E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts[E-Lixirs.Fr] Flacons sécurité enfant

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-lixirs.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

[E-Lixirs.Fr] Flacons sécurité enfant

Message par E-Lixirs.Fr » mar. 24 avr. 2012, 19:44

Bonsoir !

Afin de perfectionner encore et toujours notre offre, nous avons débloqué près de 5000 USD en recherche et développement.
Notre projet:
- vous proposer des flacons disposant de bouchons-pipettes munis d'une sécurité enfant.
- vous proposer des pipettes taillées en pointe, pour faciliter l'injection d'e-liquide dans toute sorte de matériel

Je pense pouvoir dire que nous serons les seuls sur le marché à avoir fait cette démarche qualitative.
(on trouve en effet en général des bouchons pipette sans sécurité enfant, et vis-versa).

Afin de ne pas impacter trop en profondeur le prix pour le consommateur, nous avons jugé préférable de changer le format des flacons, en passant de 10 à 15mL de capacité.(Pour rappel, les flacons E-Lixirs coutent 2 fois plus chers à produire que n'importe quel autre producteur. Si nous voulions réaliser les mêmes marges que les autres, nous devrions doubler nos prix. Ou ne proposer que 10-20 best-sellers. Mais ce n'est pas notre politique).

En attendant, nous allons passer par plusieurs phases transitoires:
- flacons 10mL sans pipette (pendant 2-3 semaines, à partir de maintenant) (flacon 30mL inchangés)
- flacons 15mL avec pipette en pointe, sans sécurité enfant (flacon 30mL inchangés)
- flacons 15 et 30mL avec pipette en pointe, avec sécurité enfant

Nous nous excusons par avance pour ces légères perturbations dans la production.


Enfin, sur un tout autre sujet, je m'excuse personnellement par avance si je prends un peu plus de temps à répondre aux e-mails.
Mon fils est en effet né dans la nuit de Dimanche à Lundi, et je multiplie les allez-retours à la maternité :inlove:

Les commandes quant à elles ne seront pas impactées, les personnes en charges étant toujours à leur poste ;)

Bonne soirée !


Gaëtan.
Image
www. magic-elixirs .com

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts »