Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeSAV testé et approuvé

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
stef2us
Cumulus
Cumulus
Messages : 460
Enregistré le : lun. 3 juin 2013, 19:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Lord, Sigelei 20W, Expromizer v1.2, Veritas, iStick 20W, Subtank Mini RBA, iStick 50W, The Troll RDA
Liquides DIY Heavy VG : Maxx Blend (FA), RY4 Double (PA) et quelques fruités
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 53

SAV testé et approuvé

Message par stef2us » lun. 26 août 2013, 17:23

Bonjour,

je voudrais remercier Arnaud d'Electroclopes pour m'avoir envoyé un MVP tout neuf en remplacement de celui que j'avais acheté (tombé en panne suite au décès du joint autour du plot central), et ce malgré le fait que j'avais dépassé les 2 mois de garantie (de 2 jours :mrgreen: )... pourtant j'avais juste demandé conseil pour le réparer moi-même...

Mail envoyé vendredi matin, réponse immédiate et MVP reçu le lendemain :respect:

Encore merci... je n'en pouvais plus de tirer dans mon iclear 30 avec ma spinner 8-)

Stéphane
Image
Adhérent Aiduce n°996 - Signez la pétition AIDUCE en ligne depuis le 15/02/2015 Image

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: SAV testé et approuvé

Message par electroclopes » mer. 28 août 2013, 21:31

Bonjour Stéphane,

Merci pour ce retour. Vous nous avez fait confiance lors de l'achat de votre Itaste MVP, c'est donc tout à fait normal d'assurer un SAV de qualité.

Cordialement

Arnaud
Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »