Edsylver : Avis et questions sur votre commandeTEST DE LA EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
WALYWALOU
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 08:35
Genre : Non spécifié

TEST DE LA EDSY09

Message par WALYWALOU » ven. 2 avr. 2010, 20:18

COUCOU à tous
je viens partager avec vous mes premières impressions ..
Alors aujourd'hui j'ai reçu ma EDSY09.....Comme beaucoup, le coffret est beau même élégant. donc en milieu de matinée, je rentre de la poste et je mets en charge mes deux batteries, donc une sur secteur et l'autre sur PC ...
Mais il faut que j'essaye quand-même donc je tente avec goût tabac blond.. beukk j'ai pas aimé du tout c'est même écœurant.. donc j'abandonne, je me dis je verrais ce soir en rentrant du boulot.
Je rentre du boulot j'ai un chargeur qui est en vert donc la logique terminée, et l'autre toujours rouge. Mais bon je me dis plus de 8 heures de charge cela doit être bon. Essayage des deux batteries ok.
Mais je reste septique par rapport au goût, ce soir j'ai essayé pomme je ne trouve pas ça terrible.
Sinon au niveau fumée ça va y'en a!!
Maintenant je pense que j'ai pris trop light..je fume du 8mg et là j'ai pris low donc 6mg.. faut s'habituer ..
Bon et bien comme j'avais décidé je vais passer ma commande pour la joye 510 et prendre les testes packs pour que je puisse trouver le goût qui va me plaire.
Question: est ce que je peux avec une cartouche finie de la EDSY09, enlever la bourre, laver la cartouche et la bourre, bien faire sécher et là y mettre du e-liquide? Mais je crois qu'il faut faire attention car c'est une auto, je n'en mettrais pas sur l'ato.
Je crois que c'est bon, je pense l'avoir vu sur le forum...mais j'en ai tellement lu donc je ne sais plus.
Merci de vos réponses.

Avatar du membre
---O
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 11:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dry fréquent sur CISCO BL & HH357,
Clearo en appoint
► ZMAX mini
► Box V6 & V8 VV (18650 IMR)
► eGo + Kanger T3 BCC
► Q-Zen n°21
► GRIPPER VV
► Groove VW (3800 mah LiPo)
► ProVari V1 (18650 IMR)
Localisation : Region Ile de france
Genre : Homme
Âge : 62

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par ---O » ven. 2 avr. 2010, 20:26

[Question: est ce que je peux avec une cartouche finie de la EDSY09, enlever la bourre, laver la cartouche et la bourre, bien faire sécher et là y mettre du e-liquide? Mais je crois qu'il faut faire attention car c'est une auto, je n'en mettrais pas sur l'ato.

oui, y'a pas de souci. Avec un trombone, on peut facilement manipuler la cartouche.
Attention, le réservoir est petit et, 2 ou 3 gouttes suffisent souvent.
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par skarockpunk » ven. 2 avr. 2010, 20:27

hello;
si tu veux je vends un test pack eliquide gout tabac bien garni
A+

WALYWALOU
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 08:35
Genre : Non spécifié

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par WALYWALOU » sam. 3 avr. 2010, 17:43

Après une journée passée, je peux dire que la batterie a tenu toute la journée.. c'est déjà ça. Et j'ai fait une journée avec la même cartouche "menthe".
Pour les goût j'ai testé menthe, ça va, je pense que c'est le seul goût que j'aime parmi les 3 que j'ai bien sur.
Je te remercie skarockpunk mais comme je vais commander la 510 sur e-liquide, je vais prendre plutôt les fruités et je ne sais plus les autres. Mais j'oublie les goût tabac!!
Là comme j'avais pris pack complet avec les boites de 5 cartouches de pomme, tabac et menthe..De ce fait je me retrouve avec 20 cartouches donc le temps que je commande je vais utiliser ces cartouches..mais bon peut-être pas tabac blond, car vraiment je me suis couchée hier soir avec un mal de cœur terrible!!
L'impression que j'ai eu.. ce midi j'ai allumé une clope en même temps et là j'ai été surprise car au niveau hit c'est idem ainsi que la fumée.. comme je dis depuis le début c'est vraiment le goût qu'il faut que je m'y habitue.
Enfin pour une première journée j'ai juste fumé 2 tueuses donc par rapport à d'habitude "12 à 15 tueuses" c'est pas mal..
bonne soirée à tous

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par skarockpunk » sam. 3 avr. 2010, 18:05

Moi je l'aimais bien ma M403 (mini Edsy est de serie m) mais elle m'a trop enerve. J'arrivais pas obtenir systematiquement le meme hit !!! Pourtant je m'appliquais a pas tirer trop fort ;-). En tout cas ravi qu'elle te plaise. Je te conseille d'acheter une batterie manuelle M402 pour la vapoter en dry , elle sera 2x plus performante. Par contre pas de dry avec les batteries m403 auto livrees avec car tu vas les niquer

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par gibou » sam. 3 avr. 2010, 18:30

et bien, walywalou, c'est sympa de donner tes impressions, et si ça te plaît et que tout va bien, c'est épatant ;)
Image

skikdi53
Cumulus
Cumulus
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010, 09:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI V1,SCREWDRIVER MKII, MEGALODON, PROVAPE V1.
Localisation : CHATEAU GONTIER
Genre : Homme
Âge : 59

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par skikdi53 » sam. 3 avr. 2010, 21:37

Petite experience perso pour remplir les cartouches edsylver.
Il faut disposer d'une pince a epiler, tu retire le petit fond a l'interieur de la cartouche et ensuite avec la meme pince a epiler la bourre et le tour est joué.
Autre astuce pour un meilleur fonctionnement, quand tu remet le fond qui contient la bourre, ne le pousse pas au fond laisse l'atomisateur le faire.
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par skarockpunk » sam. 3 avr. 2010, 23:39

Elle est quand même un peu riquiqui cette cartouche de mini :D Si ce n'est déjà fait, essayez de passer à la bourre metallique vous gagnerez certainement en autonomie

WALYWALOU
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 08:35
Genre : Non spécifié

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par WALYWALOU » lun. 5 avr. 2010, 21:08

Encore une journée de passé à essayer de vapoter correctement..
bon c'est pas évident, il faut au moins une semaine pour avoir l'habitude de l'utiliser..mais je me débrouille bien. Aspiration longue et doucement. Pour les batteries ça elles tiennent le coup.. espérons que tout cela tienne jusqu'à la livraison de la 510.. et je ferais comme tout le monde.. je vais surement apprécier plus la 510 donc la EDSY se sera sentimentale, elle me servira de temps en temps lors des sorties.. bon je verrais bien, pour l'instant elle dépanne bien, c'est le principal.
bonne soirée à vapoter !!

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par skarockpunk » lun. 5 avr. 2010, 21:34

Oui c'est le côté aspiration longue, longue ... longue et tout en douceur qui finit par énerver à la fin. On a l'impression d'avoir une petite chose précieuse à ne surtout pas malmener alors qu'au bout du compte on a juste envie de tirer dessus autant de fois qu'on veut :lol:

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »