E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeDéçue de la nouvelle formule : explications

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Lenelaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 12:55
Genre : Non spécifié

Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par Lenelaï » mer. 26 juin 2013, 11:42

J'attendais avec impatience la nouvelle formule, et je regrette maintenant de ne pas avoir fait de réserves avant :s . Je poste, non pas pour râler, mais pour expliquer pourquoi, malgré le fait que j'aime certains liquides, il est compliqué pour moi de commander à présent. Toute critique est bonne à prendre, elle permet d'avancer, j'espère donc que vous le prendrez comme tel ^^

Pour ce qui est de mon profil de vapoteuse :

- Je fume environ 2 à 3ml de liquide par jour
- J'aime la diversité, et changer de saveur souvent
- J'adore tester de nouveaux goûts
- Tant que faire se peut, j'achète ce qu'il faut pour ma consommation, en évitant d'accumuler les liquides, et ainsi éviter le gaspillage et les liquides mis de côté. Je ne suis donc pas quelqu'un qui souhaite investir des mille et des cents dans la e-cigarette. Mais malgré tout, je suis une cliente très fidèle.

Voilà voilà.

Donc, quand j'ai appris que la formule, que j'attendais impatiemment, était en ligne, je me suis empressée d'aller voir. Et je suis tombée des nues. Il n'y a à présent que des "grosses" quantités de liquide. Rien à moins de 40 ml (=30€). Ce qui est très bien lorsqu'on fume beaucoup, et toujours les mêmes liquides, mais quand on aime acheter un flacon de temps en temps d'un certain goût, pour se faire plaisir, c'est un peu trop. En ce qui me concerne tout du moins.

Donc, si je voulais prendre, comme j'aimais le faire avant, les goûts cookie et corne de gazelle, il m'en coûterait à présent la bagatelle de 60€, hors frais de port (le budget liquide que je me consacre pour deux mois, à peu près, à raison d'un flacon de 10 ml par semaine). Et il me faudrait, pour l'amortir, ne vapoter que ça pendant ce laps de temps. C'est qu'il faut les écouler, les 100 ml de liquide, on a plutôt intérêt à les adorer, ces goûts! Donc voilà... cela m'embête de commander une aussi grosse quantité car je sais que, si je veux garder un peu de diversité et alterner avec d'autres goûts, je vais mettre un certain temps avant de la terminer.


Ce qui aurait été parfait pour moi, c'est la gamme Magic Shot. Cependant, j'ai l'impression qu'il s'agit en fait d'échantillons afin de tester un goût, avant de se lancer dans l'achat d'une plus grosse quantité. 0 nicotine, 100% PG... cela ne correspond pas à mes habitudes de vapotage. ( 11mg, 80/20)

Voilà pourquoi aujourd'hui je suis un peu embêtée, car j'adorais corne de gazelle, à vapoter de temps en temps, ainsi que cookie. Mais je ne veux pas non plus en prendre pour 50 ml. Pour moi, des quantités moindres auraient été l'idéal.

Voilà mon ressenti quant à cette nouvelle formule. Je sais qu'elle a demandé beaucoup de travail et d'imagination, mais voilà... je suis embêtée car elle ne correspond plus vraiment à mon "profil", si je puis dire, de vapoteuse, qui s'en tient à son budget tant que possible, et qui aime varier les plaisirs et les saveurs. :)
Image

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par E-Lixirs.Fr » mer. 26 juin 2013, 13:56

Bonjour,

Je comprends votre déception.

Nous travaillons actuellement sur une version 10mL flacons plastiques.
Mais en terme de gestion du stock, cela devient très compliqué, donc ce ne sera pas sur le site avant quelque temps.

MAIS... plusieurs revendeurs de notre gamme ont déjà commandés ce format.
Vous pourrez bientôt le retrouver dans plusieurs boutiques internet et physiques.
(s'il existe un vendeur "physique" pas loin de chez vous, n'hésitez donc pas à lui en toucher un mot ;))

Pour tous vous dire, le volume des commandes des revendeurs a très rapidement dépassé le volume des commandes en ligne.
Nous espérons malgré tout pouvoir continuer à vous offrir ce petit coin sympathique, et plein d'originalité qu'est notre boutique en ligne =)

Car, même si les volumes de flacon sont un peu élevés pour le moment c'est vrai, le plaisir d'utilisation est vraiment sans pareil.
Et ça, c'est également très important: l'expérience utilisateur =)
(C'est je crois le niveau de qualité le plus élevé qu'il est possible de fournir)

On refera le point dans quelques temps, pour voir s'il nous est possible techniquement d'ajouter l'offre 10mL sur le site ;)


Bonne journée !


Gaëtan.
Image
www. magic-elixirs .com

Lenelaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 12:55
Genre : Non spécifié

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par Lenelaï » mer. 26 juin 2013, 15:27

C'est une très bonne nouvelle que les liquides arrivent en 10 ml, même si ce n'est pas pour tout de suite. Au moins, le projet est là :-)

Je crois qu'il n'y a malheureusement pas de revendeur physique par chez moi (région parisienne). A moins d'une erreur de ma part, on peut les trouver à Angers, aux Sables d'Olonne, à Château-Gonthier, et dans l'Arriège. Je ne crois pas avoir u d'autre point de vente.

Mais tant pis pour moi, je vais donc attendre un peu ^^ . Je suis contente pour vous que vous ayiez du succès.
Image

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par E-Lixirs.Fr » mer. 26 juin 2013, 17:30

Cette formule 10mL va en fait être disponible dans plusieurs régions de France, indépendamment des boutiques "historiques".
Nous avons également des partenariats en cours avec des revendeurs basés en IDF.

Je ne peux en dire plus pour le moment ;)


Gaëtan.
Image
www. magic-elixirs .com

Avatar du membre
BKL
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Mods & co
Localisation : île de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par BKL » lun. 1 juil. 2013, 16:31

je suis vapoteur depuis 4 ans et je me retrouve parfaitement dans ce que dit Lenelaï
j'ai toujours aussi principalement acheté mes liquides chez elixirs 80€ par mois à peu près, mais depuis la nouvelle formule je n'ai plus rien pris! Certains liquides ont disparus dont mon préféré "zen garden" Gaëtan me reconnaîtra=) et d'autres saveurs ont changé bref...
Avec le nouveau site il a fallu recréer un nouveau compte (perdu mes remises pas très grave) mais je ne m'y retrouve plus!

La série magics ultra n'a pas de shot test :| et c'est un de cela que j'aimerai tester mais pas en 50ml=)
Je vais parler du légendary pour l'exemple!
La première fois que j'ai goûté ce liquide c'était au tout début en fiole plastique de 10ml je l'ai adoré et j'en ai vapais des litres!
puis c'est passé en fiole verre 15ml quelque chose avait changé dans le gout mais c'était toujours bon! Puis sont venues les fioles de 30ml et je n'ai plus jamais retrouvé le gout d'origine! Je l'ai même trouvé pas bon du tout, j'en ai parlé à gaëtan (peut être une mauvaise série) j'en ai repris toujours en 30ml pareil invapable :| les flacons sont toujours la presque pleins pour le souvenir=)
Je vois dans les magic ultra, le ULTRA Black code: legendary :roll: ça me tenterait bien mais je ne passerai pas le pas :| si c'est pour avoir le même gout que les dernières fioles 30ml non merci a 32€ le bout :x

Donc pour le moment elixirs c'est en stand by pour moi alors que c'était mon shop préféré :|

En attendant je suis allé chez la concurrence qui s'est multipliée ces dernières années (heureusement) et je m'y retrouve pas mal!
J'attends de voir si ça évolue vraiment question format sinon je ne reviendrais certainement pas :oops: 10 ou 20ml ok mais 50ml c'est rédhibitoire pour moi qu'importe le fournisseur ;)

De la à aller chercher quel revendeur vend du vrai elixirs euh franchement pas pour moi désolé! Si je vais ailleurs c'est pour prendre autre chose tant qu'à faire. Magic eixirs se place plus sur le marché de gros à ce que je viens de lire soit, à ce moment la orientez nous sur les revendeurs officiels pour qu'on si retrouve! la vape explose en ce moment ça fait vendre mais bon les clients que nous sommes qui ont porté le marché dans l'anonymat jusqu'ici se retrouvent bec dans l'eau chez ilixirs (entre autres)=) il y a des nouveaux clients qui arrivent c'est sûr mais bon...
Je suis un peu en colère en fait :|

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par E-Lixirs.Fr » lun. 1 juil. 2013, 19:30

Bonsoir,

Il y a effectivement eu, il y a quelques semaines (sur l'ancien site), un LegenDary dont la formulation ne respectait pas le cahier des charges que j'avais donné.
Nous effectuons en effet un contrôle qualité régulier, et je m'en suis moi-même aperçu.

J'ai donc été remettre les choses a plats avec les personnes en charge de la production, d'autant que pour moi aussi, il s'agissait d'un de mes "all-day-vape".
(je conseille au passage Caravan et Ultra Red, qui ont beaucoup de succès également).

Ce problème est réglé aujourd'hui, je m'en suis personnellement occupé (ce n'est pas simple de surveiller tout le monde en même temps).
N'hésitez pas à faire toutes les réclamations que vous estimez nécessaire, si vous n'avez pas été satisfait des dernières version de ce parfum.
Nous vous le renverrons avec plaisir: notre travail, c'est de vous faire plaisir.

Pour ce qui est de la taille des flacons, nos statistiques indiquent que la majorité des clients en sont plus satisfaits qu'avec la version précédente.
Car ces flacons provoquent un réel plaisir d'utilisation, et inspirent une grande qualité d'expérience, tant au toucher, qu'au goût.

Mais c'est vrai qu'il est très difficile de faire plaisir à tout le monde.
On prend des risques, on essuie les plâtres, et on améliore sans cesse.
C'est pourquoi il y aura bien une formule 10mL également sur notre site.

Nous sommes actuellement à la recherche de locaux plus grands (1500m2), et adaptés à notre activité.
Ces locaux faciliteront le stockage des 10mL, ainsi que des chaines de production différenciées... Car nous sommes un peu à l'étroit désormais. :?
D'autant que 22 nouvelles personnes vont nous rejoindre dans les prochains jours.

Il faudra donc un peu de patience, pour pouvoir commander ces nouveaux flacons sur notre site.
Et je m'en excuse d'avance. En attendant n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire de contact, afin que l'on vous propose des solutions au cas par cas.

Bonne soirée !

Gaëtan
MAGIC Elixirs
Image
www. magic-elixirs .com

Avatar du membre
BKL
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 26
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011, 13:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Mods & co
Localisation : île de la Réunion
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Déçue de la nouvelle formule : explications

Message par BKL » mar. 2 juil. 2013, 09:39

Je suis content de cette réponse Gaëtan ;)
Je ne vais pas venir faire des réclamations pour 2 ou 3 fioles loupées ce n'est pas si grave!

Je vais essayer de faire court :mrgreen: !
Je suis un vapeur qui dry beaucoup donc change souvent de parfum je me trimbale toujours avec minimum 3 saveurs en all day vape sur autant d'ato différents dont un clero et je ne pense pas être le seul dans ce cas ;) alors les fioles de 50ml dans les poches pas pratique!
L'idée des shot test est très bonne il manque juste la gamme des ultras :|

Je ne dis pas que je n'achèterai pas de 50ml, j'en prendrai mais seulement sur 1 ou 2 saveurs validées par mon palais pour les clearo et autre tanks! le problème des grosses fioles de manière générale pas seulement chez toi c'est que si on ne les termine pas assez rapidement elles perdent de leurs saveurs une fois la moitié du flacon passée. (il doit y avoir trop d'air à l’intérieur une fois bien entamé je pense) donc gérer notre demie douzaine de parfums préférés est problématique si on ne vape pas 24/24...
Ce format ferme un peu les portes à d'autres saveurs il y a beaucoup de gouts sur elixirs surement une 100aine. Même si les shot test sont la certaines saveurs que l'on pourrait apprécier occasionnellement ne méritent pas un achat en 50ml tout le problème est la :cry:

Les 10ml plastiques ont l'avantage d'être facilement transportables, moins chères et permettent de changer et tester plus de goûts. Une fois le nouveau liquide apprivoisé on peut se lancer dans le gros calibre avec certitude sur le temps qu'il va durer ;) On peut aussi garder ces 10ml sur certaines saveurs que l'on consomme seulement dans certaines occasions, mais qui sont indispensables dans nos "caves" à liquides :lol: ! on évite le gaspillage en fait!
Si les 10ml sont de retour chez elixirs je suis le premier à te féliciter si en plus ça crée du boulot que demande le peuple!

Je vais changer un peu de sujet et parler de manière pus générale!
Aujourd'hui comme je disais la vape explose et les nouveaux se contentent pour le moment d'un ou deux liquides une ego ou équivalent et c'est tout! on est tous plus ou moins passé par la.
Mais au fil du temps on découvre de nouvelles saveurs des nouveaux ato les mods qui démocratisent etc... On se rend compte aussi qu'un liquide que l'on adore sur un A7 n'a pas le même rendu sur une vivi nova et le contraire :roll:
--------------------------
Dans un monde idéal les shops de liquides devraient selon moi décliner leur produits en minimum 2 gammes: la version dry et la version tank pour un rendu optimum...ce serait vraiment génial pour les vapeurs avancés, ces derniers voient aussi leurs nombres augmenter ;) Ça demanderait plus de boulot et d'études c'est sûr mais c'est un point essentiel qui manque à la vape aujourd'hui j'espère que ça viendra :inlove:
-------------------------
Bref...Gaëtan ne lâche pas l'affaire essai de faire comme tu as toujours fait en étant à l'écoute de tes clients et je pense que beaucoup comme moi viendront toujours de donner des roros si ils s'y retrouvent :mrgreen: Et je sais bien que ce doit être difficile de contenter tout le monde!
Pour ma part j'attends les 10ml et les shots des ultras ce serait pas mal aussi ;) car la j'ai peur de prendre un ultra red ou black ....

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »