E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande[E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide.com.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
scoubidou68
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : dim. 7 août 2011, 11:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO 950mAh
EGO 650mAh
EGO 1100mAh
EGO 3 tensions 900mAh

Mon premier Mod : Le Lavatube
-Lavatube VV
-L'Indestructible
-Box 5V régulé MadVap
-Mod Torche 3.6V
-mod UDT-L modulable 18350/18650
- VAMO v2
_eVIC
*********
CE2 XL (BBK) Génial ***
Clear Cartomizers 510 XL (BBK) Fantastique ***
K-MIZER Mini et Maxi (BBK) Extraordinaire ***
Carto Tank 3.3Ml 2 ohms ****
Ato démontable BBK bof très dur à règler pour moi

Mes TOP :
Strardust démontable *****
COBRA Chinois *****
Localisation : Haut-Rhin
Genre : Homme
Âge : 63

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par scoubidou68 » lun. 31 oct. 2011, 20:03

JerrySevere a écrit :Le menthol Liqua est pas terrible...
Il a pas un gout raffraichissant.
C'est peut être con ce que je vais dire mais je le dis quand même :
Pourquoi pas alors réhausser le gout avec quelques gouttes d'arôme menthol ?????
Image

Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par E-liquide.com » lun. 31 oct. 2011, 21:58

Oui, je m'étais fait la même réflexion que toi mais bon, on est pas censé devoir ajouter un arôme dans un e-liquide tout fait :roll:
J'ai transmis vos retours sur le menthol, j'espère que ça aidera à le faire évoluer ;)
SI je capte bien il est juste un peu light en menthol c'est ça ? (trop de menthe et pas assez de menthol ?)
A l'occasion il faudrait que je le teste (j'ai testé tous les fruits et tous les tabacs) mais j'avoue que tester un menthe/menthol me demande un peu d'effort :oops: (je ne supporte que les liquides Tiki et Malibu, ainsi que l'arôme E-tictac).

Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par E-liquide.com » lun. 31 oct. 2011, 22:01

piquenique a écrit :je viens de tester le "traditionnal tabacco" en 24mg (il me semble car ce n'est pas indiqué :shock: ), juste strong....
Non, ça ne peut être qu'un 18mg (il est dispo en 12 et 18mg) :D
Pour le dosage, il est indiqué sur la boite mais pas le flacon. J'avais demandé que le dosage (en mg/ml) soit indiqué mais ça n'a été fait que sur les boites. Su les flacons il y a juste un petit sticker "regular", "hight", "light", ....
Ca sera rectifié la prochaine fois ;)

Avatar du membre
piquenique
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 885
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 21:56
Genre : Femme
Âge : 53

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par piquenique » mar. 1 nov. 2011, 08:33

Non, ça ne peut être qu'un 18mg (il est dispo en 12 et 18mg)
ben :D je viens de verifier, ca faisait parti des "cadeaux" que vous aviez distribué ( :respect: )...et c'est donc bien du strong :D
heureusement, d'ailleurs car le hit est tres tres present... :twisted:
et mis a part ce probleme d'étiquetage, le flacon est tres pratique.

Pour une "entrée de gamme" ca reste un liquide agreable et tres parfumé, a la limite du fruité (trop pour ma part en tabac).

Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par E-liquide.com » sam. 5 nov. 2011, 12:50

Oui, les tabacs ne sont pas hyper originaux mais ils ont au moins l'avantage de rester assez neutres et standards, ils se vapotent sans risque de choc comme avec certains Halo :shock: :lol: (cigarillos au passage vaut vraiment le coup)
Les arômes fruités de cette gamme sont vraiment pas mal je trouve (me reste plus que raisin à gouter), notamment agrumes mon préféré :inlove:
Je n'ai pas gouté le café et le tiramisu mais j'ai vu que quelqu'un avait repassé commande de 4 flacons de café après en avoir commandé un dans une commande précédente ;)

Avatar du membre
sanpalou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 91
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Zmax Sigelei, carto-tank, GP spheroïd
Localisation : Haute-Loire
Genre : Homme
Âge : 49

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par sanpalou » jeu. 10 nov. 2011, 23:34

Très agréablement surpris par le fruits des bois. Arôme bien dosé je trouve, et qui fait très naturel. Je n'ai pris que celui-là mais je pense me laisser tenter pas d'autres, du coup.
Image

Kara
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 81
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011, 12:00
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Kara » mer. 23 nov. 2011, 13:46

Concernant mes 10 premières bouffées en fruits des bois en 18mg je suis pour le moment assez déçu de la quantité de vapeur...

Je vais en vapoter toute la journée j'en saurais un peu plus (et peut-être que c'est mon ato qui rend l'âme... :( )

Avatar du membre
Lomax62
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 14:23
Genre : Homme
Âge : 41

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Lomax62 » jeu. 24 nov. 2011, 04:35

Le e-liquide cigarillo est remplacé par Cuban Cigar Tobacco? C'est pour une commande pour mon père, il désire un gout cigarillo mais pas genre cuba.
Image

Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par E-liquide.com » jeu. 24 nov. 2011, 08:12

En fait il s'agit toujours du même liquide.
Je l'avais appelé "Cigarillos" car je considérais que le nom était plus proche de son rendu mais j'ai renoncé à cette francisation forcée et remis les noms anglais tels qu'ils figurent sur les flacons pour plus de clarté !

@kara : pour la quantité de vapeur, je crois que la cause est clairement à rechercher du côté de ton ato ;)

Avatar du membre
Bloody95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 61

Re: [E-Liquide.com] Demande de retours sur e-liquides Liqua

Message par Bloody95 » ven. 2 déc. 2011, 17:01

Essayé (rapidement) le Turkish et le French Pipe Tobacco (18 mg) il y a 2 jours. Au début sur une cartouche puis en dry sur un ato 510 normal.

Première impression : bof, absolument aucun goût :( . Mais je me suis dit que je devais être trop chargé avec mes halos et qu'il faudrait ré-essayer plus tard (qui n'a pas connu ça ?).

J'ai quand même rempli un carto DC avec le French Pipe Tobacco. Je ne suis pas capable de comparer ça à du vrai goût tabac (j'ai toujours fumé du tabac très peu parfumé, pour la sensation sèche qu'il me procurait), mais, après une première soirée hier et une partie de la matinée aujourd'hui, je l'aime beaucoup :P ! Pas sucré et lourd comme les halos, un peu sec, avec, en ce qui me concerne, un arrière goût de biscuit salé (on ne rigole pas). En fait, j'alterne ça depuis ce matin avec du 'grain de café' (d'une autre marque) et ça me convient parfaitement. Vapeur un peu tiède sur le DC qui lui va très bien.

Test du Turkish ce week-end (plus le Radical de Puffit également commandé ici).

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Avis et questions sur votre commande »