Edsylver : Avis et questions sur votre commandeavis edsylver

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
ungern38
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 05:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : commencé avec edsylver puis ego t
Localisation : GRENOBLE
Genre : Homme
Âge : 65

avis edsylver

Message par ungern38 » mer. 7 mars 2012, 14:56

j'ai dit le bien que je pensais de la reactivité du site edsylver et de la rapidité des envois. Ceci étant le produit en lui même me décoit.
Il n' a pas beaucoup de gout ni d'effets les parfums n'ont pas beaucoup de difference.
L'autonomie des batteries et faible se decharges rapidement il y en a toujours une en charge.
Il y a un truc idiot sur les batteries la petite rondelle en cuivre qui a une tendance a descendre et qu'il faut remonter avec un trombone sinon le contact ne se fait plus c'est hallucinant.
Compte tenu du prix du produit et des consomables (29 € un ato) ont pourrait s'attendre a mieux.
J'ai était victime de la pub à la radio avant de connaitre ce forumtant pis

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »