E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides Magic E-lixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 21:03

En même temps on peut le couper aussi avec un peu de base et rajouter de la noisette.
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par adams.familly » ven. 27 avr. 2012, 21:04

Autant faire du DIY ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 21:20

Ben en même temps, comme personne n'a la même perception du goût, je me mets à la place de ceux qui fabriquent les liquides. :)
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par adams.familly » ven. 27 avr. 2012, 21:21

Oh, mais ce n'était pas une critique de ma part ;)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
christinedelfosse
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4073
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 01:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : *****
EGO T, 650 - 1000 -
Batterie eGo T 2 Upgrade - 2200 mAh VV
LAVATUBE,
MOD e-power 18650
Istick 30W - Istick 50W - Fury's (méca)... Tesla Nano Steampunk 120w et c'est pas fini...
atos, clearos, stardust, cartos DCT, MDC, DC... Aspire Atlantis, Nautilus, Subtank Kanger, XPure, Mélo 4
Liquides : Midnight Apple (c'est bon ça !!), Torque 56 (j'aime et plus encore. Mon Graal je crois !) Captain Jack, Tribecca, Tiki Juice... Ah les Halo ! Et sinon Snake Oil (une tuerie) et Bread of Heaven (une sorte de viennoiserie délicieuse) - DIY
Localisation : Normandie (Seine-Maritime, 76110)
Genre : Femme
Âge : 64

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par christinedelfosse » ven. 27 avr. 2012, 22:13

Mais très cher, ce n'est pas ainsi que je l'avais pris :lol: C'est pour dire que c'est vraiment compliqué cette histoire de dosage. ;)
Image
Il ne suffit pas de regarder le ciel pour devenir un oiseau
Adhérente AIDUCE n°4569 - VIVE LA VAPE LIBRE

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par adams.familly » ven. 27 avr. 2012, 22:20

Tout à fait très chère :lol:
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Cedar Creek » sam. 28 avr. 2012, 14:29

Hello,
Beryl la Blonde a écrit :Je suis à la recherche d'un très bon choco noisette, c'est ainsi que la critique ci dessus m'interpelle! Est-ce à dire qu'on sent peu le chocolat?
À mon goût oui mais apparemment c'est juste moi au vu des autres retours ^^
Beryl la Blonde a écrit :Je suis tentée par la fraise si elle n'a pas le goût des fraises tagada bien chimiques, et je m'interroge sur le "Champagne". Vaper du champ', c'est rigolo mais je n'arrive pas très bien à me l'imaginer!
Fonce sur la fraise, je déteste les Tagada, là on sent vraiment le fruit (sucré et pas chimique)
Beryl la Blonde a écrit :Etant une vraie fan de miel, (Captain Jack of course mais aussi Corne de Gazelle) je me laisserai peut-être tenter si le vrai parfum du miel domine la saveur sucrée! :inlove:
Je dirais que oui on sent bien le miel, mais que c'est plutôt un miel industriel... Perso j'aime le miel bien fort, là je reste sur ma faim.
Image

Whisp
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011, 19:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo / KR808
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Whisp » mer. 16 mai 2012, 02:46

bonsoir à toutes et à tous !

Je ne sais pas si ça peut faire avancer le schmilblick ( si schmilblick il y a ), mais vu que ce post propose un retour sur les liquides E-lixirs, je me lance et j'aimerais dans un premier temps vous faire part de mon ressenti sur ceux que j'ai testé !


Caravan : Anciennement, mon favori, un gout léger très subtil et sucré. Mais depuis quelques temps, il me semble qu'il a changé un poil et qu'il a désormais le gout du summer time (je suis le seul à penser ça ou bien ?) j'aime toujours, mais je préférais avant. (Gaetan m'a indiqué par mail qu'il n'avait rien changé à la recette, mais la question me turlupine ! )

Tokyo Flower : sympa au début mais qui m'a écœuré ensuite, un gout de cerise-amande sur une base un peu "pâtissière", j'en vapote à l'occasion, mais pas trop longtemps.

Zen Garden : Celui-ci, c'est comment dire... Un goût TRES prononcé et envahissant de basilic pour moi, comme son modèle végétal, il peut devenir écœurant à forte dose. C'est très bien rendu, mais il faut aimer le basilic !

Black Fire : Intéressant concept, j'ai cherché un moment où j'avais déjà rencontré ce goût là, jusqu'au jour où je me suis servi un chouilla de sauce barbecue lors d'une soirée entre amis :D Le goût "fumé" ressemble un peu à ça, pas désagréable celà dit, mais à ne pas vapoter tout le temps selon moi.

Summer Time : Trés agréable et ... printanier ( oui je sais ,c'est "summer " time... mais moi je l'aurais appellé "brise de printemps" :lol: ) Que voulez-vous, j'associe cette saveur à un bouquet de fleurs multicolore, c'est sucré, enivrant, un poil envahissant même, mais j'aime beaucoup !

Legendary : J'ai du mal à décrire celui-ci, je l'aime bien. Il me semble que j'y perçois une note de fraise ? Avec un peu de vanille et d'amande peut-être ? Bref, je n'arrive pas à le décrire précisément, mais il est assez suave et sucré aussi, un bon choix.

Western : Un parfum... Brut. Un fort goût "résiné" sur une base plutôt ronde (il m'a semblé que la base est un peu la même que dans le tokyo flower, mais elle se marie mieux ici, ce n'est que mon impression) , une saveur qui s'impose, originale, complexe et persistante. Un must selon moi, qui pourra dérouter au premier contact. J'adore.

Habana-Banana : A vrai-dire, j'ai bien senti la banane, mais je ne définit pas l'autre gout (le "habana" me direz-vous, gros malins :D ), il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais je l'ai testé à mes débuts dans la vapote, il faudra que je retente un de ces 4 voir si mon ressenti est identique.

High Society : J'aime beaucoup ! Il me rappelle un peu la sensation que j'avais avec le caravan au début. coté saveur, c'est léger sans être timide, il emprunte un peu de ce coté suave au Legendary (selon moi) en y incluant un je-ne-sais-quoi qui complète le tout. Il m'a semblé y sentir une pointe de banane. Un liquide très bien équilibré.

Cow Boy Blend : Je pensais trouver là un genre de RY4, mais je dois dire que je n'ai pas tellement apprécié ce parfum. J'ai eu l'impression de vapoter un bonbon du début à la fin, le gout était un poil trop chimique pour moi.

Exodus : Ok, j'ai tenté ce parfum par pure curiosité ! Chanvre-chlorophylle, j'ai surtout senti la chlorophylle ;) pas mauvais cela dit mais pas inoubliable non plus, rafraichissant comme un chewing gum !

Double RY4 : J'ai bien aimé celui là. Bon, c'est sur, on voit RY4 sur l'emballage, on connait cette base, on sait à quoi s'attendre. Il est un poil plus caramélisé que d'autres sans être non plus le plus sucré. Agréable.

Mon classement du moment chez E-Lixirs : 1/High Society - 2/Caravan/Summer Time (égalité) - 3/Western

Passons maintenant à la seconde partie de mon demi pavé !

Si parmi vous des gens dévoués ont testé ces parfums et pouvaient essayer de donner leurs impressions et une petite description je leur en serais reconnaissant !
-Ozone
-Hypnotic Myst
-Reggae Night
-Mallow4
-Kretek

Pour ma part, j'ai commandé Corne de Gazelle (vous en avez tellement parlé qu'il fallait que je teste :) ) et MaxxBlend, je vous donnerai mes impressions sur un prochain post !

Tiens, et si, en guise de conclusion, quelqu'un connait un parfum "tabac à pipe" sympa, façon Amsterdamer (J'ai cru comprendre que le MaxxBlend était dans cet esprit) aussi n'hésitez pas à le glisser ici !

Merci de m'avoir lu, et désolé pour le pavé.
Image

Avatar du membre
Cedar Creek
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 203
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 14:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo + Stardust LR
eGo + EVOD BCC
Localisation : Paris
Genre : Femme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Cedar Creek » mer. 16 mai 2012, 09:58

Salut,

Dans ceux pour lesquels tu demandes des retours, j'en ai testé deux :
- hypnotic mist a des notes d'agrumes, c'est un liquide assez particulier (testé il y a longtemps)
- kretek est très très sec, saveur clou de girofle pur, pas sucré du tout.

Il y a d'autres retours sur les liquides dans deux précédents topics :
http://www.forum-ecigarette.com/e-lixir ... 25002.html
http://www.forum-ecigarette.com/e-lixir ... 21257.html
Image

Avatar du membre
Hermite2012
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 37
Enregistré le : lun. 3 oct. 2011, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie Lea INNOKIN combinée avec clearo Ce2 XL + micromizer le sabre laser de la vape ;-D
Batterie Ego-T 1000 mAH version tunning Damier
Dual Coil Tank 510 - contenance de 6 ml - LR 1.5 ohm
Plus de contenance plus de bonheur ;-)
Dual coil Tank 510 - contenance 3.5 ml
Stardust
Genre : Non spécifié
Âge : 46

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Hermite2012 » sam. 26 mai 2012, 12:44

cookie Démentiel, il laisse une délicate odeur de cookie dans un onctueux nuage de vapeur, mes proches adorent quand je vape ce e-liquide près d'eux et en redemandent. Pour l'anecdote, quand j'ai vapoté cookie auprès de mes enfants, ils m'ont tellement tanné, et je leur ai tellement mis l'eau à la bouche, que j'ai dû filer en vitesse à la supérette du coin leur acheter des paquets de cookie :P
Tokyo Flower Alors celui ci, c'est une pure merveille de réussite, il me laisse un lointain souvenir de "bonbons jésus roses" en fin de bouche qu'on retrouvait au pied du sapin, mais réduire cet e-liquide à cette seule note degustative ne lui rendrait pas hommage, il est vraiment subtil et exceptionnel. en 6 mois de tests divers et des dizaines de saveurs au compteur, il est l'un de mes liquides préféré.
coca Pas fan de cette saveur en général toutes marques confondues, je l'ai donné à une connaissance qui par-contre ne vapote que ça. D'après lui, c'est un petit bijou.

J'avais testé d'autres parfums à mes debuts, mais avec du matériel inadéquat et je n'ai pas été emballé, donc je ne les commenterai pas avant de les avoir à nouveau testé sur Stardust.

Je vois bien ce shop devenir une référence en matière de liquides dans les années à venir.
Image
Budget vape à ce jour 400€ dont 55€ de frais de ports ;-)
Seul à l'orée du bois
Il patiente et n'attend pourtant personne...
Ne croisez pas son chemin
Ses gouts diffèrent vivement des vôtres...

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »