Edsylver : Avis et questions sur votre commandeedsyl, bien mais...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sufferwell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : edsylver, ego tank 510,des jetables
Localisation : correze
Genre : Homme
Âge : 55

edsyl, bien mais...

Message par sufferwell » lun. 9 mai 2011, 13:26

bonjour, alors aprés 2 jours a vapoter sur ma ed, gros point negatif, la batterie. Mes deux batterie ont chargées toute la nuit, il est 13h et elles sont déjà en charge. j'ai fumé depuis 4h30 ce matin (heure du reveil) environ l'équivalent de sept tueuses en utilisant les deux batteries. Une recharge de eliquide mise hier soir avant d'aller au lit, une nouvelle tout à l'heure. Le led de la batterie qui clignotte à tout bout de champ dés que je pompe un peu dessus mais necessaire pour bien ressentir le hit, le gout med des recharges sont un peu legeres à mon gout, surement du fait que je roulai mes tueuses au pall mall. Je pense que j'utilise mal ma Edsyl mais je pense aussi que malgré le marketing de la marque ( qui m'a donné le + plus confiance pour mon achat) et ayant parcouru ce forum, il y a mieux que edsyl pour un EX (!) fumeur de longue date ( 26 ans de tabagisme).
Ou puis je commander du liquide gout marlboro ou autres marques de tueuses fortes pour debuter?
Sinon, un point positif quand même, plus de manque contrairement aux autres methodes testées, et la volonté d'arreté decupler par le fait de reproduire mes gestes de fumeur.
Allez courage, je me laisse la semaine avec ma edsyl avabt d'envisager une autre marque. :respect:
Image

Avatar du membre
davtarpe
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3670
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 17:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
-Precise+16 +DCA******** YESSSSSSS !!
-Alpha ultra + res ******* THE dry's Mod !!
-eGo+DC 1.5ohm *****
----------------------------------
-Ato cisco 306 1.5 ******
-Carto DC 1.5 *****
-------------------------------------
-RES céramique *****
-DCA 306 *****
--------------------------------------
-with Révolution and accu only AW imr
Localisation : poitiers
Genre : Homme
Âge : 54

Re: edsyl, bien mais...

Message par davtarpe » lun. 9 mai 2011, 13:28

commence à lorgner du coté des eGo , cone lr (pour le hit) ;)
Image

vape is fun ;-)

Avatar du membre
eric75
Cumulus
Cumulus
Messages : 372
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseur 510 Tank / 510 Tank LR
Atomiseur EGO Tank Cone LR
Batterie Ego Tank 650 mah / 1000 mah
Genre : Homme
Âge : 58

Re: edsyl, bien mais...

Message par eric75 » lun. 9 mai 2011, 20:21

Malheureusement la EDSYLVER n est pas du tout adapté aux gros fumeurs en plus elle est vendu a un prix tres cher pour ce que c est
et ne parlons pas des accessoires une batterie 30 euros
c est un modele a abandonner

essaye Joye 510 ou EGO POUR LA BATTERIE moi elle me tiens la journée mais c est une 1100 mah

Mon modele ideal est Batterie ego 1100mah + ato 510 lr tank

car pour moi ego tank trop de fuite
Image

Avatar du membre
sufferwell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : edsylver, ego tank 510,des jetables
Localisation : correze
Genre : Homme
Âge : 55

Re: edsyl, bien mais...

Message par sufferwell » mar. 10 mai 2011, 05:34

trés bien, je vois que la ego est cité un peu partout. merci à vous les amis
Image

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: edsyl, bien mais...

Message par Paskal4435 » mar. 10 mai 2011, 10:23

J'ai tenu une semaine avec la Edsylver tout en continuant à fumer 3 à 4 clopes par jour, puis je suis passé à l'Ego et maintenant je ne fume plus du tout. J'ai un peux l'air d'un extraterrestre dans la rue avec mon E.go + Clearo, mais cela me fait marrer de voir la tête des gens... J'ai tout de même réussi à revendre ma Edsylver sans perdre trop d'argent... J'avais tout de même investi 210€ entre le coffret Edsylver + une batterie longue durée + un chargeur portable + deux atos + des cartouches d'avance alors que pour l'EGo j'ai dépensé 80€ pour mon coffret + des clero + du e.liquid.
Image

Avatar du membre
sufferwell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : edsylver, ego tank 510,des jetables
Localisation : correze
Genre : Homme
Âge : 55

Re: edsyl, bien mais...

Message par sufferwell » mar. 10 mai 2011, 17:25

+ de 3 jours avec ma edsyl, je m'habitue, je la dompte, pas si déçu que ça, sauf pour les 2 gros points noirs, la durée d'une batterie dans la journée, et les recharges qui sont loin de valoir 10/12 tueuses comme annoncer. Au niveau du tirage je m'y fais, je viens même de decouvrir une petite astuce pour accentuer le hit ( je suis en med) au niveau de la bague dorée du filtage du vapo, il y'a deux petits trous, et en tirant ma bouffée je joue un peu avec les doigts en bouchant legerement ces dits trous. Au final, je suis a 0 tueuses depuis samedi midi, innimaginable pour moi il y'a 3 jours. C'est le pied, le matin pas de toux, je respire mieux, aucun manque, j'ai envie de dire le tabac c'est du passé. Allez je le dis!!...
Image

Avatar du membre
Paskal4435
Cumulus
Cumulus
Messages : 277
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Power MOD VV (lavatuve)
Localisation : Montargis
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: edsyl, bien mais...

Message par Paskal4435 » mar. 10 mai 2011, 17:28

sufferwell : Bravo pour l'arrêt de la clope !!! Quand à la Edsy j'avais le même avis que toi... Avant de connaitre l'E.GO
Image

Avatar du membre
Mangrove
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 637
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010, 17:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
★★★★★ Provari
★★★★★ eGo + Mini vivi nova
★★★★☆ Alpha Ultra avec RES
.
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme
Âge : 45

Re: edsyl, bien mais...

Message par Mangrove » mar. 10 mai 2011, 18:06

Exact.
Tu n'es pas décu parce que tu ne connais rien d'autre. Mais peu importe, l'essentiel est que tu sois content.

Le problème avec les produits edsylver (j'en ai acheté, j'ai même commencé avec ca) c'est:
- le prix bien trop élevé pour ce que c'est
- le prix des pièces détachées
- la durée de vie (j'ai cramé deux atos en 1 mois, et une batterie par la même occasion)

Peut être ont-ils changé de fournisseur depuis, mais en tous cas je n'ai pas longtemps hésité à passer à autre chose. Cela étant, il faut quand même leur reconnaitre que je leur dois mon arrêt du tabac (à eux, à ma fille, et à ma volonté ;))
Image

Avatar du membre
Ifeelgood
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3189
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: edsyl, bien mais...

Message par Ifeelgood » mar. 10 mai 2011, 18:46

Petit feedback: j'avais arrêté depuis une semaine volonté + patch, quand je me suis précipitée chez le pharmacien qui vendait la Ed et me suis rendue compte dans la journée que c'était une daube qui m' a couté bien cher. Un moteur de recherche m'a menée ici et j'ai eu la chance d'avoir un gentil marchand dans ma ville qui m'a apporté une 510 ato LR, nettement mieux mais pas top quand même au niveau autonomie. Grâce au fofo, j'ai connu l'eGo, là c'était vraiment sympa. Même si je ne l'utilise plus maintenant, (je suis passée aux mods pour le fun), c'est une super e-cig qui permet vraiment de décrocher sans douleur... Bonne chance dans ta quête...
Image

Avatar du membre
sufferwell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : edsylver, ego tank 510,des jetables
Localisation : correze
Genre : Homme
Âge : 55

Re: edsyl, bien mais...

Message par sufferwell » mar. 10 mai 2011, 20:50

c'est clair que vu les com sur l'ego, je vais y penser serieusement. merci
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »