eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeEt une commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Et une commande

Message par astros78 » lun. 3 févr. 2014, 21:11

Bonjour, j'allais commander sur un autre site et je suis tomber par hasard sur esmoker , je viens ici et je voie que des avis positifs a part un ou deux qui cherchais la bebete :lol: pour pas grands chose . Franchement tres bon site intuitif j'ai craquer sur le tvr , et a cause du forum j'ai prix le U-DTC pour essayer :mrgreen:

AH oui une petite chose mais que peu de site font chrono post , certe sa a un coup supplémentaire mais bon , je trouve sa vraiment gentil de sa part .

je vous tiendrai au courant et j espere que le U-DTC est vraiment hein malaki :lol:

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Et une commande

Message par astros78 » mer. 5 févr. 2014, 11:18

commande reçu ce matin :mrgreen: , alors que dire , deja d'une , je redecouvre mon protank 2, aller savoir pourquoi j'avais presque plus de prise d'aire , il a jamais fonctionner comme sa :inlove: j'adore
Le VTR hummm pas encore essayer les batteries charges mais qu'il est beau belle boite , carton , blister :inlove:
Le u-dtc pas encore essayer mais je l'aime deja avec ses jolies petits carto :D

Pour en revenir a eSMOKER-inc c'est de la bombe certains diront un peu chère mais c'est le seule qui a su faire vivre mon protank 2 , emballage soigner , service rapide , même très très rapide :lol:

En tout cas merci , j'ai hâte de tester le reste et je regrette de pas t'avoir connus plutôt niveau matériel honnêtement tu gère .
Je viens d'ouvrir un blog pour m'aider un peu et me servir de mémoire , je vais te conseiller tu peux en être sure :inlove:

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »