E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeColis perdu, merci ColisPoste

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
tselek
Cumulus
Cumulus
Messages : 470
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 14:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Indulgence A2HV, 510HV, eGo mega ato, 901, 901LR, 510 dry
Localisation : 78590
Genre : Homme

Colis perdu, merci ColisPoste

Message par tselek » mer. 10 sept. 2014, 20:25

Bonjour,

Ça fait déjà 4 ans que cette boutique est l'une de mes préférées, je leur suis parfois infidèle mais fallait pas être en rupture de mes liquides favoris :twisted:

Cette fois-ci, j'étais bien content de voir sur le tracking colissimo que le Red Astaire était arrivé dans ma boite aux lettres, étant sur la fin de mon stock. Quelle ne fut pas mon étonnement, pour ne pas parler de colère, lorsque rentré à la maison j'ai eu le bonheur de constater que la boite était VIDE ! Enfer et damnation !

Et bien E-liquide.fr a assuré. Je viens de recevoir ma commande, qu'ils ont dû expédier une seconde fois. A contrario La Poste a été en dessus de tout. Au bureau de poste, on m'a d'abord donné l'adresse du centre colisposte "en charge", à 20Km, et des numéros de téléphone. Passant par la poste pour précisément ne pas avoir à me déplacer (il me semblait que c'était le principe même de ce service postal?) j'ai eu la joie de passer par 2 numéros et 4 renvois "sépanou" pour... rien de concret. Kafkaïen.

Ok, disons que c'est comme Sosh et autres trucs "low-cost", c'est sur le web que ça se passe ! Donc je remplis la fiche sur le site de Colissimo, sur laquelle on tombe après voir cliqué "oui la poste me dit que je l'ai mais non je ne l'ai pas reçu". Reçu le mail automatique comme quoi ma requête est prise en compte : "Nos services vous contacteront dans les meilleurs délais." SIC. J’attends encore la réponse. C'était il y a 29 jours exactement, "meilleurs délais" comme ils disent.

Bref, back to basics, scandale au bureau de Poste. Expliquons clairement notre cas afin que tout le monde comprenne, voyant bien une file d'attente se former derrière moi, fatalement. Découvrons ensemble sur l'écran avec la préposée n°1 que le "dossier" a été clôturé deux jours après avoir été "ouvert" suite à un de mes appels, mais sans aucuns détails et pire encore : sans m'en avoir fait le moindre retour (rien moins que l'objectif de la procédure...). Gênée par l’historique quelque peu baroque, cette dame convient de me l'imprimer avec la précision habituelle dans ces cas là "mais je ne devrais pas", comprenant trop bien comment était organisée la maison et compatissant avec ma peine. C'est alors que la préposée n°2 sort de son hygiaphone en renfort de sa collègue en difficulté (elle, si dynamique et enjouée, a arrêté de sourire en voyant le dossier son moniteur, et la file s'allonge...) et commence à me dire que ce n'est pas à eux de s'occuper de ça etc ! Sauf que c'était déjà cette même dame qui m'avait donné les numéros bidons un mois auparavant ! Remerciements à n°1, rappel sanglant des faits à n°2, tchao la poste, les PTT c'était mieux avant !

Alors oui, e-liquide.fr a super assuré à coté :respect:

Avatar du membre
Willkaribou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 524
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014, 23:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2 evod kangertech, mod innokin 134, mod tesla silver alu, I taste SVD
2 vision spinner
Mod tesla black alu
Vamo V6
Clearo : Aerotank dualcoil, iclear 30 , smok pyro X5
Aerotank mega

Ah oui !! Au fait ! J'ai signé l efvi !! Et toi ? ?
Genre : Homme

Re: Colis perdu, merci ColisPoste

Message par Willkaribou » jeu. 11 sept. 2014, 01:30

Oh mon dieu !!!!

Comme je te comprends ... Je compatis !!!!!!!! Tellement eu de problème avec la poste ... Quand je franchi la porte du bureau de poste , je me dis "mais qu'est-ce qui va encore m arriver avec ce colis ... " et la pauvre petite dame du guichet qui croise mon regard à l'air de penser la même chose !!! :D (elle est gentille pourtant et n'y peut rien ! ! A force ... On se connaît bien ... )

Sinon il y'a la technique zizou ... Coup de boule dans le guichet !!!! Aie !!! Ma tête !!!!
Image

loloternet
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : ven. 1 août 2014, 00:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Erlkonigin, Aerotank Mega, Aerotank V2, Mini Protank 1,2,3
Nucleus, Orieco Storm A, igo-l
Hana Modz Hcigar, Vamo V3, SID, Smok Fury, Spinner
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Colis perdu, merci ColisPoste

Message par loloternet » jeu. 11 sept. 2014, 01:45

la ou je bosse, on travaille avec ups, dhl, france express, chronopost, ducros, exapaq , et les seuls qui sont incapables de nous livrer, c'est colissimo, les colis sont systématiquement reroutés et arrivent 3 jours plus tard avec un code postal fantaisiste...
que dire a part :
phpBB [video]

pommedeguerre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : mer. 20 août 2014, 18:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro
Nautilus, Aerotank v2
Taifun GT, Expromizer 1.2, Squape R
RSM RRD
Localisation : Ardennes
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Colis perdu, merci ColisPoste

Message par pommedeguerre » jeu. 18 sept. 2014, 17:52

Je n'ai aucun soucis avec e-liquide-fr. Je viens juste de recevoir ma commande.

Je vais dans le même sens que les personnes précédentes. La boite m'est arrivée 'reconditionné par la Poste'. Avec cerclage autour du colis, visiblement il a été forcé, avec une profonde empreinte d'un doigt sur le dessus qui aurait fait pression pour tordre l'onglet qui sécurise la fermeture. Le fait est d'ailleurs noté dans le tracking colissimo.
Heureusement que la commande est scellée au carton de façon à ce que rien ne bouge et que rien ne puisse être sorti du colis sans la destruction totale de l'emballage.

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »