Edsylver : Avis et questions sur votre commande1ère expérience : EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
j-l31
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011, 23:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-go cône
Localisation : Toulouse
Genre : Homme

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par j-l31 » sam. 5 mars 2011, 00:11

J'ai fait comme toi, d'abord essayé la Ed, rapidement au placard. 5 jours après, la e-go. Tu vois à peu près ce que peut donner la différence entre le jour et la nuit ?
Image

darkerx
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011, 11:19
Genre : Non spécifié

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par darkerx » sam. 5 mars 2011, 22:09

Mouais... le premier vapoteur que j'ai jamais vu avait une edsylver... et des cigarettes roulees... il m'a fait decouvrir la cigarette electronique...

Puis je suis alle farfouiller sur le net... me suis echoue ici... et ai commande une ego...+LR...+T et j'ai donc arrete les tueuses...

Hier, j'ai recroise le gars... avec ses roulees et son edsylver... je lui ai fait essaye l'ego, il va en commander une et il pense pouvoir arreter les roulees... :)

Avatar du membre
alejandro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t
Genre : Non spécifié

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par alejandro » ven. 29 avr. 2011, 20:04

Bonjour,

Mr P, qu'entends-tu par "Vapo efficace (pour une mini, en sachant l'utiliser correctement)", car j'en ai acheté une et je trouve ça très lèger, bien que je ne fus pas un gros fumeur de tueuses. Quelle est la méthode ?

D'autre part, il est indiqué sur cette vidéo de la marque : http://www.youtube.com/watch?v=Ftl6tr6N2PY
que la batterie est censée avoir un plot dans le pas de vis, mais quant est-il de la EDSY09 ? Je ne vois pas de "plot" (genre de petite aiguille qui sort du trou...) dans mes batteries. Normal ?

Merci d'avance pour vos réponses.

A.

Avatar du membre
alejandro
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 00:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego-t
Genre : Non spécifié

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par alejandro » lun. 2 mai 2011, 16:52

Re,

Hé bien pas besoin de réponse, j'ai navigué tel un marin chevronné sur le forum en quête d'éclaircicements et j'ai trouvé tout ce que je recherchais.

Merci.
A.

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par emmaj » mar. 3 mai 2011, 18:16

Bonjour à tous,
Pour la part, ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas touché une tueuse, comme vous j'ai ED et par rapport à vous, j'en suis complètement satisfaite, je suis une petite fumeuse à la base, moins de 8 tueuses par jour, la ou je vous rejoins c'est la durée de vie des cartouches, elles ne font que 6/8 clopes et pas 10/12 comme annoncés, ou alors il faut tirer trois taffes à chaque fois qu'on vapote, je vais essayé de la recharger avec du e-liquid puisqu'apparemment on peut le faire, quant à ma batterie et bien elle dure toute la journée et pas juste 3/4 d'heures, je pense que tout dépend de sa façon de fumer, moi aussi les vapoteurs du coin m'ont conseillé la ego, mais je trouve que c'est cher aussi, si on veut avoir tout ce qu'il faut, j'ai pour ma part commandé une e-cig 084 enfin un kit sur ce site anglais http://www.theecigwarehouse.co.uk, je ne sais pas encore s'il elle sera compatible avec la ed, mais je l'espère en tout las ressemblances sont frappantes, en tout cas le site à l'air sérieux un peu long à la livraison, mais ça ne serait tarder.
Bon tout ça pour dire, que la ED est je trouve un produit cher certes mais qui fonctionne pas mal, après il devrait s'en doute améliorer les cartouches.
Image

Avatar du membre
eric75
Cumulus
Cumulus
Messages : 372
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atomiseur 510 Tank / 510 Tank LR
Atomiseur EGO Tank Cone LR
Batterie Ego Tank 650 mah / 1000 mah
Genre : Homme
Âge : 58

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par eric75 » lun. 9 mai 2011, 20:26

Le modele equivalent a la EDSYLVER est le M403

http://www.onlyecig.com/m403-starter-ki ... p-139.html
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par emmaj » mar. 10 mai 2011, 19:45

Whaouh !! la ressemblance est frappante et le prix fait palir.
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par emmaj » mar. 10 mai 2011, 19:52

D'ailleurs j'ai reçu la cig 84 et je viens de la donner à mon frère qui veut tenter sa chance, elle correspond exactement à une clope normale, mais j'avoue je préfère le format Ed et j'ai été déçu par le goût des cartouches même si mon frère m'a dit que ça avait le goût de bonbon à la menthe pour ma part, j'ai trouvé que ça n'avait pas de goût, disons que j'ai testé et que je ferais plus attention à la taille la prochaine fois, en tout cas le M403 à l'air franchement bien, je vais attendre un peu et je me laisserai s'en doute tenter.
Image

Jason
Membre Déchu
Membre Déchu
Messages : 14
Enregistré le : mar. 10 mai 2011, 18:34
Genre : Non spécifié

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par Jason » sam. 14 mai 2011, 18:34

Nouveau cigarette électronique Combien de temps dois-je charger? J'ai cherché, mais n'a pas trouvé une réponse. Je vous remercie

Avatar du membre
fran
Altostratus
Altostratus
Messages : 17933
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 18:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo v3 v6
nautilus
Localisation : bouches du Rhône
Genre : Femme

Re: 1ère expérience : EDSY09

Message par fran » sam. 14 mai 2011, 20:29

le voyant du chargeur passe au vert en principe
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »