Edsylver : Avis et questions sur votre commandenouveauté : EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté : EDSY09

Message par viking asgard » jeu. 2 juil. 2009, 21:27

bon ca fait maintemant 7 jours qu'on se prette la edsylver 09 avec ma femme, toujours pas de tueuse et je trouve que c'est vraiment un bon produit, maintenant je la trouve bien assez forte, avec hit et je me suis abitue au gout, tout va bien. J'ai renvoye ma 901 v3 air switch car elle ne me convenais pas, je dois recevoir en échange la 510, je donnerais bien sur mes impressions dans le topic correspondant a la marque.
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté : EDSY09

Message par viking asgard » lun. 13 juil. 2009, 17:54

bon 18 jours qu'on vapotte, mais depuis que j'ai la 510 , on ne touche plus a la edsy 09 car elle a moins de gout et de hit et moins pratique aussi niveau recharge car pas de bpr, donc pour l'instant elle reste dans sa boiboite en cas de panne sur l'autre modéle :x , je pense m'acheter la G220 prochainement, on verra 8-)
Image

Avatar du membre
Gaffophone
Cirrus
Cirrus
Messages : 1303
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 18:55
Localisation : Dijon (mais Bisontin avant tout !)
Genre : Homme
Âge : 51

Re: nouveauté : EDSY09

Message par Gaffophone » lun. 13 juil. 2009, 18:30

Bravo à vous deux ;)

tonio94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 3 juin 2009, 15:12
Genre : Homme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par tonio94 » mar. 14 juil. 2009, 00:08

Je trouve aussi que c'est un bon petit modèle pour un petit fumeur. Je l'utilise à coups de 3-6 lattes toutes les heures de 8h à 18h + 2-3 fois dans la soirée et mon ato est toujours ok après bientôt 1 mois et demi. Une batterie me tient de 8h à 18h si chargée à bloc. Je ne suis donc jamais en galère (je bosse sur un PC avec l'usb à portée de main en même temps :D ).
Pas de noyage d'ato ni de batterie malgrès pratique du dripping et pas de nettoyage de l'ato pour l'instant.

C'est ma seule expérience de e-cig en même temps et j'avoue que je lorgne sur une pen type 510 avec un bpr en ce moment :mrgreen:

C'est quoi la G220 viking asgaar ? Ok trouvé. Elle à l'air sympa mais le prix :cry:
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté : EDSY09

Message par viking asgard » mar. 14 juil. 2009, 10:54

c'est vrais que sa faite un peu plus cher mais ca a l'aire beaucoup plus pratique, et en plus sa fait moins chere que les vraies cigarettes, si c'est vraie qu'une cartouche correspond a au moin un paquet(voir plus d'aprés ceux qui l'ont essaye) sa te fait la cartouche a 2.60 euro contre un paquet a 5.00 euros donc t'es gagnant quand meme, je vais attendre la paye que tombe le 20 et je passe commande pour la G220, je vous dirais bien sur ce que je pense.(fin du HS)
Image

tonio94
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : mer. 3 juin 2009, 15:12
Genre : Homme

Re: nouveauté : EDSY09

Message par tonio94 » mar. 14 juil. 2009, 11:22

Moins cher que les vraies cigarettes c'est pas gagné...

Mettons que tu fume 1 paquet par jour. Tu dépense donc 2€60 au lieu de 5€ soit 2€40 d'économie.

A 90€ la e-clope, tu met 40 jours à amortir la clope... Vu la durée de vie d'une c-clope en règle générale, je serai tenté de dire qu'il y a 80% de chances qu'une partie du matos lâche avant.

Je le vois avec ma EDSY09 payée cet ordre de prix il y a 1 mois et demi (avec 60€ de pièces de rechanges en +) et pas amortie avant fin aout (je suis au 1/2 paquet/jour)...
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: nouveauté : EDSY09

Message par viking asgard » mar. 14 juil. 2009, 11:26

oui mais la t'as pas de piéce de rechange a acheter, l'atomiseur est dans la cartouche et si t'as un probleme de batterie c'est garantie donc juste les recharges a acheter, a voir
Image

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: nouveauté : EDSY09

Message par Christian » mer. 29 juil. 2009, 23:07

viking asgard a écrit :si c'est vraie qu'une cartouche correspond a au moin un paquet(voir plus d'aprés ceux qui l'ont essaye)
Une cartouche qui correspond à plus d'un paquet ? Jamais lu ça sauf dans les sites de vendeurs et encore, ils sont devenus plus raisonnables.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Avatar du membre
CAFENOIR
Cumulus
Cumulus
Messages : 288
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009, 19:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire Pegasus V2 + Triton 2
EGO + Aspire CE5
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Genre : Homme
Âge : 61

Re: nouveauté : EDSY09

Message par CAFENOIR » lun. 14 sept. 2009, 13:16

kinuza a écrit :j'ai trouvé un site ou il vende des atomiseur qui me semble compatible a 100% avec la edsy09 , vraiment le meme au visuel ! aprés a confirmer, l'ato est a 15€ port compris ! au lieu de 30€ chez edsy .
(Modèle Calice Black)

http://www.tabactronique.com/PBSCCatalo ... BMOrdBy=-1
C'est quand même une info très intéressante pour les propriétaires d'une EDSY09! :)

Est-ce que quelqu'un peut confirmer da compatibilité des cartouches (6E au lieu de 9E), des batteries (15E au lieu de 30E) et des atomiseurs (15E au lieu de 30E)? 8-)

En cas contraire je ferai moi même le test! :roll:
Image

Avatar du membre
libellule70
Altostratus
Altostratus
Messages : 8328
Enregistré le : ven. 8 août 2008, 20:07
Localisation : Haute saône
Genre : Homme
Âge : 58

Re: nouveauté : EDSY09

Message par libellule70 » lun. 14 sept. 2009, 14:00

Je confirme ;)
Tu peux :)
La Calice Black et la EDSY09 sont des séries M (M403/402/401) donc compatibles :D
Mieux que le Guide Michelin, le Guide du Routard, ou le Guy de Maupassant, lisez le Guide du vapoteur, il est fait pour vous :D

Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »