E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSAV déplorable

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
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Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
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e-liquide-fr/Julien
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Re: SAV déplorable

Messagepar e-liquide-fr/Julien » mar. 28 oct. 2014, 08:09

Frais de port retour remboursés e-liquide-fr

Le retour de la ou les pièces défectueuses devra obligatoirement être effectué en courrier simple, accompagné d'un double de la facture d'achat (disponible dans le compte client).

Les frais de retour du ou des article(s) défectueux seront remboursés sur une base d'une expédition en courrier simple sur demande express du client qui devra l'avoir notifié sur le double de la facture jointe au retour.

Cette demande devra en outre obligatoirement être accompagnée d'une facture de la poste justifiant les frais engagés, le remboursement sera effectué par un avoir d'une validité de 3 mois.

Tout manquement ou oubli d'une ou toutes les parties de ses procédures entrainera le refus de remboursement des frais de port retour engagés par le client.

Important : Conservez un double de la facture de la poste, cela nous permettra de prendre en compte votre SAV et vos remboursements des frais de port retour (sous forme d'avoir valable 3 mois) même si votre colis est perdu par les services postaux...Merci...

Dans le cas où le matériel retourné est défectueux suite à un défaut d'utilisation, ou qu'au contraire le matériel fonctionne parfaitement, les frais de port retour engagés par le client seront à sa charge et E-LIQUIDE-FR sera en droit de demander le paiement des frais de réexpédition à l'acquéreur, réexpédition qui sera effectuée en lettre max (si le volume le permet) soit 2,50€.
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Re: Re : SAV déplorable

Messagepar denis4056 » mar. 28 oct. 2014, 08:29

Dialogue de sourd...
[FACE WITH NO GOOD GESTURE]
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Dami1
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Re: SAV déplorable

Messagepar Dami1 » mar. 28 oct. 2014, 11:27

Surtout que le service ne répond plus à mes mails :evil:

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Re: SAV déplorable

Messagepar FrelonVert » mar. 28 oct. 2014, 12:06

@Julien Vous rappelez les conditions de retour d'un produit en SAV. Là n'est pas le problème. Ce matériel est manifestement défectueux, vous devez donc procéder à un échange. Vous semblez oublier que beaucoup d'entre-nous ne sont pas que de simples membres mais aussi des prescripteurs, que de nombreux débutants demandent notre avis sur telle ou telle boutique avant d'effectuer un achat. En agissant de la sorte vous vous tirez une balle dans le pied.

A bon entendeur...
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Re: SAV déplorable

Messagepar benny » mar. 28 oct. 2014, 12:37

2 posts du shop et pas une seule réponse sur le pb de fond soulevé sur la batterie... ça donne pas envie
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Re: SAV déplorable

Messagepar LudoDu29[BzH] » mar. 28 oct. 2014, 12:46

Franchement vous donnez une belle image de votre shop bravo, pourtant votre boutique paraissait sérieuse :?
Une boutique de plus qui ne me reverra pas :roll:
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Re: SAV déplorable

Messagepar laficelle38 » mar. 28 oct. 2014, 13:00

e-liquide-fr/Julien a écrit : le remboursement sera effectué par un avoir d'une validité de 3 mois.


Pour ma part, je n'ai jamais considéré un avoir comme un remboursement !!!
Il faut dépenser l'avoir dans le shop, donc acheter de nouveau !
Ceci n'est pas correct je trouve.

edit : j'ai fait ma curieuse et trouvé ça :

http://www.ordistation.com/les-garantie ... gales.html

Si j'ai bien compris, un vendeur n'a absolument pas le droit de nous faire payer les frais de retour !
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Re: SAV déplorable

Messagepar amareto » mar. 28 oct. 2014, 13:09

Merci pour le retour sur ce shop.. toujours utile.
Je comprend pas l entetement de certains revendeurs a ne pas appliquer des procédures SAV qui leur coutent pas grand chose.. voir rien..
Comme si ca plaisait aux clients de rentrer dans une spirale d'envois postaux et de ne pas profiter de leur récente aquisition!

Concernant les avoir lors de litiges c est pas top en effet..
Au mieux on a juste eu un soucis technique, on dispose d un avoir mais on doit bien souvent se recoltiner les frais de port..
Au pire on a eu un litige plus embetant et on a nouveau a faire avec un ***[censure auto terme diffamatoire]*** (heu jvoulai dire vendeur :)) qui nous a décu..

Pas très pratique ce fonctionnement et pourtant généralisé!

Bonne vape tout de meme :)

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Re: SAV déplorable

Messagepar Scavo » mar. 28 oct. 2014, 13:44

LudoDu29[BzH] a écrit :Franchement vous donnez une belle image de votre shop bravo, pourtant votre boutique paraissait sérieuse :?
:roll:



sans geste de leur part
pour moi c est classé dans boutique à risque

comme je le disais lors d'un post precedent

il y en a qui prefere perdre des clients plutot qu'une poignée d'euros

mais heureusement ,il y a les autres

qui prefere perdre une poignée d'euros plutot que des clients

la au moins l'intention de la boutique est claire:

:(
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Re: SAV déplorable

Messagepar Ozone 78 » mar. 28 oct. 2014, 13:49

Pareil , il en plein d'autre sérieuse ;)


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