E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeCommande en magasin - Avis

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Touriste85
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
1 Itaste SVD
1 Vamo V2
1 Vamo V3
1 Evic
2 eGo C 1100 mAh
1 eGoC 850 mAh
1 eGoC Twist joyteck 1100 mAh
1 Spinner 1300 mAh
1 Vivi Nova Vision
5 EVOD BCC
5 Stardusts demontables
2 U-DCT
Cartos Boge LR
RSST
Oddey V2
Genre : Homme
Âge : 54
Contact :

Commande en magasin - Avis

Message par Touriste85 » mer. 13 mars 2013, 18:53

Bonjour,

Voici mon avis et retour sur e-lixirs.

Après quelques recherches sur internet pour acheter un kit, je découvre que 4 magasins existent prêt de chez moi (les sables d'olonne).
J'en prend un au hasard et fait mon premier achat (kit, produit, etc... c'est du Alfaliquide - Gout tabac Winston).
Bon, rien a dire, pour un début cela se passe plutôt bien.

Pour mon réapprovisionnement, je décide de changer de magasin (histoire de pouvoir comparer).
Je teste donc E-lixirs en magasin.

Au sables d'olonne : Accueil très sympa, rien a dire. le seul reproche que je ferais serais le manque de produit disponible. ce qui se comprend puisque le magasin viens d'ouvrir et il est difficile de débuter en ayant tous les produits disponibles. donc je pense qu'il faut lui laisser le temps de se constituer son stock mais le début est très prometteur!!!

De passage a Angers et sachant qu'un vendeur elixir s'y trouve, j'envoi un mail a Gaetan (site e-lexirs.fr) pour avoir quelques infos sur le stock du magasin histoire de ne pas me déplacer pour rien et pour poser quelques questions quant a la composition du produit et les accessoires disponibles en magasin.
Mail envoyé à 12h51.
Reponse detaillée reçue à 13h17. :shock:

A Angers : Accueil tout aussi sympa. stock fourni... vraiment rien à redire. les produits sont effectivement plus chères que de l'alfa mais vu la qualité, je pense que ca les vaut...

Je pense malheureusement rapidement devenir accroc :inlove: :mrgreen:

Petit regret cependant, l'absence de 70/30 en boutique ainsi que l'absence de la fiole d'arôme supplémentaire en cas d'achat en boutique (contrairement a l'achat sur le site) mais Gaetan m'a dit que cela aller se mettre en place d'ici 1 petit mois avec d'autres surprises... il me tarde ;)
Image

Avatar du membre
Azumi 13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 134
Enregistré le : sam. 2 févr. 2013, 22:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego T (650 mAh puis 1000 mAh)
Localisation : Marseille
Genre : Femme
Âge : 38

Re: Commande en magasin - Avis

Message par Azumi 13 » ven. 15 mars 2013, 19:00

Moi je suis très contente d'E-lixirs, leurs liquides ont vraiment du goût et j'arrive pas à revenir au liquide chinois c'est pas bon :D
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Commande en magasin - Avis

Message par Vidok » ven. 2 août 2013, 00:52

J'espère pouvoir aller dans ce magasin demain AM , en espérant qu'il soit ouvert ? (déçu par mes premiers achats et conseils chez un franchisé .... )
Maintenant que je suis un peu plus informé sur le matériel de la vapote , j'espère ne pas me faire avoir :emo: , sinon ce week end j'irai choisir sur le net .
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Commande en magasin - Avis

Message par Vidok » ven. 2 août 2013, 21:16

Comme prévu j'y suis allé en fin de soirée , petite boutique très sympathique :) Accueil très professionnel de la part d'une "charmante" femme (Isabelle, dixit toto) qui prend le temps de vous conseiller et ne vous raconte pas des salades ....
Elle m'a fait goûter plusieurs arômes , résultat je ne suis pas encore prêt pour le fruité (encore que cerise noire mas bien plus )
Achat d'un Kanger T2 + mèches de rechange et 2 liquides Caravan + Black & Tan .

Un conseil pour ceux qui débutent et qui habite les alentours , ne vous faîtes pas avoir comme moi par les franchises et n'hésitez pas à ouvrir les portes de ce magasin !
Image

Avatar du membre
bruce
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 613
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:06
Localisation : 49
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Commande en magasin - Avis

Message par bruce » sam. 17 août 2013, 11:28

:plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »