pour un magasin
Image

obiwankenoseb
Cyprès
Cyprès
Messages : 133
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : innokin SVD+A7 ou IGOL
Vision Spinner + PROTANK3
EVOD
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 40

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar obiwankenoseb » mar. 10 déc. 2013, 19:31

La boutique Valenciennoise.
et si ce n'était que moi
Image Image

frrdiuse
Chêne
Chêne
Messages : 897
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar frrdiuse » mar. 10 déc. 2013, 19:39

autrement tu retourne au magasin et tu retourne le comptoir je plaisante fait plutot un mail a la direction
Image

Avatar du membre
FranceCig
Vendeur
Vendeur
Messages : 737
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo USB avec clearomiseur
Localisation : Lille(59)-Valenciennes(59)-Douai(59)-Maubeuge(59)-Cambrai(59)-Arras (59)
Genre : Homme
Âge : 7
Contact :

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar FranceCig » mar. 10 déc. 2013, 21:09

Bonjour,

Nous sommes navrés de lire ce genre de commentaire car la qualité de service au sein de nos enseignes ainsi que la qualité du matériel proposé sont des éléments que nous prenons très au sérieux.

Merci de nous envoyer un mail en indiquant les renseignements suivants, afin que nous puissions y voir plus clair et éventuellement rectifier la situation si elle le permet.

- Date et heure approximative de votre visite
- vos coordonnées (nom prénom ou N° de client "voir carte de fidélité ou ticket de caisse)
- un descriptif détaillé des événements

Merci de conserver également à disposition les articles qui vous posent un problème afin que nous puissions en vérifier le dysfonctionnement.

Une fois ces renseignements réceptionnés, nous vous contacterons pour tenter de résoudre votre problème.

Cordialement
Pierre

obiwankenoseb
Cyprès
Cyprès
Messages : 133
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : innokin SVD+A7 ou IGOL
Vision Spinner + PROTANK3
EVOD
Localisation : nord
Genre : Homme
Âge : 40

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar obiwankenoseb » mer. 11 déc. 2013, 20:28

frrdiuse a écrit :autrement tu retourne au magasin et tu retourne le comptoir je plaisante fait plutot un mail a la direction


J'ai eu contact ce jour avec la direction de l'enseigne et je suis très agréablement surpris du temps pris pour m'écouter et soulever les problèmes que j'ai pu rencontrer avec ce vendeur peux scrupuleux, probléme réglé et je pense que j'y retournerais bientôt, merci à vous :respect:
Image Image

frrdiuse
Chêne
Chêne
Messages : 897
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: je n'y vais plus.....

Messagepar frrdiuse » mer. 11 déc. 2013, 20:31

et ben tu vois tout rentre dans l ordre
Image


Retourner vers « FranceCig : Avis et questions sur votre commande »