Edsylver : Avis et questions sur votre commandeEDSYLVER EGOED

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
bobyone33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300 vv, aspire T3 BDC, kanger T2,stardust
Genre : Homme

EDSYLVER EGOED

Message par bobyone33 » lun. 16 déc. 2013, 13:09

Bonjour à toutes et à tous,
Gros fumeur depuis plus de 35 ans voir plus, de 30 clopes par jour, j'ai décidé il y 5 jours de commander un kit EDSYLVER EGOED directement sur leur site. Je n'avais pas l'intention d'arrêter de fumer mais de ralentir tout simplement ma conso pour une raisons évidente de santé et pour moindre raison d'économie. Pour cela, je n'ai aucune volonté psychique ou morale de diminuer... Enfin bref... J'ai reçu mon kit 2 jours après avoir passé ma commande. 2 batteries EGOED de 650 MAH + 2 Clear (style Stardust non démontable) + 1 chargeur USB avec prise. De plus, j'ai associé à cette commande 5 flacons de e-liquide MB en 18m/l. Je tiens à préciser que j'avais expérimenté la vapote avec une EDSY 09 il y a environ 2 ans que j'avais abandonné dès les premiers jours (je fumais en même temps) qui pour moi ressemble davantage à un gadget qu'à un modérateur de clopes (très faible autonomie, peu ou pas de fumée, un goût de rien, pas de hit)... :shock:
Ne voulant pas rester sur un échec, j'ai donc recommencer voici 4 jours maintenant avec EGOED... Alors, surprise :o Après 10 heures de charge (recommandée sur le site) j'ai pu enfin apprécier le vapotage : Résultat 3 clopes le premier jour puis plus rien depuis 3 jours sans aucun manque mis à part peut-être la première du matin après le café et encore... Je précise que j'ai en permanence à portée de main 3 paquets de clopes "Rouge et blanc" car mon but premier n'était pas d'arrêter de fumer je le répète, juste diminuer sans objectif précis et sans échéance particulière.
En résumé, je suis plutôt satisfait de cette EGOED qui procure un bon hit, une bonne vapeur et un goût qui pour l'instant me satisfait. Je compte dans un proche avenir me procurer une batterie à voltage variable de 1300 MAH PROED. Pour le clearomiser certains m'ont conseillé d'associer le Kanger T2 à faible voltage sur la PROED; je vais voir. Les avis sur le matos sont tellement divergents que l'on est en droit de s'y pommer un peu même beaucoup surtout pour un débutant comme moi. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas... @ très bientôt et bonne vape à tous. ;)
Image

Avatar du membre
benny
Cirrus
Cirrus
Messages : 1605
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 21:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX mini Class M
KF4 - Aqua - Magma - Aqua V2 - Subtank mini - Fogger V5

DIY exclusif - Red Astair (concentré) - Diy And Vap (concentrés)
Localisation : la rochelle
Genre : Homme
Âge : 49

Re: EDSYLVER EGOED

Message par benny » lun. 16 déc. 2013, 13:14

ralalala , y a les nouveaux qui posent des questions et les autres qui ecrivent en majuscule les marques... on descrédite un peu le vieux de 3 ans pour dire que la nouvelle gamme est vraiment super... bienvenu dans le monde du publipostage :lol:
ImageImage

Adhérent N° 217

Avatar du membre
bobyone33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300 vv, aspire T3 BDC, kanger T2,stardust
Genre : Homme

Re: EDSYLVER EGOED

Message par bobyone33 » lun. 16 déc. 2013, 13:28

Bonjour Benny,
tu penses que je fais de la pub pour EDSYLVER ??? Pas du tout je suis salarié à 6 mois de la retraite et je n'ai aucune affinité avec aucune marque. Mon seul but était de connaître d'autres avis de vapoteurs expérimentés et de faire partager mes premières impressions. C'est tout... Pas de pub; il y en a partout sur différents forum que cela en est "agaçant" pour être poli. Je préfère avoir ton propre avis qu'une réponse "ralalala"; cela me serait plus utile si je devais envisager d'acheter un autre matos par la suite. @+
Image

frrdiuse
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 900
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: EDSYLVER EGOED

Message par frrdiuse » lun. 16 déc. 2013, 13:33

bonjour benny pas la peine d etre si cassant ce n est qu un nouveau tu pouvais simplement dire qu il est interdit de faire de la pub sur le forum et que la batterie 1300 proed qui vaut 35 euro il en trouvera de bien moins chere sur d autre site entre 20 et 25 euro pour une 1300 vision ou spinner qui sont des produit efficace qui on fait leur preuve et bien moins chere
Image

Avatar du membre
Aglaranna
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 01:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari
Gus 18500
Gp paps 2.5 n°0862
Gp papd 2.5 lux
Hamoriko
Nemesis mixed n°3733
Localisation : Paris/Dallas
Genre : Femme
Âge : 42

Re: EDSYLVER EGOED

Message par Aglaranna » lun. 16 déc. 2013, 14:01

Egoed de la marque cité dessus ressemble fortement à une ego Evod de chez Kanger.

Il y a ceux qui aime les T2 chez Kanger et les Stardust V3 de chez Vision pour la vape chaude tabac. Les 2 sont très bien, quand j'ai commencé j'ai préféré les Stardust de chez Vision.

Pour la menthe, les fruités, tu pourras te tourner vers le Evod BCC chez Kanger ou le T3 ou mini protank qui est genial (et très joli aussi).

En voltage variable il y a l'Ego twist de Joyetech ou le Spinner de chez Vision. Il y a aussi l'Itaste VV formant stylo chez Innokin qui est super joli.

Mais je peux comprendre que tu puisse aimer la gamme de Edsylver avec le nom de la marque gravé sur des petites plaques argentées, c'est classe ;)

Je ne fais de la pub pour aucunes marques hein, je n'utilise plus d'Ego, que du Full meca au cas où on me jetterai des pierres :mrgreen:

Allez, soyez indulgent et gentil avec un futur papy vapoteur à la retraite voyons! Pense à ton papa Benny si tu le mets à la vapote :lol:
Image

Avatar du membre
bobyone33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300 vv, aspire T3 BDC, kanger T2,stardust
Genre : Homme

Re: EDSYLVER EGOED

Message par bobyone33 » lun. 16 déc. 2013, 15:42

Merci Frrdiuse et Aglaranna pour vos conseils et vos réponses constructives. :) Je ne manquerai pas de me référencer sur les produits que vous citez. Le choix avouez le est trop complexe pour qui débute la vapote.
Vous avez compris que je ne faisais aucune Pub pour une marque ou une autre; je ne possède aucune action et ils doivent être bien plus riches que moi. Toutefois, vous remarquerez que j'ai placé ce post dans la rubrique edsylver du forum. Bref... :!: :!: :!: :!:
J'ai vu sur internet une vidéo , où l'on préconise une ego à voltage variable (afin de pouvoir monter le voltage entre 3,7 et 4,2, du moins de le régler suivant son goût) avec un kanger T2 à faible voltage 1,8 volt afin de produire plus de vapeur et plus chaude ce qui restituerait (je parle au conditionnel) un goût meilleur. Etant encore très attaché au goût tabac blond d'une marque très connue est-ce le remède miracle ??? Je ne tiens pas à investir tous les mois (mis à part les consommables) sur du matériel toujours plus cher.
Merci encore pour vos réponses et bonne vape
Image

frrdiuse
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 900
Enregistré le : sam. 5 oct. 2013, 18:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamos v5,kamry kts+,svd,caravela clone
kanger evod
kanger mt3
kanger t3s
kanger t2
kanger protank2
stardust v3
kamry x8
Genre : Non spécifié

Re: EDSYLVER EGOED

Message par frrdiuse » lun. 16 déc. 2013, 16:01

tu as tout compris du voltage variable apres on te conseil la 1300 vision ou spinner parce que sait des batterie qui on fait leur preuve qui marche tres bien et qui sont beaucoup moins chere que la edsylver avec une batterie comme ça plus tes 2 batterie de chez edsylver en depannage tu sera tranquille en ce qui concerne les consommable tu verras que tu as la possibilité de faire tes resistence toi meme ce qui ne te coutera quasiment rien en prix a peine quelque euro pour refaire une 30aines de resistence
Image

Avatar du membre
Aglaranna
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 01:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari
Gus 18500
Gp paps 2.5 n°0862
Gp papd 2.5 lux
Hamoriko
Nemesis mixed n°3733
Localisation : Paris/Dallas
Genre : Femme
Âge : 42

Re: EDSYLVER EGOED

Message par Aglaranna » lun. 16 déc. 2013, 16:05

Donc si tu vapotes à 1,8ohms (valeur de ta resistance) ce qui convient très bien pour une ego mais à faire gaffe si tu montes dans les voltages avec une ego à voltage variable. Un gout de cramé arrive vite. Une résistance à 2ohms sera plus appropriée.

Quand tu baisses la valeur de ta resistance le "hit" (sensation de picotement dans la gorge) est plus forte mais le gout du liquide est un dénaturée, si tu agumente ta résistance le "hit" sera moins fort, mais le gout du liquide sera meilleur. A voir ce qui est le plus important pour toi.

En fait les kanger T2 et stardust (et celui qui tu as) ont une resistance en haut avec des meches qui trempent dans le liquide. Qui dit resistance en haut dit vapeur tiède/Chaude.

Les T3, Evod BCC et mini protank ont une resistance en bas donc la vapeur est "froide".

Si tu veux un clearomizer "chaud" tu peux essayer les dual coil : les mini vivi nova, les iclear 16 (ils ont une double resistance donc ça chauffe davantage).

Pour les liquides c'est difficile, il faut en essayer plusieurs en sachant que tu ne retrouveras jamais le même gout qu'une tueuse. Et les gouts et les couleurs de chacun... Essaie participer aux Vapéro près de chez toi s'il y en a, et demande aux participants s'ils ont des liquides "tabac blond" a te faire essayer. Puis c'est sympa les vapero, il y a des jeunes, des moins jeunes, des dinosaures aussi :lol: Tu pourrais rencontrer des gens sympa, découvrir du matos aussi ;)
Image

Avatar du membre
bobyone33
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner vision 1300 vv, aspire T3 BDC, kanger T2,stardust
Genre : Homme

Re: EDSYLVER EGOED

Message par bobyone33 » lun. 16 déc. 2013, 17:20

Je vous remercie tous les deux de m'avoir un peu éclairé au milieu de cette véritable jungle qu'est le choix d'une e-cigarette.
Je ne sais pas si à 30 ans on comprend mieux ces nouvelles techniques, qui je le rappelle sont une avancée pour la santé, mais vous verrez qu'à 60 ans le problème est plus difficile à comprendre et surtout à analyser en toute objectivité en essayant d'éviter un temps soit peu les déboires. Il y en a assez dans la vie sans en rajouter. :emo:
Dans tous les cas, un grand merci pour votre aide et @ très bientôt je l'espère. :D
Image

Avatar du membre
Aglaranna
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 902
Enregistré le : mar. 18 juin 2013, 01:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini provari
Gus 18500
Gp paps 2.5 n°0862
Gp papd 2.5 lux
Hamoriko
Nemesis mixed n°3733
Localisation : Paris/Dallas
Genre : Femme
Âge : 42

Re: EDSYLVER EGOED

Message par Aglaranna » lun. 16 déc. 2013, 18:10

De rien je t'assure que meme a 31 ans c'est dur quand on commence :lol: on passe tous par la. Ceci dis il y a des vapoteurs de 60 ans super mega calé. Ce qui faut faire c'est parcourir le forum et poser des questions
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »