E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeRetour boutique physique angers

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Douya
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 783
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1300mah,vamo,,hana,box dimitri,dripbox
AGI (dripper ) , Igo W4, 3D,big dripper, aromamizer,bellus, (coil coton,ff)
DIY 100%VG /9 mg /Havane,citron,poire,chanvre,sirop d'erable.
Localisation : maine et loire
Genre : Homme

Retour boutique physique angers

Message par Douya » mer. 21 août 2013, 18:54

Salut juste un petit retour sur la boutique d'angers .
Accueil nickel ,on sent que la vendeuse c'est de quoi elle parle ,un choix varié de liquide ,une bonne ambiance de boutique .
La vendeuse est dispo ,curieuse ,elle m'a fait essayé un Protank et quelque liquide que j'avais jamais essayé mais n'a pas forcé la vente et ça j'apprécie ,je suis vraiment ravi ,je reviendrais c'est sur .
Quand c'est pourrit il faut le dire , quand c'est bien aussi . Et là c'est vraiment bien .
Image

Faire et laisser Braire .
Celui qui n'a pas le Courage de se Rebeller n'a pas le Droit de se Lamenter
Comandante Ernesto "Che" Guevara

Avatar du membre
Anjou-E-Lixirs
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v3
E-pipe
....
Localisation : ANGERS
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Retour boutique physique angers

Message par Anjou-E-Lixirs » jeu. 29 août 2013, 13:18

:) Merci

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Retour boutique physique angers

Message par Vidok » sam. 14 sept. 2013, 18:51

Retour du magasin avec encore quelques achats , dont le nouveau Mini Protank 2 !!
Comme une buse j'ai voulu remplir trop vite et j'ai perdu du citron vert :x ça m'apprendra à vouloir aller trop vite ...
Je m'en doutais , j'ai comme l'impression que je vais avoir du mal à m'habituer au Drip Tip métallique , sinon pour le reste tout est OK .
Arff sinon Isabelle tu m'as refilé un parfum Litchi mais en LOW , pas grave je vais pouvoir tester mon "endurance" :mrgreen:
Acceuil toujours aussi sympa 8-) au moins là bas nous ne sommes pas servi comme des sauvages :roll:
A quand un Vapoday que je n'ai pas eu la chance de connaître ? :)
Image

Avatar du membre
Anjou-E-Lixirs
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v3
E-pipe
....
Localisation : ANGERS
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Retour boutique physique angers

Message par Anjou-E-Lixirs » lun. 7 oct. 2013, 08:56

Merci pour ce retour sympathique ;)
Pour le litchi, je ne l'ai qu'en 8, comme je l'ai dit samedi ;) . ..
Un vapoday aura lieu dans le courant de novembre normalement à l'occasion d'un changement et pour fêter ma première année dans la Doutre et des 2 ans d'E-Lixirs Anjou !!

Avatar du membre
Anjou-E-Lixirs
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v3
E-pipe
....
Localisation : ANGERS
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Retour boutique physique angers

Message par Anjou-E-Lixirs » lun. 2 déc. 2013, 13:44

Le 6 décembre à partir de 19h aura lieu l'inauguration de la nouvelle boutique et un vaperoday ;)..
du n° 20 je passe au 15 de la rue beaurepaire à Angers !

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Retour boutique physique angers

Message par Vidok » lun. 2 déc. 2013, 21:35

Hello Isabelle :)
J'ai un repas de prévu à 20H30 :? , j'essayerai de faire un saut dès le début ;)
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Retour boutique physique angers

Message par Vidok » sam. 7 déc. 2013, 01:37

Anjou-E-Lixirs a écrit :Le 6 décembre à partir de 19h aura lieu l'inauguration de la nouvelle boutique et un vaperoday ;)..
du n° 20 je passe au 15 de la rue beaurepaire à Angers !

Merci pour l'acceuil très sympathique comme d'hab :) juste un regret pour moi , ne pas être resté plus longtemps .... L'occasion également de faire connaissance avec d'autres vapoteurs , entre autres ce cher Toto et ses amis qui veulent me transformer en "geek" de la vapote :geek: :ugeek: :mrgreen:
Bref super moment dans un nouveau magasin au look fort agréable , où nous ne sommes pas pris pour des "jambons" :roll:
Image

Avatar du membre
Anjou-E-Lixirs
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v3
E-pipe
....
Localisation : ANGERS
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Retour boutique physique angers

Message par Anjou-E-Lixirs » sam. 7 déc. 2013, 17:28

:) Merci
J'ai des clients très sympathique aussi ;)
Le prochain vaperoday sera prévu au printemps avec un temps d'annonce plus important pour avoir le temps de réserver la soirée ;)

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Retour boutique physique angers

Message par Ksarali » lun. 9 déc. 2013, 18:10

Oui ce serait sympa pour la com´ plus en avance, parce que je viens de voir l'annonce du vapéro du 6 :-(... Je suis ce sujet du coup pour ne pas rater le prochain...
Niveau boutique y a-t-il des accessoires qui sortent du commun des boutiques angevines? Parce que les égos basiques vendues par des fumeurs de tueuse qui ne savent pas de quoi ils parlent, j'en ai fait le tour... Apparemment ce n'est pas votre cas, mais j'aimerais bien voir mods, bases et arômes DIY, matos de reconstructibles etc...
Si c'est le cas vous gagnerez une cliente très dépensière et fidèle xD
Merci de votre réponse!
Image

Avatar du membre
Anjou-E-Lixirs
Vendeur
Vendeur
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 févr. 2012, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo v3
E-pipe
....
Localisation : ANGERS
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Retour boutique physique angers

Message par Anjou-E-Lixirs » dim. 15 déc. 2013, 00:29

Désolée du retard pour la réponse :/

J'ai quelques mods : e-pipe et i taste et d'autres à venir prochainement
des bases et des arômes..
le matos pour constructible : bientôt
des atomiseurs avec la résistance aspire..
La possibilité de tester une chicha électronique ...

D'une boutique de 10m² je passe à 40m² : donc j'ai enfin la place de faire plusieurs styles de vap !

Je serais ravie de discuter avec vous et de connaître vos attentes et aussi oufff une femme avec qui je peux discuter de matos ;)

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »