E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSystème de fidélité limité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par gadore » lun. 5 janv. 2015, 18:09

Afro13 a écrit :Je pensais naïvement que les clients vapoteurs et leur fournisseur pouvaient avoir une relation "autre" :) que celle d'un supermarché.
C'est la différence entre les achats faits sur le net où tu es anonyme et ceux faits en boutique où, si le vendeur a une bonne mémoire, tu finis par être "repéré".
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
VESUVIO
Altostratus
Altostratus
Messages : 10097
Enregistré le : ven. 23 août 2013, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : =====
- Epipe Smok Guardian II
- Istick 20W
- Cloupor mini 30W
- Smok Treebox
- Istick Pico

- Aérotank V2
- Aspire Nautilus et mini
- Cubis Pro

DIY : base The Fuu. Arômes Solub, concentrés THJ, VDLV
Localisation : (38) Nord Isere
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par VESUVIO » lun. 5 janv. 2015, 18:20

Gadore, tu as raison mais encore faut il avoir une bonne boutique près de chez soi et ça ne court pas les rues ...
Image
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne !

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par gadore » lun. 5 janv. 2015, 20:12

Tout à fait d'accord avec toi vesuvio sur le fait qu'il est compliqué de trouver une bonne boutique mais l'anonymat est un des travers des commandes sur le net (et pas que pour la vape) : tu es et resteras "juste" la commande n° 9993344.

Pour afro13, c'est dommage car ça lui a fait perdre quelques sous. Néanmoins je suis persuadée qu'il est loin d'être le seul car je serais curieuse de connaître le nombre de personnes examinant de près les comptes ouverts dans les x boutiques où ils commandent.
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par benny » lun. 5 janv. 2015, 20:18

le service client n'a rien a voir avec l'histoire, le titre du post aurait du etre "systeme de fidélité limité" ou un truc du genre. La, ça fait passer le shop pour non professionnel.

m y 2 c t s
ImageImage

Adhérent N° 217

Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par Afro13 » lun. 5 janv. 2015, 20:26

bonjour benny, ta suggestion est bonne ;) , un modérateur peut modifier le titre si c'est possible.
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Avatar du membre
Ksarali
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3006
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011, 05:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop!!
Voir mon profil pour les modèles en détail
___________________

Pour défendre votre liberté, adhérez:
http://www.aiduce.org
___________________

Pour me contacter
cliquez ci-dessous :
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Système de fidélité limité

Message par Ksarali » lun. 5 janv. 2015, 21:19

Afro13 a écrit :bonjour benny, ta suggestion est bonne ;) , un modérateur peut modifier le titre si c'est possible.
C'est fait ;)
Image

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2792
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par e-liquide-fr/Julien » lun. 5 janv. 2015, 21:27

Bonsoir,

Comme l'a justement remarqué gadore, nous ne pouvons reconnaître un client comme en boutique physique. Une commande sur un site e-commerce correspond uniquement à un nom et prénom. Nous ne savons évidemment pas qui est la personne derrière cette commande, d'autant plus que nous n'avons certainement jamais eu l'occasion d'échanger avec.

C'est pour cette raison que nous proposons un programme fidélité. Notre seul moyen de mesurer la fidélité, c'est le temps. De ce fait, nous avons dû établir des règles.
Nous estimons que passé un délai de 6 mois sans passer de commande, les points de fidélité sont perdus. Pour un produit qui est dans la plupart des cas consommé au quotidien, un délai de 6 mois est déjà plus que conséquent.
gadore a écrit :Néanmoins je suis persuadée qu'il est loin d'être le seul car je serais curieuse de connaître le nombre de personnes examinant de près les comptes ouverts dans les x boutiques où ils commandent.
Justement, c'est là que le mot "fidélité" prend tout son sens. Un client qui passe une commande tous les ans et qui, pendant ce temps, passe des commandes sur les X boutiques, n'est pas un client fidèle. Néanmoins, le programme fidélité ne vous empêche pas de commander chez la concurrence un produit que nous ne proposons pas par exemple. Tant que le délai de 6 mois sans passer de commande chez nous n'est pas dépassé, les points de fidélité sont toujours valides.

Concernant "le système de fidélité limité", nous vous défions de trouver un programme fidélité plus avantageux chez la concurrence ;) (pour rappel, les points correspondent à plus de 10% de remise à chaque commande)

Pour en revenir au sujet, je vous invite à prendre contact avec moi par MP pour me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse email).

Cordialement,

Julien

E-LIQUIDE-FR
Image

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Système de fidélité limité

Message par DETOX » lun. 5 janv. 2015, 21:29

e-liquide-fr/Julien a écrit :
Pour en revenir au sujet, je vous invite à prendre contact avec moi par MP pour me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse email).

Cordialement,

Julien

E-LIQUIDE-FR
Joli geste ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

nadasurf
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: Système de fidélité limité

Message par nadasurf » lun. 3 juil. 2017, 12:29

Bonjour, il m'est arrivé la même chose que Gador , j'ai perdu mes 7 points de fidélité à cause de la panne de mon ordinateur, en effet j'avais prévu de passer une commande 1 semaine avant les 6 mois mais mon ordinateur en a décidé autrement.Quand j'ai récupéré mon ordinateur réparé la date était dépassée de seulement 12 jours.Je m 'en suis aperçu samedi dernier quand j'ai voulu passer une nouvelle commande. Commande de 153 euros que j'hésite sérieusement à valider, je pense à l'annuler !

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Système de fidélité limité

Message par Emirius » lun. 3 juil. 2017, 12:39

Passe un coup de fil !
Chez JeFumeLibre, j'ai eu quand même ma réduc ! Juste en demandant le patron au tél. :)
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »