Edsylver : Avis et questions sur votre commandenouveauté : EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
tonio94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 3 juin 2009, 15:12
Genre : Homme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par tonio94 » jeu. 4 juin 2009, 11:54

Bon j'ai trouvé un site chinois qui vend des m401-402-403.

pour 60€ (=prix d'1 atomiseur+1 batterie de rechange edsylver), j'ai commandé un coffret complet M403 (40$) + 1 batterie supplémentaire (12$) + 2 atomiseurs (8$ pièce) + 15$ de fdp. Ca me semble compatible avec la EDSY09 (ça me semble exactement la même en fait avec le même coffret et tout et tout).

J'ai repris un coffret complet en me disant que si c'est pas compatible, je pourrai toujours utiliser mes accessoires et sinon ça me fera du rechange.

Ca risque de mettre au moins 15j- 3 semaines à arriver mais pas pressé pour l'instant, je vous tiens au courant.
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: nouveauté : EDSY09

Message par iMODiRiS » jeu. 4 juin 2009, 11:57

Marc a écrit :C'était aussi le prix qu'eSmoke faisait sur ces atos avant, c'est carrément prohibitif, on a des e-clopes complètes à ce prix là :roll:
qui avait d'ailleurs baissé ses prix à 10€ suite a nos remarques
Image

Avatar du membre
kinuza
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : ven. 1 mai 2009, 19:30
Genre : Homme
Âge : 38

Re: nouveauté : EDSY09

Message par kinuza » jeu. 4 juin 2009, 14:50

tonio94 a écrit :Bon j'ai trouvé un site chinois qui vend des m401-402-403.

pour 60€ (=prix d'1 atomiseur+1 batterie de rechange edsylver), j'ai commandé un coffret complet M403 (40$) + 1 batterie supplémentaire (12$) + 2 atomiseurs (8$ pièce) + 15$ de fdp. Ca me semble compatible avec la EDSY09 (ça me semble exactement la même en fait avec le même coffret et tout et tout).

J'ai repris un coffret complet en me disant que si c'est pas compatible, je pourrai toujours utiliser mes accessoires et sinon ça me fera du rechange.

Ca risque de mettre au moins 15j- 3 semaines à arriver mais pas pressé pour l'instant, je vous tiens au courant.
tu me dira si c'est compatible .
Image

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: nouveauté : EDSY09

Message par iMODiRiS » jeu. 4 juin 2009, 15:36

Image

Avatar du membre
kinuza
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 59
Enregistré le : ven. 1 mai 2009, 19:30
Genre : Homme
Âge : 38

Re: nouveauté : EDSY09

Message par kinuza » mer. 10 juin 2009, 05:53

j'ai trouvé un site ou il vende des atomiseur qui me semble compatible a 100% avec la edsy09 , vraiment le meme au visuel ! aprés a confirmer, l'ato est a 15€ port compris ! au lieu de 30€ chez edsy .

(Modèle Calice Black)


http://www.tabactronique.com/PBSCCatalo ... BMOrdBy=-1
Image

Avatar du membre
sersib
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : mer. 27 mai 2009, 14:37
Localisation : Gironde (33)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: nouveauté : EDSY09

Message par sersib » mer. 10 juin 2009, 06:19

kinuza a écrit :j'ai trouvé un site ou il vende des atomiseur qui me semble compatible a 100% avec la edsy09 , vraiment le meme au visuel ! aprés a confirmer, l'ato est a 15€ port compris ! au lieu de 30€ chez edsy .
(Modèle Calice Black)
http://www.tabactronique.com/PBSCCatalo ... BMOrdBy=-1
Ouuu ca c'est de la bonne news, les pros vous en pensez quoi ?
Merci Kinuza
Image

tonio94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 3 juin 2009, 15:12
Genre : Homme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par tonio94 » ven. 12 juin 2009, 09:55

Attention à l'atomiseur même 100% identique visuellement il peut y avoir des différences...

J'ai bien reçu mon colis (en Suisse) de absolutelyecigs.com mardi 10 (commandé le 4 ils m'ont scotchés les chinois pour le coup :D )

Comme dit plus haut, j'ai une edsy09 et je cherche un modèle low cost compatible (30€ l'ato faut pas déconner quand même), j'ai donc commandé :
- un starter kit SMORE M-402 similaire au kit edsy09 (chargeur usb, 1 ato, 2 batteries, 5 cartouches de rechange) : 40 $ soit 30€
- 2 atos de rechange pour M-401/2/3 : 8 $ pièce soit 5€50
- 1 batterie de rechange pour M-403 : 12 $ soit 8€50
fdp : 15 $ soit 10€50 (mais bon 5 jours ouvrés depuis la Chine, on va pas pinailler :D )

Coût total de l'opération 60€

Le verdict :
1) Le starter kit est identique au kit EDSY09 (jusqu'à la boite, couleur et logo différents mais dimensions et présentation identiques). Par contre les tests de la cigarette avec les cartouches de goût malboro fournies sont peu concluants : fumée pas énorme, hit correct et gout bof bof (c'est du high et je suis sur du médium d'habitude)

2) Les batteries : Entièrement compatibles : elles chargent dans les chargeurs edsylver et s'adaptent et fonctionnent parfaitement avec mon edsy09.

3) Les cartouches : pas compatibles : dimensions similaires à vue d'oeil mais en poussant la comparaison, on se rend compte que :
- Elles sont un peu plus étroites au niveau de l'ato (de rien mais ça suffit pour empêcher de les enfoncer correctement dans l'ato ou pour faire un tout petit jeu avec l'ato de la edsy09)
- La pièce contenant la bourre à l'intérieur de la cartouche est différente et semble mieux laisser passer l'air sur la edsy09. J'inverse donc cette pièce et la bourre entre une cartouche edsy09 medium et une fournie high et nette amélioration de la fumée et du gout. La cartouche est donc pour beaucoup dans le négatif du 1)

4) L'ato : pas compatible. Et oui... malheureusement et malgrès un aspect identique, cette histoire de cartouche fait que l'ato est légèrement différent de celui de l'edsy09.
La partie côté batterie est identique ce qui explique la compatibilité des batteries mais côté cartouche, il y a un petit peu de jeu et du coup la fumée n'est pas satisfaisante (un peu comme un tueuse avec un trou dedans).
De plus même si il semble identique, il parait un peu moins performant que l'ato edsy09. En effet si j'alterne ma edsy09 et ma m-402 avec dans chacune une cartouche identique, je suis moins satisfait de la fumé de la m-402. Mais ce point peut provenir du fait que j'ai bricolé la cartouche de la m-402 moi même ou alors c'est peut être juste une illusion pour me convaincre qu'un truc à 30€ marche forcément mieux que le même truc à 5€...

Bilan : je suis content pour mes batteries, par contre un peu déçu côté atos même si ça me permet d'avoir une cigarette de rechange à moindre coût.

La chasse aux atos continue donc...
Image

Avatar du membre
Willy
Altostratus
Altostratus
Messages : 17599
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:35
Localisation : Sud-Ouest , Lot et Garonne
Genre : Femme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par Willy » ven. 12 juin 2009, 10:07

Il est très possible que tes atomiseurs s'améliorent avec le temps ,
Un rodage est souvent nécessaire . ;)
Bien faire et laisser dire

Image

tonio94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 3 juin 2009, 15:12
Genre : Homme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par tonio94 » lun. 22 juin 2009, 09:49

Bon effectivement après 2 semaines d'utilisation, je ne fais plus la différence entre les atos en question et celui d'origine.

Plutôt satisfait au final donc :lol:
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté : EDSY09

Message par viking asgard » ven. 26 juin 2009, 12:19

bon pour ma premier eclope, avec ma femme et au bout de deux cartouche on est plutot satisfais, ca donne vraiment l'impression de fumer une cigarette,
mon petit regret viens du gout que je trouve ne ressemble pas assez au tabac blong, et j'aimerais que se soit un peu plus fort aussi dans les sensations on n'a l'impression de fumer une cigarette light mais bon c'est peut etre du au rodage de la cigarette. en tout cas pas de probleme pour ne pas fumer de tueuse, et surtout l'impression tres agreable d'avoir la gorge seine.
voila ce soir je vais tester ma ciglig 901 v3 air switch, j'espere qu'elle sera plus forte avec un gout plus ressemblant aux cigarettes traditionnels.
en tout cas trés content de connaitre ces produits, vive le vapotage :D
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »