eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeJe crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
skrew
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 17:11
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 49

Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par skrew » jeu. 12 mai 2016, 18:02

Bonjour,

J'ai passé une commande, mais rien ne bouge.
J'ai voulu annuler la commande mais malgré plusieurs relances, aucune réponse.
Le pire, j'ai été débité ... 2 fois ! avec la même somme ! Un peu plus de 300 euros au total !

Leur numéro de téléphone débouche sur un truc de confcall qui demande un code d'accès !

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par Kawan » jeu. 12 mai 2016, 18:27

Paypal ? ou CB ?

skrew
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 17:11
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par skrew » jeu. 12 mai 2016, 21:04

CB

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par Kawan » ven. 13 mai 2016, 14:41

Aie... Avec Paypal, l'avantege était que tu lançais un litige et çà se serait soldé par un remboursement.
Vois avec ta banque... Cà sent un peu le rouroux çà...

skrew
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 17:11
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par skrew » sam. 14 mai 2016, 14:18

J'ai écris à ma banque qui m'a renvoyé entre temps au service carte bleue... Comme j'ai une carte gold, je suis allé voir les services et j'ai bien une assurance pour ça:

"B) En cas de Non-livraison d’un Bien assuré:
La présente couverture a pour objet de rembourser à l’Assuré le prix d’achat de ce bien si, après réclamation auprès du
Commerçant, celui-ci n’a pas procédé à la livraison ou au remboursement."

Je vous tiendrais au courant, mais j'irais jusqu'au bout... Ce qui m'énnerve le plus ici, c'est que le site existe toujours, et que je recois aucune réponse.

skrew
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008, 17:11
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Je crois qu'il n'éxistent plus... pour de bon...

Message par skrew » sam. 15 oct. 2016, 01:52

Re...

Oui c'était long hein ? Alors voici vite fait le petit résumé:

J'ai réussi à me faire rembourser les 2 paiements.


Le 1er, c'était facile, suffisait de faire un dossier avec 48000 pièces et de l'envoyer, l'assurance CB (gold, vérifiez votre contrat) à remboursé assez vite.

Le 2ème par contre, beaucoup + difficile... Car l'assurance CB ne voulait pas prendre en charge le double prélèvement, il fallait voir avec la banque. Comme sur le relevé il y a "paypal", la banque ne voulait rien savoir. Il a fallu que paypal intervienne pour confirmer que le prélèvement ne venait pas de chez eux pour que ca se règle (et menacer bien sur, car au début le "service" a dit: NON !)

Donc cette XXXXX (commerçant en faillite j’espère) a trouvé le moyen de prélever 2 fois, quand j'ai validé qu'un seul paiement (via l'appli de la banque). Personne à la banque n'a été capable de m'expliquer comment il a fait, et c'est pas faute d'avoir demandé une 10aine de fois. D'ailleurs je sais toujours pas.

Bref, c'est réglé pour moi, j'ai fait ce suivi car souvent les personnes disent que tout prélèvement est définitif et qu'il y a rien à faire... C'est pas toujours le cas, dès fois ca se termine bien !
Modifié en dernier par Patricko le sam. 15 oct. 2016, 02:25, modifié 1 fois.
Raison : Edition conformément au règlement

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »