E-Vape : Avis et questions sur votre commandedes news ???

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

des news ???

Message par jeanbapt84 » ven. 4 janv. 2013, 15:49

Bonjour j'ai découvert ce site sur le forum mais étant donné les produits dispo sur le site j'ai voulu en savoir plus sur les produits en eux même et éventuellement aller sur place l'adresse présentée étant près de chez moi, mais aucune réponse mail et portable"occupé" tout le temps. :(
Alors avez-vous commandé avec succès ces derniers temps ou connaissez-vous le vendeur pour pouvoir m'éclairer et m'orienter sur ces produits qui pourraient peut-être me plaire j'ai vu un accessoire qui pourrait m'être utile! Merci à vous
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: des news ???

Message par E-Vape » ven. 4 janv. 2013, 16:15

Oui, c'est une boutique fiable (désolé, je suis un peu dans les choux avec le rush de fin d'année et votre mail a du passer à la trappe).

Donc comme répondu, pas de dégustation sur place, je l'ai eu fait à une époque, il y a plus de deux ans, mais une fois revenu sur Brive, ce n'était plus possible, population et demande bien plus importantes qu'à Montrond les Bains :D

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: des news ???

Message par jeanbapt84 » ven. 4 janv. 2013, 16:51

Cà c'est de la réactivité !!!
Commande passée vivement le test de ces jus High Caliber et des Caliber35 !!!
Image

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »