E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeQuelques questions avant commande...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Zaza55
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Reuleaux RXgen3, Istick 50, Ikuu I200, Veco one plus
Genre : Femme
Âge : 59

Quelques questions avant commande...

Message par Zaza55 » jeu. 13 juin 2013, 18:49

Bonjour,

Avant de passer commande sur votre site (ouah jamais vu autant de saveurs différentes) je me pose quelques questions :

* pour les Magic ultra, il s'agit bien de rajouter des arômes dans une base si j'ai bien compris. Si la base est à 12 mg de nicotine, alors après ajout de l'arôme (surtout si on met les deux flacons) le taux doit baisser au moins à 10 ? (donc trop bas pour moi). Comment faire pour avoir du 12 voire du 14 ? (Ok, acheter un flacon de base en plus, mais dans ce cas je vais perdre du goût...) ;
* Quand le mélange est fait, faut-il le laisser reposer quelques jours, comme c'est conseillé pour le diy ?

* Les magic shot sont en 100% PG et 0 nicotine ; en 70/30 + nicotine auront-ils le même goût ?

* Enfin si on veut goûter le "Corne de gazelle" (rien que le nom me fait saliver) pas moyen de faire autrement que de prendre un pack de 40 ml ? Parce que si je n'aime pas, ça me ferait mal au coeur de le vider dans l'évier...

Merci d'avance (je n'ai jamais commandé autre chose que des liquides tout faits).
Image

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Quelques questions avant commande...

Message par E-Lixirs.Fr » jeu. 13 juin 2013, 21:03

Bonsoir,

- Selon nos prévisions (mais on peut se tromper), la plupart des clients sont satisfaits sans utiliser les 2 flacons d'arômes.
Un seul flacon peut vous être suffisant. Quelques gouttes du deuxième pour ajuster.
Mais c'est vrai qu'en fonction du niveau de gourmandise, cela peut varier :D

- Il faut donc compter 10,22mg/mL (1.022%) de nicotine après mélange, oui.
Vous pouvez bien sûr faire vos préparations vous même, en passant par la catégorie "MAGIC Lab".
Tout le nécessaire pour le DIY, pour utilisateurs avancés, s'y trouve.

- Concernant l'attente de quelques jours après mélange, personnellement je ne l'ai jamais pratiqué.
Je comprends que certains le fassent, mais de mon côté je ne ressent pas de grande différence gustative.

- Le goût reste inchangé quel que soit le taux de nicotine.
Seul le ressenti (hit) est différent.

- Le goût peut (très) légèrement évoluer selon le taux PG/GV
Certains trouveront dans la GV une note un peu plus "crémeuse", plus "velouté".

- Pour des raisons techniques, le programme qui gère le choix des saveurs sur le site ne permet pas des listes de choix différenciées d'un article à l'autre.
(Nous avons en effet implémenté un code dédié car Prestashop est limité en nombre d'options différentes sur un même article)

Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté, mais surtout une exigence technique difficile à surmonter ;-)



Gaëtan.
Image
www. magic-elixirs .com

Avatar du membre
Stéfou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1145
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 22:20
Localisation : à côté d'Issy (92)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Quelques questions avant commande...

Message par Stéfou » dim. 23 juin 2013, 10:21

Zaza55 a écrit :* pour les Magic ultra, il s'agit bien de rajouter des arômes dans une base si j'ai bien compris. Si la base est à 12 mg de nicotine, alors après ajout de l'arôme (surtout si on met les deux flacons) le taux doit baisser au moins à 10 ? (donc trop bas pour moi). Comment faire pour avoir du 12 voire du 14 ? (Ok, acheter un flacon de base en plus, mais dans ce cas je vais perdre du goût...) ;
Tu prends un magic ultra en 12 et un en 16 ( avec le même arôme ), tu mélanges les 2 dans une plus grande bouteille, et tu obtiens 94 ml de 12,77 mg ;)

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »