E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSAV déplorable

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gege08
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Re: SAV déplorable

Message par gege08 » mer. 1 oct. 2014, 18:50

e-liquide-fr/Julien a écrit :Bonjour,


En cas de défectuosité, le matériel est remplacé par le fabricant, nous ne gagnons ou ne perdons pas d'argent en remplaçant ou non un produit...

Cordialement,

E-LIQUIDE-FR
Et bien changez lui ;)

je ne mets pas en doute vos propos mais si il vous dit qu'il y a un bruit au niveau du switch
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Scavo
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Re: SAV déplorable

Message par Scavo » mer. 1 oct. 2014, 19:29

:? pas glop
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Dami1
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Re: SAV déplorable

Message par Dami1 » mer. 1 oct. 2014, 20:40

e-liquide-fr/Julien a écrit :Bonjour,

Cette batterie a été testée sur une bonne dizaine de clearomizers/atomiers différents (oui, autant de pièces différentes par acquis de conscience), à aucun moment nous n'avons rencontré une défectuosité. La batterie fonctionne, l'ohmmètre également et le bouton ne se bloque pas.

Nous ne nous amusons pas à appuyer "à mort" comme vous dites pour faire fonctionner la batterie. Si notre Service Après Vente indique que la batterie fonctionne parfaitement, c'est bien évidemment suite à une utilisation normale du matériel.

Nous n'avons aucun intérêt à retourner une batterie à un client en indiquant que celle-ci ne fonctionne parfaitement alors que ce n'est pas le cas. En cas de défectuosité, le matériel est remplacé par le fabricant, nous ne gagnons ou ne perdons pas d'argent en remplaçant ou non un produit...

Cordialement,

E-LIQUIDE-FR
Déjà vous passez d'une vingtaine à une dizaine de clearomizers. De plus, je n'ai jamais dit que c'était vous qui appuyez à mort sur le switch mais moi car un simple appui ne suffit pas pour obtenir un contact!!!
Si je vous remet une attestation sur l'honneur de différents propriétaires d'e-shop sur la défectuosité de la batterie, est ce que vous me croirez ?

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Re: SAV déplorable

Message par sawiskera » mer. 1 oct. 2014, 20:50

Et une petite videos avec différents clearos . ;)
Ça peut parfois dissiper certains malentendus en SAV , qui peut amener chacun à camper sur ses positions et à crisper une situation qui devrait pouvoir se régler simplement .
Le but d'un bon shop est de fournir un service de qualité et efficace , et celui d'un client , de bénéficie d'un service de qualité et efficace , vous voilà d'accord sur ce point au moins .
Maintenant entrez en contact et tiens nous au courant pour qu'on sache si la situation a évoluée.

Dami1
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Re: SAV déplorable

Message par Dami1 » mer. 1 oct. 2014, 21:37

Je vais renvoyer directement mon itaste VV 3.0 chez Innokin ;)

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Re: SAV déplorable

Message par sawiskera » mer. 1 oct. 2014, 21:40

Tiens nous quand même au courant , car si innokin te l'a change sans problème , pour le shop c'est un peu la loose quand même .

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Re: SAV déplorable

Message par Dami1 » jeu. 2 oct. 2014, 10:52

Je n'y manquerai pas ;)

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Re: SAV déplorable

Message par Dami1 » mer. 8 oct. 2014, 21:47

Pour l'instant, j'ai un courrier d'un responsable d'une chaine de shops physiques qui déclare qu'après essai avec plusieurs clearos mon l'Itaste est réellement HS.
Je vais aller la faire tester dans une autre boutique.
Je vais joindre les courriers à Innokin quand ils m'auront répondu ;)

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Re: SAV déplorable

Message par Dami1 » lun. 27 oct. 2014, 23:41

A ce jour, voilà quelques nouvelles...

J'ai présenté ma batterie dans d'autres boutiques pour la faire tester...

Même diagnostic dans chaque: le switch ne fait pas contact :(

Il y a même une responsable qui a appelé directement le SAV e-liquide-fr.com pour leur dire de vive voix et elle s'est fait limite raccrochée au nez avec quelques noms d'oiseaux en prime... :?

Innokin m'a répondu qu'e-liquide-fr.com n'était pas un vendeur agréé et que dans ce cas, il ne pouvait pas entrer directement en contact avec eux pour résoudre le problème :
" e-liquide-fr.com is not our directly vendor, so we can't contact with them to help you."

mais que ce site devait m'échanger la batterie défectueuse :
" the vendor can get warranty from his distributor, and distributor send us defect, we send free replacement to our direct distributor like this."

Wait and see mais en tout cas N'ACHETEZ PAS DE MATÉRIEL CHEZ EUX vous risquez de le regretter si un problème survient :evil:

Heureusement que ce n'était pas un Mini Provari ou Pipeline pro :idea:

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Re: SAV déplorable

Message par lachouquette » mar. 28 oct. 2014, 00:07

J'avais eu une très mauvaise expérience avec le SAV de cette boutique aussi... Il y a plus d'un an ! Je vois que rien n'a changé, mépris des consommateurs, mise en doute de la parole de l'acheteur, et le mieux, le SAV qui te fait payer des frais de port pour finir par te renvoyer le meme matos défectueux. Heureusement depuis j'ai trouvé beaucoup mieux, et surtout beaucoup plus sympathique !


ouai j'en remet une petite couche... j'ai encore mes deux t2 en travers de la gorge !
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