bonjour Pierre, je vous remercie enormement pour la sympathie et le serieux dont vous avez fat preuve, c'est important a souligner car tellement rare je ne saurais que trop ou plutot pas assez vous recommander grandement a tout nos amis vapoteurs , meme sans reponse ici je l'aurais signalé vous etes super merci et a tres bientotFranceCig a écrit :Bonjour,
Comme vous l'ont déjà conseillé certains membres du forum, il vous suffit de vous rendre au magasin de Maubeuge (ou l'un des autres magasins du réseau) et de présenter votre article au vendeur. Il arrive malheureusement de temps en temps que certains articles soient défectueux sans que l'on puisse le détecter avant de les vendre. Il vous sera cependant échangé sans le moindre problème par un nouvel article qui nous l'espérons vous satisfera pleinement.
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément
Cordialement
Pierre
et surtout bonne vape
fabian.
oui c'est meme bluffant on me la changé direct il avaitete voir ma video , apris le temps de me montrer carto et ato pour le dry franchement super servicelolo.24 a écrit :Voila une affaire qui se termine bien
merci aussi a toi lolo de t'etre interessé au sujet abientot et bonne vape