E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeAvis sur les liquides Magic E-lixirs

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Aespectra
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : lun. 18 juin 2012, 15:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C Twist
Léa Innokin
*****************
Clearo CC V2
Ato démontable BBK
*****************
Caravan, LegenDary, Thé vert : E-Lixirs
Freedom Juice : Halo
Ra, Amon-Ra : BBK
Localisation : Angers
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Aespectra » mar. 19 juin 2012, 22:51

LegenDary : Une tuerie... Même si c'est mon premier liquide (mise à part Virginia et Desert ship de ma KR pré remplis) je le trouve très complexe, jamais les mêmes notes en bouche :)

Coockie : Acheté aujourd'hui, j'ai adoré au début, mais m'a très rapidement écœuré. A voir à petite dose...

Tokyo Flower : Je rejoins mon/ma VDD, une vraie merveille :) Même si il peut avoir un peu trop de Hit sur un carto 510, alors qu'il est parfait sur un clearo CE2.

Avatar du membre
hxcklimero
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 137
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 10:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : clone de vapestealth, pipeline pro, guppy, provari mini, epipeMods, keyring.
Nitro, kayfun 3.1 et lite, RSST, the DID, carto caliber 45
-----------------------------------------------------------------------------------------
good life vapor melon boba, magic fairy, zombie blood.
Vermillion river kentucky mapplewood, caramelized cappuccino, hot cinnamon.
long bottom leaf, shire malt.
parfois alien vision, mais sans conviction.
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par hxcklimero » lun. 6 août 2012, 11:50

salut,
petit compte rendu sur les eliquids d'elixir que j'ai pu gouter et de maniere general, avec grand plaisir.
bien sure ce n'est que mon avis et c'est clair, que les gouts et les couleurs...
alors saveurs testées en 50/50 high

cola: on a vraiment l'impression de boire du cola, sans bulle, mais du cola. tres rafraichissant, j'adore.

mangue: tres surpris par le gout vraiment proche du fruit.

cafe expresso: un peu decut, la saveur ne me rappel pas assez le veritable expresso.

western: une saveur trop, comment dire, "cosmetique" pour moi. peut etre trop epicé mais pas dans le sens piquant mais plutot odeur de "nature et d*couverte"

citron-melon: vraiment une chouette decouverte pour l'ete, vraiment bon. juste une petite critique je trouve que le citron n'est pas assez present, peut etre qu'un peu plus d'acidité serai la bien venu.

voila pour les 50/50.

mais malheureusement j'ai voulu tester le PEG400, et la, c'est le drame.
je precise que j'ai testé les 3 eliquides suivant a base de PEG400 avec dca306, carto boge, et DID (ato mesh reparable) sur provari mini a plusieurs voltages, et bien pour cola (que j'avais gouté en 50/50 et qui m'avait beaucoup plu), coco, et pasteque glacee tres tres peu de saveur et meme en y rajoutant la petite de fiole livré avec.

si quelqu'un a testé ce fameux liquide j'aimerai savoir si c'est moi qui est un probleme de gout ou si c'est vraiment ce liquide qui n'est pas au top.
je pense que je reprendrai ces trois saveurs mais en classique pg/pv ;)

voila pour cette petite revus de produit elixir.
bonne journee a tous le monde!!! :D

Lenelaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 12:55
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Lenelaï » lun. 13 août 2012, 21:41

Je viens de me lancer, j'ai commandé Violette, Cookie et Corne de gazelle.

J'adore ces petits gateaux et en grande amoureuse de la fleur d'oranger, je ne pouvais pas le laisser passer! :inlove:
Image

Lenelaï
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012, 12:55
Genre : Non spécifié

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Lenelaï » dim. 19 août 2012, 10:57

J'ai reçu ma commande!

J'ai testé corne de gazelle. Très plaisant, mais un peu lourd et écœurant à la longue. (Un peu comme les parfums de Noël, lourds et épicés. A vapoter en hiver ça doit être le top :p)
Violette: très agréable, on a vraiment le goût de la violette. Pour les amateurs, ne pas hésiter! :)
Image

Avatar du membre
titebulle51
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo K 1100 MAH pass-throught / Stardust V3 (mon préféré) / mini vivi (bon clearo mais trop fade pour moi)
Localisation : Epernay marne
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par titebulle51 » mar. 16 oct. 2012, 13:19

TheOuf84 a écrit :Bon Gaëtan me renvoie un colis avec les mêmes flacons pour que l'on ai le coeur net au sujet de ces liquides. Je dois aussi leur renvoyer le 1er colis afin qu'ils puissent identifier le soucis (si soucis il y a..)

A+
tu as beaucoup de chance, je n'en ai pas eu autant :cry:

effectivement, j'ai le même avis que toi concernant leurs liquides, même sale odeur dans tous les flacons, comme une vieille odeur de produit chimique mélangé à de l'alcool à bruler! lol
je leur ai demandé s'ils voulaient bien rprendre mes flacons non entamés en échange d'un avoir, me suis fait répondre que les liquides étaient fait pour être vapés et non pas pour se gargariser avec!
Je vous fait grace de la réponse que je leur ai envoyé!
bon bref, ma conclusion sur e-lixirs c'est: pas bon du tout, bien plus cher qu'ailleurs, et une fois l'encaissement fait, le client est un con!

Zéro pointé!! :x
Image
Image

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...!

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par E-Lixirs.Fr » mar. 16 oct. 2012, 13:26

Vous dites que ces liquides piquent, et estimez que cela vient de l’alcool.
Je vous répond tout simplement qu’ils ne contiennent pas du tout d’alcool, et que seule la nicotine peut piquer.

Par ailleurs, j’ai pris au mot ce que vous me disiez : que vous l’aviez eu en bouche, sur les lèvres etc.
J’essaie donc de comprendre ce qui s’est passé, car ce genre de contact n’est pas normal dans le cadre de la vapote.
La nicotine pique. De manière générale : chez nous ou ailleurs. C’est d’ailleurs ce qui provoque le « hit » (sensation en gorge).

En espérant que vous trouverez votre bonheur...
Image
www. magic-elixirs .com

Avatar du membre
titebulle51
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 102
Enregistré le : mar. 25 sept. 2012, 21:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo K 1100 MAH pass-throught / Stardust V3 (mon préféré) / mini vivi (bon clearo mais trop fade pour moi)
Localisation : Epernay marne
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par titebulle51 » mar. 16 oct. 2012, 18:07

je re précise "gout" d'alcool....
bien sur que les liquides "piquent" quand on en a sur les lèvres...
bon, j'ai quand même fait tourner cet après midi et gouter autour de moi, même avis! mea culpa je pensais en avoir dans la bouche parceque ça piquait à la vapote comme je vous disais effectivement, rectification après avis autour de moi c'est juste la vapeur qui pique et qui a ce gout étrange, on pourrait s'y tromper...
mais bon, si vous ne faites jamais d'erreur bien qu'elle soit humaine, c'est peut être qu'on est 5 à ne pas aimer tout simplement...
comme vous dites, les ... goûts... et les couleurs!
en ce qui me concerne, la discussion est close, je garde les liquides j'ai bien compris.. ils se bonifieront peut être avec le temps :mrgreen:
Image
Image

Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite...!

Avatar du membre
isangtao
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 800
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 06:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : >Eleaf Istick TC 40 W
>Aspire Vivi Nova BDC
>Innokin iSub Tank
Localisation : over the rainbow
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par isangtao » dim. 24 mars 2013, 03:38

Salut !

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'ai choisi le site pour la possibilité offerte de choisir la formulation des liquides. J'ai demandé des liquides 50% PG / 50%VG pour obtenir un volume de vapeur plus important (par rapport au 80/20 standard). Le résultat est satisfaisant (mais pas phénoménal !), j'essayerai un liquide 100% VG à l'occasion pour voir un peu la différence :lol:

Flacons en verre (15ml) avec bouchons pipette (goutte à goutte), le packaging est remarquable wahoooo ! Mais c'est MOINS pratique finalement pour remplir les réservoirs de mes clearomizers (lenteur, manque de précision). Je vais me procurer une petite seringue pour faciliter les opérations :lol:

-saveur barbe à papa : légère, vaguement sucrée et PEU RESSEMBLANTE à celle de la friandise. Une DECEPTION.

-saveur nougat : légère et sucrée, m'a rappelé (bizarrement...) la saveur "noisette" d'un liquide (d'une autre marque) essayé il y a quelques jours. Mais en beaucoup moins bien. :?

-saveur bonbons caramel : sucrée, j'ai bien retrouvé le goût de caramel (mais pas celui, crémeux, des bonbons "werther's" auquel je m'attendais). Ce liquide m'intrigue :lol: Je vais ajouter quelques gouttes d'arômes concentré pour avoir une saveur plus prononcée. Je crois que le résultat peut être très intéressant !

Il me reste à goutter les parfums "cookies" et "pastèque" (mes papilles se reposent !)

Dans tous les cas le "hit" est assez faible (11mg) mais c'est peut être du à la teneur en glycérine relativement importante (50%) par rapport aux liquides de composition "standard" (80/20). A voir.
Image

Avatar du membre
lilypioupiou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1975
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline-Pro, Taifun GT coton ou Fonty, Russian/micro-coil coton, tank AGR+/cartos boge slotted, liquide OB de Suicide Bunny en 6 et 0 mg.
Localisation : Loiret
Genre : Femme
Âge : 60

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par lilypioupiou » jeu. 4 avr. 2013, 17:17

Et bien, merci à tous pour ces reviews, je ne connaissais pas ce site et, étant à la recherche de liquides qui me plaisent depuis que je vapote, un peu plus d'un mois quand même lol, j'ai commandé et je suis ravie !!!

D'abord, j'ai reçu ma commande très rapidement, ensuite, tout super bien emballé et enfin, avec plein de seringues pour utiliser avec mes clearos CE2... Super sympa ! Je n'en avais commandé qu'une.

Je suis en train de vapoter le chocolat/noisette, un vrai plaisir ! Je testerai mes autres liquides au fur et à mesure. Mais, première fois que je ne suis pas déçue quand même ! :D :D :D

PS : heureusement que je suis tombée ici par hasard !!! :lol:
Image
Image
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Avatar du membre
Arty
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 09:54
Genre : Homme

Re: Avis sur les liquides Magic E-lixirs

Message par Arty » dim. 9 juin 2013, 17:46

Petit retour sur les liquides e-lixirs vapotés jusqu'à présent :


Absinthe : le must du must, testé en tout prêt puis en arôme. Je le fais goûter à tous les vapoteurs que je rencontre, qui sont souvent surpris (en bien :))

Anis : mon second choix, top. Goût fort, mixable avec une pointe de menthe ou de réglisse, suivant les jours. Voire rajouté à de l'absinthe, pour s'achever le palais.

Menthe Polaire : LA menthe définitive, forte, puissante, sans autre goût parasite. Je teste du menthol sur d'autres marques, je vais essayer ce qui tourne autour de la menthe sur le nouveau site.

Cassis : bien en tout prêt, très déçu en arômes. Réglisse : idem. J'ai essayé des dosages variés en allant jusqu'à du très dosé, bof. Je retenterai avec la nouvelle formule.

Trois top arômes, c'est très bien vu mon score élevé habituel de rejets en boutique physique ou lors d'achats "ave maria" sur le web...

Je viens de passer une commande sur le nouveau site, je donnerai mon retour.



J'espère aussi que les liquides seront bientôt dispos en boutique pour pouvoir goûter et découvrir de nouvelles saveurs au gré des envies qui changent :)

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »