BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeGamme liquide au top, à quand un taux de vg plus élevé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Gizmo93
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Flash-e-Vapor
Genre : Homme

Gamme liquide au top, à quand un taux de vg plus élevé

Messagepar Gizmo93 » jeu. 28 août 2014, 08:10

Bonjour, j'aime beaucoup votre gamme de liquide, par contre quel dommage que vous ne la décliniez pas en 50pg/50vg.
De plus en plus de gens (dont moi) ont du mal avec ce taux de pg trop élevé qui les fait tousser.
Voilà, j'espère... Ce serait bien également de pouvoir acheter des aromes de vos liquides pour le do it yourself comme le fait tjuice.
Bon, j'en demande peut-être un peu trop là. Cordialement de la part d'un bon client ;)

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »